| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:10 | |
| J'écoute ça sur deezer... Et effectivement, ça a l'air d'être très bon ! Comment est la prod' sur une bonne chaîne ? Car là, sur deezer, ça a l'air moyen... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'écoute ça sur deezer... Et effectivement, ça a l'air d'être très bon ! Comment est la prod' sur une bonne chaîne ? Car là, sur deezer, ça a l'air moyen...
Le son est comme tu l'affectionnes !!! C'est merveilleusement détaillé ! Un très grand disque ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:14 | |
| Le claviériste, c'est l'avant-dernier de Magma ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:14 | |
| Au train où vont les choses, il va y avoir 60 disques dans le top 10 !! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'écoute ça sur deezer... Et effectivement, ça a l'air d'être très bon ! Comment est la prod' sur une bonne chaîne ? Car là, sur deezer, ça a l'air moyen...
Je le prends avec moi ce week end! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:18 | |
| Non, non, pas la peine... Ou plutôt... trop tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:22 | |
| Oui : CoAx, Circum, JNR, Troisième Voie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 20:35 | |
| Surnatural Orchestra PluirRadiation 10 m'a tout de suite fait penser à ce collectif-là ! Même s'ils sont différents... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 21:26 | |
| Une playlist de choix, cher Interstellar Force ! ZZ Top DeguelloDécouverte... Je m'attendais à un blues-rock bien graisseux, mais pas du tout : c'est bien du blues-rock, mais limite funk, très groovy ! J'adore ! C'est peut-être même pour l'instant mon préféré du groupe ! Par contre, je n'ai pas trop aimé Eliminator : il commence bien, mais il y a rapidement plein de gimmicks FM années 80 tout à fait inécoutables quand on les découvre aujourd'hui... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 21:39 | |
| ZZ Top TejasTrès bon ! Dois-je donc en conclure, toutefois sans avoir encore écouté El Loco, que tout les ZZ Top des 70's sont excellents ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 22:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
Radiation 10 - Bossa Super Nova
Une réussite totale ! Cohérence entre jazz classique et expérimentation, lorgnant vers le rock progressif, folklorique et psyché ! (le mec au Fender Rhodes est habité), Un Big Band harmonieux collectivement mais où les individualités se font remarquer, et ce, sans bouffer la feuille ! La qualité du mixage participant à cela ! Un des meilleurs crus 2013 sans problème !
J'ai le précédent, qui m'avait plu, mais sans m'emballer autant. Celui-ci est vraiment mieux ? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 22:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le claviériste, c'est l'avant-dernier de Magma !
Bruno Ruder n'est pas resté bien longtemps... il aura eu du mal à vraiment trouver sa place je pense. Je me souviens d'un chorus vraiment curieux, en concert au Mans (tu y étais aussi il me semble). |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 22:28 | |
| Un petit dernier pour aujourd'hui : Grand, grand groupe |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 22:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Très bon ! Dois-je donc en conclure, toutefois sans avoir encore écouté El Loco, que tout les ZZ Top des 70's sont excellents ? Qu'est-ce que je disais ???? |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 22:42 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Le claviériste, c'est l'avant-dernier de Magma ! :D
Bruno Ruder n'est pas resté bien longtemps... il aura eu du mal à vraiment trouver sa place je pense. Je me souviens d'un chorus vraiment curieux, en concert au Mans (tu y étais aussi il me semble). Même souvenir de sa prestation avec le groupe quand je les ai vus à Lille! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 22:48 | |
| A Rennes un an plus tard, c'était pareil...
Par contre, j'ai vu une vidéo avec Jérémie Ternoy et ça avait l'air vraiment pas mal du tout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 6:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ZZ Top Tejas
Très bon ! Dois-je donc en conclure, toutefois sans avoir encore écouté El Loco, que tout les ZZ Top des 70's sont excellents ? Clairement ! Les 6 premiers albums des 70's sont excellents. El Loco bien que sorti en 1981 est très bon aussi. Après, la soupe FM prend le dessus... :S |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 8:07 | |
| - Lïhns a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Radiation 10 - Bossa Super Nova
J'ai le précédent, qui m'avait plu, mais sans m'emballer autant. Celui-ci est vraiment mieux ? Acheté mais pas encore écouté ! Ceci étant, je serais très étonné que ce dernier ne te plaise pas tant il concilie jazz classique et recherche expérimentale les doigts dans le nez ! Pour ce qui est du claviériste, je ne l'ai pas vu avec Magma mais avec Radiation 10 sur la scène de la Malterie, c'est celui qui m'a fait la plus forte impression ! habité je vous dis ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 9:48 | |
| Purson - The circle & the blue doorJe suis pas plus convaincu que ça pour l'instant. L'album est bon, assez constant dans la qualité mais pas non plus de moments qui me ! A voir avec le temps ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 11:56 | |
| Pareil. J'avais bien aimé le titre qui traînait sur youtube mais le reste ne m'accroche pas des masses. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 13:05 | |
| dEUS - Worst case ScenarioAh la belle époque ! Une époque où dEUS avait une identité unique, un son bien à eux et des compositions quand même barrées ! Je lui préfère In a Bar, Under the Sea mais ce premier fait plus qu'annoncer la couleur, il présente un groupe déjà pas mal mature qui a dans sa besace tout un attirail pour faire avancer le rock au sens large ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 13:43 | |
| Matinée à l'ancienne avec François Béranger, David McNeil, et le fameux Métronomie qui n'avait pas tourné depuis un bout.. Excellent d'ailleurs, ce premier disque de David McNeil chez Saravah, où l'on voit passer Higelin à l'accordéon ou encore Jack Treese aux cordes.. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|