Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Grass Matt
Lïhns
Krakou
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Blixa
Chris
Ericochets
Interstellar Force
Moreblues
Holmintosh
Tarjy
Straphanger
Angrom
Ancestor
Khyber
Ommadawn
Marsu
Verbena
Beck-Bolin
DreamLTE2
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biding My Time




Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:04

Ericochets a écrit:

Que c'est bon d'entendre ça ici. J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:08

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:


J'ai bien aimé. Le gratteux m'a fait pensé a un mix de Zappa et Gérard Blanc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 885838995

affraid


Un petit côté Rudi Voller aussi. Bref, la grande classe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:12

Biding My Time a écrit:

Que c'est bon d'entendre ça ici. J'adore!!!

j'écoute souvent cet album et j'adore ce titre !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 966639
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:53

Ericochets a écrit:

C'est grand !

Ici :

Ulver Kveldssanger

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61isaFwkbJL

Comme le dit Holmintosh un peu plus haut, il fait nuit, il fait froid, donc hop ! Et c'est très beau, très apaisé... Ce groupe est vraiment étonnant ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:22

Beau et apaisé ? ça m'intéresse bien alors ! ça fait plusieurs fois que je vois passer cette pochette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:06

Un ami m'a récemment fait découvrir le groupe canadien Elsiane.
C'est de la trip-hop/downtempo/jazzy très smooth et sensuelle, avec de très beaux arrangements et ambiances, une chanteuse à la voix étonnante qui rappelle par moments Morcheeba, et surtout une superbe base basse/batterie.

C'est mon gros dernier coup de cœur, et je ne peux m'empêcher de vous en parler ! ^^

Je vous recommande particulièrement Hybrid, l'album de 2007, qui tourne en boucle chez moi en ce moment.
http://www.deezer.com/album/2557431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:55

Faudra que je m'y mette à Ulver un jour...

Sinon pour ma part
Hier soir
Jimmy Smith - Home Cooking
Nomdidiou ces parties de guitare de Kenny Burrell Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539

Et puis
King Crimson - The Power To Believe
Chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:59

Angrom a écrit:
Faudra que je m'y mette à Ulver un jour...


Ca dépendra de ce que tu as envie d'écouter. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 Du black ? Du dark folk ? De l'électro trip hop ? Du dark ambient ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:05

Plutot du qui pousse... L'ambiant c'est très rarement ma came ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:40

Angrom a écrit:
Plutot du qui pousse... L'ambiant c'est très rarement ma came ...

ba y a quand même peu de disques de Ulver qui poussent... il doit y avoir uniquement Nattens Madrigal je pense. Sinon il y a Blood Inside qui est assez accrocheur mais plus orienté electro...

ici

Jackie McLean - Vertigo
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 E625193f
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:58

Perdition City dans son genre il est assez puissant. Y'a de sacrées montées.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:14

Holmintosh a écrit:
Perdition City dans son genre il est assez puissant. Y'a de sacrées montées.

oui mais je pense que le disque va quand même l'emmerder un peu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317 Enfin, je peux me tromper, je ne veux pas prétendre connaître Angrom si bien que ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:23

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Tyranny-cover

Julian Casablancas & The Voidz - Tyranny

La zique est crade comme la pochette ! J'adore !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811

Bon alors j'écoute ça du coup (leur passage au Grand journal de Canal m'a bien plu). Pas mal du tout, un peu bordéliques par moments, avec les grattes qui se mélangent au bidouillages electro, mais il y a de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:38

Carrément bordélique ouais ! Je ne l'ai pas commandé car j'ai peur que sur la chaîne, ça soit inécoutable ! Le mix paraît vraiment bizarre, une sorte de sabordage volontaire. Mais la zik est chouette !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:47

Grass Matt a écrit:
Carrément bordélique ouais ! Je ne l'ai pas commandé car j'ai peur que sur la chaîne, ça soit inécoutable ! Le mix paraît vraiment bizarre, une sorte de sabordage volontaire. Mais la zik est chouette !

Kyuss va nous dire que c'est punk donc que c'est fait exprès Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 173114251
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:23

Verbena a écrit:
Un ami m'a récemment fait découvrir le groupe canadien Elsiane.
C'est de la trip-hop/downtempo/jazzy très smooth et sensuelle, avec de très beaux arrangements et ambiances, une chanteuse à la voix étonnante qui rappelle par moments Morcheeba, et surtout une superbe base basse/batterie.

C'est mon gros dernier coup de cœur, et je ne peux m'empêcher de vous en parler ! ^^

Je vous recommande particulièrement Hybrid, l'album de 2007, qui tourne en boucle chez moi en ce moment.
http://www.deezer.com/album/2557431


Salut, Verb' ! cheers

Je viens de commencer l'écoute : pas mal du tout... Sur la longueur, il faudra voir, mais ça me plait bien, cette histoire !

Tiens, puisque tu aimes la musique classe, jette une z'oreille à :

Loka Passing Place

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51UACfAdUuL

http://www.deezer.com/album/1316591

Ne t'arrête pas à la pochette, qui n'a pas grand chose à voir avec la musique ! Je suis sûr que tu peut être cliente !

Ici :

Spleen Arcana The Light Beyond The Shades

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 A3992063667_2

Eh bien ! Il aura mis le temps à dévoiler ses charmes, mais au final, je me demande si cet album ne serait pas mon coup de cœur prog de l'année ! C'est beau comme du Camel, du Oldfield, les mélodies restent en tête, ça sonne frais, on sent le travail réalisé avec patience et amour ! Brillant !

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:17

Dan Swano - Moontower
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Dan+Swan__+-+Moontower

ils passent super bien les claviers sur ce disque. Il aurait du reprendre les mêmes pour le dernier Nightingale Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 3062434193

sinon je crois qu'il falloir que je modifie pas mal de mes tops des années passées avec mes récentes découvertes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:24

Ehn Deïss a écrit:

Salut, Verb' ! cheers

Je viens de commencer l'écoute : pas mal du tout... Sur la longueur, il faudra voir, mais ça me plait bien, cette histoire !


Je trouve que les écoutes vieillissent très bien, et je découvre des détails supplémentaires à chacune d'entre elles (surtout sur Hybrid, le premier album ; l'autre me paraît plus anecdotique)


Ehn Deïss a écrit:

Tiens, puisque tu aimes la musique classe, jette une z'oreille à :

Loka Passing Place

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51UACfAdUuL

http://www.deezer.com/album/1316591

Ne t'arrête pas à la pochette, qui n'a pas grand chose à voir avec la musique ! Je suis sûr que tu peut être cliente !


Je suis dessus ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 269462
Effectivement, c'est très intéressant, et très cinématographique par moments (il y a un petit côté Goldfrapp parfois).
La pochette est totalement à côté de la plaque par contre, en effet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:10

Joss a écrit:

Grass Matt a écrit:
Carrément bordélique ouais ! Je ne l'ai pas commandé car j'ai peur que sur la chaîne, ça soit inécoutable ! Le mix paraît vraiment bizarre, une sorte de sabordage volontaire. Mais la zik est chouette !


Kyuss va nous dire que c'est punk donc que c'est fait exprès Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 173114251

Je ne sais pas si c'est Punk, mais c'est sûr que c'est fait exprès ! Pas un disque pour brosser les gens dans le sens du poil ! Mais Julian est vraiment bon dans ce "rôle" de hurleur/branleur ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819
Il ne va pas tarder à être commandé !


Sinon, aujourd'hui dans la oiture :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Kingduty Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Black%2BRebel%2BMotorcycle%2BClub_Take%2BThem%2BOn,%2BOn%2BYour%2BOwn_3066

Soundgarden - King Animal
Black Rebel Motorcycle Club - Take Them On, On You Own

Deux disques de Rock bien noir et aussi bien saturé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:22

Jackie McLean - It's time
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 MI0000891224.jpg?partner=allrovi

enfin, it's time... pas tout à fait... reste une heure à tirer. Sachant que je suis tout seul dans le bureau, que tout le taf est fait... bref Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:41

Jackie McLean - Action
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Jackie_mclean-action-front

à la frontière du free celui-ci, le hard-bop semble loin. Mais ça reste relativement accessible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 510nabXpFHL

Celui-ci sera certainement dans mon top 10 de 2014.
Son parfait, superbes guitares, un rock mélodique tout en nuances, bref la grande classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:34

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 510nabXpFHL

Celui-ci sera certainement dans mon top 10 de 2014.
Son parfait, superbes guitares, un rock mélodique tout en nuances, bref la grande classe ...

Quand je pense que je n'ai que l'album Argus... Que j'adore, en plus ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811 Il faudrait que je m'intéresse au reste... Tellement de choses à écouter !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: