Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
DreamLTE2
Karby
Moreblues
No Quarter
Biding My Time
Floyd
Kyuss
Beck-Bolin
Joss
Angrom
Krakou
ProgGirl
Ehn Deïss
Chris
Pierrem
Grass Matt
Ericochets
Billx
Holmintosh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18463
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:21

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
@ Joss, pour Éric : Pourtant Dangerous Live est une putain de référence en la matière, adulée par les fans et aussi une excellente porte d'entrée pour découvrir Thin Lizzy !

oui je sais, mais le monsieur a dit qu'il était pas fan des lives Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

personnellement je ne vais pas non plus spontanément vers les lives. Je les sors quand j'ai usé les albums studio dans tous les sens et que je veux entendre les morceaux dans un ordre des versions différents Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

Puisque No Quarter te dit que ce n'est pas vraiment un live ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:23

ok Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 885838995

Bon en tous cas Thin Lizzy tue. Et pour ça on est tous d'accord (Eric aussi, même s'il ne le sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:24

Joss a écrit:

Bon en tous cas Thin Lizzy tue.

La preuve, Phil Lynott et Gary Moore sont morts.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 19386
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

ça devait être au moment où E.D écoutait leur disco en boucle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 443224
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:30

Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:

Commence peut être par ce live qui est un résumé de la première période !

Thin Lizzy  Life - Live

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Tl_liv10

par contre je regardant le tracklisting, je vois "Thunder & Lightning"... c'est plus vraiment la première période là ? scratch
ho oui pardon ! A chaque fois, je me trompe, celui là faut l'éviter pour démarrer, et écouter Live And Dangerous. Mais si on n'est pas fan des lives, alors je dirais commencer par Vagabonds Of The Western World ! en plus la pochette ets excellente ! Evite le 2e album, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:25

No Quarter a écrit:
ProgGirl a écrit:
Il n'y a pas de topic sur Paul McCartney .... "Band On The Run" n'est pas, selon moi, le meilleur des Wings, et pourtant il est souvent cité en premier. Mais écouter Macca me met toujours (ou presque) en joie!

Tiens c'est marrant j'ai justement réécouté il y a quelques jours Band on the Run, Wildlife et Ram.
McCartney a quand même un de ces dons pour trouver des mélodies qui accrochent  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819

C'est pas moi qui vais dire le contraire !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:32

Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
@ Joss, pour Éric : Pourtant Dangerous Live est une putain de référence en la matière, adulée par les fans et aussi une excellente porte d'entrée pour découvrir Thin Lizzy !

oui je sais, mais le monsieur a dit qu'il était pas fan des lives Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

personnellement je ne vais pas non plus spontanément vers les lives. Je les sors quand j'ai usé les albums studio dans tous les sens et que je veux entendre les morceaux dans un ordre des versions différents Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

Puisque No Quarter te dit que ce n'est pas vraiment un live ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

Si c'est pas vraiment un live, j'irai donc écouter !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:34

Joss a écrit:
ok Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 885838995

Bon en tous cas Thin Lizzy tue. Et pour ça on est tous d'accord (Eric aussi, même s'il ne le sait pas encore)

Si tu le dis !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:35

ProgGirl a écrit:
Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:

Commence peut être par ce live qui est un résumé de la première période !

Thin Lizzy  Life - Live

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Tl_liv10

par contre je regardant le tracklisting, je vois "Thunder & Lightning"... c'est plus vraiment la première période là ? scratch
ho oui pardon ! A chaque fois, je me trompe, celui là faut l'éviter pour démarrer, et écouter Live And Dangerous. Mais si on n'est pas fan des lives, alors je dirais commencer par Vagabonds Of The Western World ! en plus la pochette ets excellente ! Evite le 2e album, moyen.

En fait à lire Anne j'en sais rien maintenant, j'suis paumé !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:39

Ecoute Johnny the Fox puisque la pochette te faisais envie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:42

Qu'en penses-tu de celui-ci ?
Je le trouve bon mais il ne fait pas partie de mes favoris, ceci malgré le fabuleux opener Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:47

Joss a écrit:
Ecoute Johnny the Fox puisque la pochette te faisais envie  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Oui mais sur rym le précédent est mieux noté !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Chris a écrit:
Qu'en penses-tu de celui-ci ?
Je le trouve bon mais il ne fait pas partie de mes favoris, ceci malgré le fabuleux opener Johnny.

Comment voulez vous que je m'y retrouve ?
Et Ed n'est pas encore passé par là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:50

N'importe lequel sauf le deuxième ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:56

Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
Ecoute Johnny the Fox puisque la pochette te faisais envie  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Oui mais sur rym le précédent est mieux noté !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Je préfère effectivement Jailbreak qui est le premier grand classique du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:10

Bad Reputation, qu'on oublie souvent...

Et personnellement, je n'ai rien contre les live retouchés... Ce Thin Lizzy, oui, ou encore le Unleashed In The East de Judas Priest, voir carrément les Retrospectïw de Magma (dont seule la batterie est live). Mais je préfère ça à certains live réputés sans overdubs, comme le Live After Death de Maiden ou le Once In A Livetime qui sont inécoutables (à chaque fois à cause du chanteur) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:00

J'aime bien Once in a Livetime ! Sur que James est parfois aux fraises mais derrière ça joue sévère, avec À Change of Seasons en fil conducteur ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:57

Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
Ecoute Johnny the Fox puisque la pochette te faisais envie  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Oui mais sur rym le précédent est mieux noté !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Ouais, ça veut pas toujours dire grand chose... Quand je vois Chinatown qui est noté un peu en dessous des autres, alors que pour moi il n'a rien à envier aux meilleurs albums.

Bref, tu commences par ce que tu veux, tu auras peu de chance de tomber sur de la daube de toute façon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:03

2 pages de conseils, pour se résumer en une phrase de Joss !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:05

Il a raison ! Dont sur Chinatown !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:40

D'humeur Electro/Rock, Punk/Indus :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 510hqe10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 220px-11

Black Strobe - Burn Your Own Church
Killing Joke

Le Black Strobe est bandant entre l'envie de bouger son boule, se deboiter la tête et sauter partout !
Le Killing Joke est d'une puissance phénoménale et très malsain ! J'adore ! Et Dave Grohl est vraiment un batteur fabuleux !
Version vinyles orange de 2019, le prix du CD est indécent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:52

ProgGirl a écrit:
2 pages de conseils, pour se résumer en une phrase de Joss !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Sinon il peut aussi aller dans le topic dédié. Car on a un topic sur Thin Lizzy Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:54

Et donc :

Thin Lizzy Night Life
Thin Lizzy Chinatown

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 61J1D4cNaRL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 615CSMYYh4L

Bon, "Dear Heart", sur le premier, ça craint : on n'a pas le droit d'être rocker et de balancer un vomi de cordes façon "La Croisière s'amuse"... Mais le reste tue ! Et à ce propos, puisque Joss m'a mis le doute : en 1986, je ne connaissais pas Thin Lizzy, que j'ai découvert en 1998, je crois, et j'ai commencé à acheter les Deluxe fin 2011, je n'y suis donc pour rien dans les décès de Phil et Gary... Gary Moore qui est d'ailleurs fabuleux sur l'album Black Rose !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:23

Kong Earmined

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 A2074533686_5

Je n'avais pas réécouté cet album depuis 20 ans... Et je m'attendais à un truc tout vieux... Ben non, c'est toujours aussi énorme, en fait !

Un mélange de gros riffs saturés, avec des plans que n'auraient pas renié le King Crimson époque Thrak, mais avec aussi des rythmiques electro bien senties, un peu dans le même esprit que Senser ou Prodigy. Il y a aussi du Ministry et du Killing Joke dans cette affaire... 67 minutes d'un metal-electro totalement instrumental, jamais ennuyeux, très bien produit. Un excellent album de cette très belle année musicale que fut 1997 ! A titre personnel, une année tellement merdique que je comprends aussi pourquoi j'ai zappé pas mal d'albums qui me rappellent de très mauvais souvenirs...

En écoute ici :

https://kong1.bandcamp.com/album/earmined

Si vous n'avez pas le temps, essayez juste les pistes 2 et 3, mais tout est bon !

Je m'aperçois d'ailleurs que le groupe semble avoir une discographie conséquente dont je ne connais rien...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:38

Sur la platine:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 ?u=http%3A%2F%2Fimg.wennermedia.com%2F920-width%2Frs-136821-33e6772d3021760a05f42698be40425d1e5302b3

Bordel de cul y'a pas à chier, les Stones ça s'écoute en vinyle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 25100

1ere écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: