Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 10:45
Et pour Joss...
TV On The Radio - Seeds
Disque avec un son bien "chaud"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 10:52
The Cure - Japanese Whispers
Compil vraiment chouette qui passe toute seule. Et en fait, j'aime autant les Cure pour leur pop décalée (Lovecats, The Walk, Let's go to bed) que pour l'ambiance claustro qui précède.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 10:52
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 11:14
A la demande du fiston
The Electric Soft Parade - Holes in the Wall
Très bonne pop (mélodique) anglaise
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 11:17
Il a bon goût le fiston
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 11:18
Ce matin c'était :
Opeth - Watershed : pour moi l'aboutissement de leur style, c'est clairement celui que je ressors le plus quand j'ai envie d'écouter le groupe.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 11:34
And Also The Trees - Angelfish
Ce groupe est définitivement fantastique ! Qu'il s'agisse des débuts coldwave comme sur Virus Meadow, du milieu de leur carrière comme ici avec des relents de Chris Isaak et de Calexico, ou de la période récente (Hunter Not The Hunted, When The Rains Come) teintée de romantisme de dandy ... Je suis fan et je les veux tous !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 12:45
Alexandre TharaudModerne Tout Ravel pour piano, du Debussy, du Satie... Je suis très "écoute longue distance" en ce moment
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 13:31
Sting - If On A Winter's Night...
Je suis comme Joss, je me le passe avec un certain plaisir non dissimulé (genre ) une à deux fois par an, toujours à la même époque. C'est beau !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 14:06
Moi, depuis hier soir, j’écoute tous mes disques d'AC/DC ! Et c'est de la balle !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 14:26
Et un extrait de circonstance :
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 14:56
Soundgarden - Echo Of Miles
Disc 1 - Originals Sublime Ne pas sous estimer la pertinence et l'efficacité de ce groupe
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 14:59
Grass Matt a écrit:
The Cure - Japanese Whispers
Compil vraiment chouette qui passe toute seule. Et en fait, j'aime autant les Cure pour leur pop décalée (Lovecats, The Walk, Let's go to bed) que pour l'ambiance claustro qui précède.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 15:35
Soundgarden - Echo Of Miles
Disc 2 - Covers Re-Sublime Ou comment se ré approprier les œuvres d'autres groupes
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Déc - 17:28
Sun Ra And His Solar Arkestra On Jupiter
Fabuleux ! Pourquoi ne sommes-nous que deux à avoir ce CD ? Tout le monde devrait danser sur cette musique !