Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
DreamLTE2
Karby
Moreblues
No Quarter
Biding My Time
Floyd
Kyuss
Beck-Bolin
Joss
Angrom
Krakou
ProgGirl
Ehn Deïss
Chris
Pierrem
Grass Matt
Ericochets
Billx
Holmintosh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:37

Grand Magus - Wolf God
Je n'en suis qu'à deux écoutes mais pour l'instant je ne le trouve que juste sympa sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:52

Angrom a écrit:
Grand Magus - Wolf God
Je n'en suis qu'à deux écoutes mais pour l'instant je ne le trouve que juste sympa sans plus...

Ouais ça tourne plus ou moins en rond, mais toujours de qualité. Je m'en contente. C'est ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:13

Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Grand Magus - Wolf God
Je n'en suis qu'à deux écoutes mais pour l'instant je ne le trouve que juste sympa sans plus...

Ouais ça tourne plus ou moins en rond, mais toujours de qualité. Je m'en contente. C'est ce que j'attendais.

J'avoue que pour ma part j'ai toujours recherché sans la retrouvé la flamme de Hammer Of The North avec lesquels je les avais découverts
Pour moi la qualité de titres comme "At Midnight The'll get wise" ou "I The Jury" n'as pas été égalée depuis...
Je trouve les suivants sympathiques, mais pas extraordinaires...

Sinon
Devin Townsend - Empath
J'en ai lu du mal dans Rock Hard, mais beaucoup de bien ailleurs, du coup, je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:47

Angrom a écrit:

Sinon
Devin Townsend - Empath
J'en ai lu du mal dans Rock Hard, mais beaucoup de bien ailleurs, du coup, je tente le coup.

Grosse surprise, en ce qui me concerne : l'album est fabuleux, et c'est bien la première fois que je pense cela d'un album de Devin Townsend depuis... 20 ans ? Même la prod' est fantastique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:05

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:

Sinon
Devin Townsend - Empath
J'en ai lu du mal dans Rock Hard, mais beaucoup de bien ailleurs, du coup, je tente le coup.

Grosse surprise, en ce qui me concerne : l'album est fabuleux, et c'est bien la première fois que je pense cela d'un album de Devin Townsend depuis... 20 ans ? Même la prod' est fantastique !

J'arrive au bout, c'est tout de même touffu.
ca me fait penser à Deconstruction  , niveau complexité

Je crois que je préfère tout de même son versant plus accessible... Ocean Machine, Terria , Infinity , Epicloud...

Je vais persévérer
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:21

A la première écoute, je n'ai pas compris grand chose, mais j'ai eu envie d'y revenir et assez rapidement, les mélodies ont commencé à m'accrocher... Il est touffu, très long, avec plein de choses assez complexes, il ne s'écoute pas en faisant la vaisselle, mais si tu réussis à dégager du temps pour l'écouter tranquillement...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:23

Ouais moi je trouve qu'il pêche toujours quand il tombe dans l'excès le père Devin... C'est mieux que Deconstruction qui est imbitable, mais c'est tout de même trop dense à mon goût je crois. Je vais y revenir pour voir mais pour le moment j'ai bien d'autres trucs à écouter en priorité, il va avoir du mal à se frayer un chemin...
Je me suis réécouté Ziltoid (le 1er) ces derniers temps, j'ai vachement + kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:28

Alors que moi, Ziltoid (I et II), je ne peux pas (pour l"instant) ! Deconstruction, pas plus...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:37

Ko Ko Mo - Lemon Twins
Là, aucun risque de trop prise de tête , maximum efficacité ...
Faut tout de même que je me démerde pour les voir, ils sont nantais tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:49

Ghost - Opus Eponymous
Ghost - Infestissuman

Toujours dans la continuité des derniers mois, je préfère le confort de disques que je connais par cœur plutôt que la recherche de nouveautés...
Je vais attendre les referendum de fin d'année et voir ce qu'il y a vraiment à retenir de 2019 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:57

T'as pas tort en plus la moitié des disques sera passé à 5 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 086806

ze suis tout meumeu dans ma tête et mon slip... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 4032793892 je ne savais pas qu'une de mes idoles allait sortir un nouvel album si tôt donc.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811 puis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 652408 et Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 909110 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 909110 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 909110 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 909110 donc Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1800139605 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1800139605 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1800139605 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1800139605 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1800139605 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1800139605

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Pierrem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:34

Petite entorse à mes principes : j'écoute du 80's

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Z

Evidemment, le son "boite à rythme" de la batterie est presque red et bitoire mais Gibbons envoie, c'est le principal. Dans le même genre Eliminator est quand même d'un autre niveau. Allez, on leur pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:41

il y a de bons titres quand même, can't stop rock n roll, planet of women et surtout rough boy et delirious...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1000x1000

eh bien..une excellente surprise (suite à vos dire sur ce beau forum) et je dois avouer que j'ai un petit coup de coeur!

après j'enchaine avec:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15839040_500
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:02

Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, OK, on s'était pas compris ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514 

J'annule donc la procédure d'exclusion du forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Punaise le pauv' Eric était à deux doigts de la peine de mort zoreillenne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 269462
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:37

ProgGirl a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, OK, on s'était pas compris ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514 

J'annule donc la procédure d'exclusion du forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Punaise le pauv' Eric était à deux doigts de la peine de mort zoreillenne Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 269462

De plus passé 60 balais je me demande si c'est pas l'âge à laquelle on cherche à nous virer !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:09

A 45 ans je me suis déjà vue affublée du qualificatif "senior", alors à ton âge ... je te raconte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:59

Ignu - Auriga      

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 74467310

Stoner Rock Polonais ...


Dernière édition par Ericochets le Mar 23 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:09

Pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est du ... Stoner Rock Polonais ...

Stoner Rock Polonais ...
Stoner Rock Polonais ...
Stoner Rock Polonais ...


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:29

Monkey3 - Sphere

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Sphere11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04

Ericochets a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 77187

ça fait deux soirs que j'écoute Alphataurus ‎– Attosecondo
Un album qui date de 2012, alors que le groupe a débuté et sorti un excellent premier album en 1973.
Les claviers sont superbes, la basse très en avant, et le tout est un mélange réussi de heavy prog (moderne) et moments plus doux et mélodieux.
A découvrir pour ceux qui aiment le prog italien (pas Holmi ni Eric donc) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 423175
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:43

Ghost - Prequelle
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1000x1000

Cette furieuse envie de faire du air-saxo sur "Miasma" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierrem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 2Q==

Pierre Henry associé avec Spooky tooth pour une cérémonie qui peut faire penser à une messe noire par moments.

J'adore cet album. Je trouve les bidouillages de Pierre Henry bien flippants et la musique du groupe bien que très classique et sans surprise est très sympa. C'est finalement cette confrontation improbable entre ces deux univers distincts qui fait l'essentiel du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 HardForce-27

Exumer Hostile Defiance

5ème album en 33 ans pour ces allemands dont le thrash old school est marqué par l'influence de Slayer et Exodus. Niveau efficacité, ils assurent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: