Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 19:23
1ere écoute...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 20:43
Rage Against The MachineRage Against The Machine
Quelle claque que cet album ! Et pas loin de 30 ans après sa sortie (ça fait mal, hein ?), il est toujours aussi percutant ! Zach est monstrueux, Tom réinvente la guitare metal et la section basse-batterie est d'une inventivité permanente (tout plein de détail de ouf) ! Chef-d’œuvre !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 23:02
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 11:11
Je ne l'ai jamais écouté, celui-ci... Il n'a pas forcément bonne presse... Tu le trouves comment ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 11:17
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 11:29
Je n'ai pas encore fini le premier disque (c'est un double) mais pour l'instant c'est top. Grosse énergie, interprétation impeccable (sachant que je ne sais pas du tout s'il a été retouché comme le Live and Dangerous). En tous cas la set-list est top car il y a une bonne partie de mes titres préférés ("Got to give it up", "Holy War", "Hollywood"...).
Bref, indispensable à tout fan de Thin Lizzy qui se respecte
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 11:31
Ah, merci, c'est mieux !
C'est bizarre : c'est le seul à n'avoir pas été remastérisé...
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 17:28
Living Color - Vivid
Bordel ! Le disque date de 1988 et ça ne sonne même pas daté ! Forts les mecs ! J'ai toujours adoré ce groupe.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 17:50
Ehn Deïss a écrit:
: C'est bizarre : c'est le seul à n'avoir pas été remastérisé...
Dans les offres promo 4 pour 20€ se sont des remasterisés ???
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 20:19
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
C'est bizarre : c'est le seul à n'avoir pas été remastérisé...
Non par contre il y a une version SHM-CD qui circule... même si je n'ai jamais su si l'efficacité de ce format était avérée...
Techniquement, c'est du flan. Par contre souvent japonais donc mastering réputé plus soigné qu'en Occident....
Franck
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 22:39
superbe album!!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 23:22
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
: C'est bizarre : c'est le seul à n'avoir pas été remastérisé...
Dans les offres promo 4 pour 20€ se sont des remasterisés ???
ça dépend. J'ai fait une commande chez Cultura, sur les trois TL que j'ai pris, un seul était remasterisé (le premier). Enfin pour le Chinatown le son est très bon cela dit... J'aimerais avoir la deluxe pour cet album mais elle me semble difficilement trouvable à moins de 40 euros on dirait...
Sinon j'avais pu chopper le coffret "Classic album" il y a quelques années, mais là encore ça semble plus compliqué à trouver à prix correct...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 23:50
L'édition deluxe de Chinatown a le mérite de contenir un très bon morceau rare intitulé "Don't Play Around" et qui aurait pu facilement figurer sur l'album. Quant au Live Life, je l'avais acheté à l'époque de sa sortie. C'est un très bon live mais le son est moins clean que sur le Live and Dangerous.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Juin - 10:13
Beck-Bolin a écrit:
superbe album!!!
Pas encore écouté mais je l'ai commandé chez mon dealer habituel !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Juin - 13:10
Saint VitusSaint Vitus
Nouvel album pour ce groupe culte de doom US et je suis moyennement convaincu. Rien de mauvais certes mais ils ont déjà fait largement mieux, à mon avis bien entendu ...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Juin - 12:26