| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 14:19 | |
| - Kyuss a écrit:
- Un peu de ça, c'est vrai !
mélangé à du Jack Skellington alors |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 14:21 | |
| Si tu veux ! Je ne suis que paix et amour, aujourd'hui !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 14:29 | |
| Bon, sinon, Smashing Pumpkins - Monuments to an elegy Ça commence plutôt bien ! Un disque qui risque de bousculer le top 10 d'Angrom |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 15:42 | |
| Oui et il est plutôt court, ce qui est aussi une surprise ! Pas mal ! A réécouter ! Sinon, COC - IX Tous les hardos du fofo devraient y jeter une |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 15:53 | |
| - Kyuss a écrit:
Tous les hardos les "hardos" n'ont pas disparu à la fin des 80' ? ici AC/DC - Rock or Bustj'ai vu le CD en magasin ce midi, c'est donc bien une pochette animée, je ne pensais pas Nightingale - RetributionIls ont même leur "Final countdown" à eux ! ça donne envie non ? bref, de la musique de hardos quoi |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 15:54 | |
| Tu vois qu'ils n'ont pas disparu ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 15:57 | |
| ouais mais ça ce sont des disques qui ont fait un bond dans le temps 30 ans en avant |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 16:06 | |
| Alain Johannes - Fragments & Wholes, Vol. 1Bon, C'est quand qu'il sort officiellement ? _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 16:12 | |
| Il n'est pas encore sorti ? Sinon, DFA 1979 - The Physical World Je n'arrive pas à complètement m'enthousiasmer avec ce disque (comme le Royal Bloodd'ailleurs). Il y a des passages bien tripant, mais je n'en retiens grand chose... pour l'instant. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 16:23 | |
| Non, va falloir attendre mon p'tit GM |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 16:57 | |
| sur Qobuz Horace Silver - The Tokyo BluesSuperbe, la classe absolue Et rien que pour le pochette, il me le faudra |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 18:37 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- et je voudrais pas commander sans faire attention, une simple version cristal sur le net (comme ça m'est déjà arrivé par le passé)
Je n'ai vu que du digi. Mais il est possible que mon exemplaire commandé sur wow soit en boitier cristal, provenance douteuse.
je ne le prendrai pas chez WOW de toute façon, j'aimerai avoir mon exemplaire avant Paques A noter que depuis deux mois toutes mes commandes Wow sont livrées sous une semaine ( si article dispo ) Pour l'instant découverte des Pixies à travers cette nouvelle édition 3CD de Doolittle : Ben c'est pas mal ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 18:55 | |
| Y a quoi sur les deux autres cd ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 18:59 | |
| Des Peel Sessions et des demos, manifestement... Pour 13€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 19:06 | |
| Trespassers William - Different StarsTrès bel album, très planant. Et très accessible car assez formaté "radio" dans la durée des titres et la structure des morceaux. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 19:27 | |
| Je connais pas du tout ? C'est du prog ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 19:42 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je connais pas du tout ? C'est du prog ?
Ah non pas du tout. Comme je dis plus haut, c'est folk, très accessible car assez formaté "radio" dans la durée des titres et la structure des morceaux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 20:11 | |
| Frank Zappa Shut Up 'N Play Yer Guitar3 x 35 minutes de solos de guitare qui à aucun moment ne sombre dans la branlette... Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 20:34 | |
| Eddie Harris E.H. In The UKJe ne sais trop qu'en penser... Ce n'est pas loin d'être très mauvais, mais ça joue pas mal... Avec un line-up pareil, forcément... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 21:14 | |
| - Blixa a écrit:
- En direct sur arte concert
http://concert.arte.tv/fr/ben-howard-au-bataclan
Personne ne l'a enregistré??? Le replay c'est bien mais j'aimerais pouvoir le garder et me le repasser... Et impossible de trouver un moyen d'enregistrer le streaming d'Arte, apparemment ils ont changé leur système, avant je le faisais facilement avec jdownloader... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 21:48 | |
| J'ai comme une fringale de Zappa, bizarrement : Frank Zappa HalloweenAvec la meilleure version de "Black Napkins", couplée à "The Deathless Horsie" ! Quoique celle de Philly '76 vaut aussi quelques points... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Déc - 22:40 | |
| Pink Floyd The Endless River _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|