| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Avr - 21:16 | |
| Avantasia - Moonglow Bon ben il a tourné en boucle toute la journée. Les morceaux avec Geoff Tate sont mes préférés. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Avr - 23:00 | |
| Wicked Minds - From the Purple Skies |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 9:35 | |
| - Billx a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Avantasia - Moonglow
Bon ben il a tourné en boucle toute la journée.
Les morceaux avec Geoff Tate sont mes préférés. Geoff Tate ? Intéressant... Il était déjà présent sur le précédent, Ghostlights Là il chante sur 2 morceaux qui n'en font qu'un pour moi "Invincible" et "Alchemy". Le premier étant très calme et faisant la part belle au timbre très sensuel de Tate, le deuxième est très heavy et emmène Tate plus haut dans les aigus. Mais dans l'ensemble c'est un superbe album. Édit : il est présent sur "The piper at The gates of dawn" |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 9:53 | |
| Du coup Queensdrÿche - Operation Mindcrime
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 12:21 | |
| - Kyuss a écrit:
Big Joanie - Sistahs
Rock/Punk/Electro d'un groupe de Riot Girls anglaises ! Frais ! De la GM musique, quand il sera rentré !
Écoutable ici : https://bigjoanie.bandcamp.com/album/sistahs Merci pour la suggestion et bonne pioche dirait-on ! C'est frais et ça sonne assez nouveau à mes oreilles. A creuser ! _________________ |
|
| |
Pierrem
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 20:10 | |
| J'ai tenté un disque de néo prog ! A drop of Light de All traps on Earth. Enfin les deux premiers morceaux (18'15 et 16'09). Le son est bien vintage et on est dans le territoire des Crimson et autres Henri Cow, mais je trouve que ça manque un peu de mélodies. Pas déçu néanmoins, la qualité est là (maitrise technique, imagination, ambiances...). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 22:08 | |
|
Dernière édition par Ericochets le Lun 22 Avr - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 22:28 | |
| @ Chris connais tu l'autre groupe de Lucio Calegari "Electric Swan" ? Vu également au Crescendo l'an dernier mais sans le claviériste Paolo "Apollo" Negri Bien dommage car il est vraiment excellent (je pense que ça devrait te plaire Anne si tu ne connais pas ) ceci dit, sur scène c'était bien sympa !!!
Dernière édition par Ericochets le Lun 22 Avr - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 22:54 | |
| Du coup ... Electric Swan - Swirl in Gravity |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Avr - 23:52 | |
| - Pierrem a écrit:
-
J'ai tenté un disque de néo prog ! A drop of Light de All traps on Earth. Enfin les deux premiers morceaux (18'15 et 16'09). Le son est bien vintage et on est dans le territoire des Crimson et autres Henri Cow, mais je trouve que ça manque un peu de mélodies. Pas déçu néanmoins, la qualité est là (maitrise technique, imagination, ambiances...). J'ai mis pas mal de temps à apprivoiser cet album (tout comme le dernier album d' Änglagård, d'ailleurs), mais une fois que j'y ai enfin trouvé mes marques, il s'est hissé tranquillement dans mon top 10 de l'année dernière ! Henry Cow, je n'y avais pas pensé, mais oui, il y a de cela... Van Der Graaf Generator, aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 0:00 | |
| VDGG moi j'ai toujours du mal ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 0:01 | |
| Tombé là dessus par hasard ( la pochette m'a interpellé)... de l'Alternative/Stoner Rock Croate et c'est pas mal !!! Killed A Fox - Fluorescence (2009) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 0:01 | |
| - Ericochets a écrit:
- VDGG moi j'ai toujours du mal ...
A cause du chant ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 0:06 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi. Au début ça m'attire et par la suite je m'ennuie !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 7:25 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
Pierrem
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 10:46 | |
| J'ai repris l'écoute de All traps on earth, à partir du 3ème morceau, et ça me plait davantage qu'hier, peut être par accoutumance à leur style, mais aussi parce que j'y trouve un peu plus de variété dans les ambiances qui se dégagent. Le dernier morceau avec des passages chantés aère un peu l'ensemble.
Mérite en tout cas plusieurs écoutes ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 13:04 | |
| All traps on earth mérite de nombreuses écoutes pour se dévoiler ou se digérer selon... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 13:46 | |
| Ah oui, OK, on s'était pas compris ! J'annule donc la procédure d'exclusion du forum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 14:37 | |
| Grand Magus - Wolf God Je n'en suis qu'à deux écoutes mais pour l'instant je ne le trouve que juste sympa sans plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|