| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18DreamLTE2 Moreblues No Quarter Chris Beck-Bolin Supersister ProgGirl Floyd Ehn Deïss Billx Ericochets Angrom Holmintosh Kyuss Joss Biding My Time Pachy Marsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 17:26 | |
| 2 découvertes du jour, conseillées depuis longtemps : Himiko - Pearl Diver Jacco Gardner - Somnium Deux très bons albums, l'un très mélancolique et jazzy-electro à souhait (un peu de mal avec le chant toutefois pour le moment), le second complètement instrumental, ce qui est une vraie prise de risques - que je salue - de la part de Jacco Gardner, qui avait pondu un 1er album très (très) barrettien et que je voyais mal évoluer justement. Cet album prouve qu'il a au contraire réussi. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 18:45 | |
| KING CRIMSON - BEAT (1982) Un disque de malade |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 9:13 | |
| Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son histoire d'avoir une sensation de frais avec la pochette |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 9:23 | |
| Pas mal de bureau pour ces deux jours, je peux écouter de la zique en faisant mes devis : Thom Yorke - Anima Put*** qu'il est bon ce disque ! J'ai reçu mon édition delusque en début de semaine ! C'est chouette mais pas eule temps de voir en détail ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 11:14 | |
| Eh ben , moi, pour me rafraîchir, j'ai mis ça: Je connais mal Bob, et de ce que je connais, j'aime beaucoup les compos, mais sa façon de "chanter" m'horripile pas mal. Par contre, sur celui-là, c'est du tout bon. Du coup, je me suis collé des frissons malgré la température. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 13:58 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Eh ben , moi, pour me rafraîchir, j'ai mis ça:
Je connais mal Bob, et de ce que je connais, j'aime beaucoup les compos, mais sa façon de "chanter" m'horripile pas mal. Par contre, sur celui-là, c'est du tout bon. Du coup, je me suis collé des frissons malgré la température. oui, le chant est parfaitement supportable sur cet album. C'est celui que je préfère pour le moment d'ailleurs... ici, pas du folk Iron Maiden - Brave New WorldIl est quand même top ce disque, je ne l'écoute pas assez souvent. Iron Maiden - PowerslaveQue dire ? Album mythique et une pochette qui ne l'est pas moins |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 14:56 | |
| - Joss a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- Eh ben , moi, pour me rafraîchir, j'ai mis ça:
Je connais mal Bob, et de ce que je connais, j'aime beaucoup les compos, mais sa façon de "chanter" m'horripile pas mal. Par contre, sur celui-là, c'est du tout bon. Du coup, je me suis collé des frissons malgré la température. oui, le chant est parfaitement supportable sur cet album. C'est celui que je préfère pour le moment d'ailleurs...
Apparemment, sur nashville skyline, il chante très bien |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 14:59 | |
| Vu qu'il fait chaud ... Rammstein - s/tHistoire de mettre le feu ! Le début du disque est top, après ça s’essouffle un peu je trouve Avant c'était le Magma (on reste dans le chaud)... Ca sent le top 10. Morceau complexe mais d'une cohérence rare... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 10:33 | |
| Dans la voiture Iron Maiden - No Prayer for the dyinget maintenant Iron Maiden - Dance of Deathoui, pour sortir ces albums-ci c'est une vraie rechute |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 10:50 | |
| Dance of Death est vraiment pas mal avec le recul. Il a juste une horrible pochette. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 10:55 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Dance of Death est vraiment pas mal avec le recul. Il a juste une horrible pochette.
Ha mais de toute façon je l'ai toujours défendu cet album. Quelques titres moyens mais d'autres vraiment réussis. Pour moi c'est un bon Maiden. Pour la pochette j'avais souvent lu que Steve Harris avait ajouté lui même les persos moches (au désespoir de l'artiste) mais dans la bio de Bruce, il raconte que Steve aurait juste validé ce qui n'était qu'une version de travail (logique quand on voit que certains persos sont juste tirés des tutorials de 3D studio). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 13:44 | |
| Monségur c'est tout de même inqualifiable ..Pour moi c'est l'avant dernier album de Maiden en qualité , uniquement "surpassé" par Virtual XI (et encore)
Sinon pour moi Welcome X - s/t |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 14:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Monségur c'est tout de même inqualifiable ..Pour moi c'est l'avant dernier album de Maiden en qualité , uniquement "surpassé" par Virtual XI (et encore)
Moi elle me fait marrer, je ne la déteste pas. On peut trouver à redire à "Wildest Dream" ou "No More lies"... mais concernant la seconde moitié de l'album, sincèrement je ne trouve pas grand chose à reprocher... A croire que toutes les mauvaises critiques viennent de gens qui n'ont pas su aller plus loin que Montségur (et du coup on retrouve ce même problème avec The Final Frontier, un début laborieux mais une fin excellente). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 14:13 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 14:19 | |
| The Chemical Brothers - Come With Us Un pur classique indémodable... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 14:33 | |
| Iron Maiden - S/T Iron Maiden - Killers Je vais devoir attaquer les albums avec Blaze après ça (enfin pour X factor c'est pas vraiment un souci...) |
|
| |
Angrom
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 14:45 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 17:32 | |
| Tomb Mold - Primordial Malignity Aussitôt reçu, aussitôt en écoute. Ça bute. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 18:18 | |
| Bon choix pour un départ en vacances Arnaud !!! |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Juil - 19:39 | |
| Kyuss, je ne connais que cosmo's et Green River, j'essaierai les autres à l'occasion Ca faisait longtemps que je ne'avais pas mis ce Welcome to my DNA. En plein milieu du disque , ma femme rentre dans la salle de bain: "C'est du rock pour filles!" Du coup, je l'ai rangé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|