| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 10:21 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 10:23 | |
| ok Bon en tous cas Thin Lizzy tue. Et pour ça on est tous d'accord (Eric aussi, même s'il ne le sait pas encore) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 10:24 | |
| - Joss a écrit:
Bon en tous cas Thin Lizzy tue. La preuve, Phil Lynott et Gary Moore sont morts. |
|
| |
Joss
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 10:30 | |
| - Joss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
Commence peut être par ce live qui est un résumé de la première période !
Thin Lizzy Life - Live
par contre je regardant le tracklisting, je vois "Thunder & Lightning"... c'est plus vraiment la première période là ? ho oui pardon ! A chaque fois, je me trompe, celui là faut l'éviter pour démarrer, et écouter Live And Dangerous. Mais si on n'est pas fan des lives, alors je dirais commencer par Vagabonds Of The Western World ! en plus la pochette ets excellente ! Evite le 2e album, moyen. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:32 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:39 | |
| Ecoute Johnny the Fox puisque la pochette te faisais envie |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:42 | |
| Qu'en penses-tu de celui-ci ? Je le trouve bon mais il ne fait pas partie de mes favoris, ceci malgré le fabuleux opener Johnny. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:47 | |
| - Joss a écrit:
- Ecoute Johnny the Fox puisque la pochette te faisais envie
Oui mais sur rym le précédent est mieux noté !!! - Chris a écrit:
- Qu'en penses-tu de celui-ci ?
Je le trouve bon mais il ne fait pas partie de mes favoris, ceci malgré le fabuleux opener Johnny. Comment voulez vous que je m'y retrouve ? Et Ed n'est pas encore passé par là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:50 | |
| N'importe lequel sauf le deuxième ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:56 | |
| - Ericochets a écrit:
- Joss a écrit:
Oui mais sur rym le précédent est mieux noté !!! Je préfère effectivement Jailbreak qui est le premier grand classique du groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 12:10 | |
| Bad Reputation, qu'on oublie souvent...
Et personnellement, je n'ai rien contre les live retouchés... Ce Thin Lizzy, oui, ou encore le Unleashed In The East de Judas Priest, voir carrément les Retrospectïw de Magma (dont seule la batterie est live). Mais je préfère ça à certains live réputés sans overdubs, comme le Live After Death de Maiden ou le Once In A Livetime qui sont inécoutables (à chaque fois à cause du chanteur) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 13:00 | |
| J'aime bien Once in a Livetime ! Sur que James est parfois aux fraises mais derrière ça joue sévère, avec À Change of Seasons en fil conducteur ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 13:57 | |
| - Ericochets a écrit:
- Joss a écrit:
Oui mais sur rym le précédent est mieux noté !!!
Ouais, ça veut pas toujours dire grand chose... Quand je vois Chinatown qui est noté un peu en dessous des autres, alors que pour moi il n'a rien à envier aux meilleurs albums. Bref, tu commences par ce que tu veux, tu auras peu de chance de tomber sur de la daube de toute façon |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 14:03 | |
| 2 pages de conseils, pour se résumer en une phrase de Joss !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 14:05 | |
| Il a raison ! Dont sur Chinatown ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 14:40 | |
| D'humeur Electro/Rock, Punk/Indus : Black Strobe - Burn Your Own Church Killing Joke Le Black Strobe est bandant entre l'envie de bouger son boule, se deboiter la tête et sauter partout ! Le Killing Joke est d'une puissance phénoménale et très malsain ! J'adore ! Et Dave Grohl est vraiment un batteur fabuleux ! Version vinyles orange de 2019, le prix du CD est indécent !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 14:54 | |
| Et donc : Thin Lizzy Night LifeThin Lizzy Chinatown Bon, "Dear Heart", sur le premier, ça craint : on n'a pas le droit d'être rocker et de balancer un vomi de cordes façon "La Croisière s'amuse"... Mais le reste tue ! Et à ce propos, puisque Joss m'a mis le doute : en 1986, je ne connaissais pas Thin Lizzy, que j'ai découvert en 1998, je crois, et j'ai commencé à acheter les Deluxe fin 2011, je n'y suis donc pour rien dans les décès de Phil et Gary... Gary Moore qui est d'ailleurs fabuleux sur l'album Black Rose ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 15:23 | |
| Kong EarminedJe n'avais pas réécouté cet album depuis 20 ans... Et je m'attendais à un truc tout vieux... Ben non, c'est toujours aussi énorme, en fait ! Un mélange de gros riffs saturés, avec des plans que n'auraient pas renié le King Crimson époque Thrak, mais avec aussi des rythmiques electro bien senties, un peu dans le même esprit que Senser ou Prodigy. Il y a aussi du Ministry et du Killing Joke dans cette affaire... 67 minutes d'un metal-electro totalement instrumental, jamais ennuyeux, très bien produit. Un excellent album de cette très belle année musicale que fut 1997 ! A titre personnel, une année tellement merdique que je comprends aussi pourquoi j'ai zappé pas mal d'albums qui me rappellent de très mauvais souvenirs... En écoute ici : https://kong1.bandcamp.com/album/earminedSi vous n'avez pas le temps, essayez juste les pistes 2 et 3, mais tout est bon ! Je m'aperçois d'ailleurs que le groupe semble avoir une discographie conséquente dont je ne connais rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 16:38 | |
| Sur la platine: Bordel de cul y'a pas à chier, les Stones ça s'écoute en vinyle |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 19:23 | |
| 1ere écoute... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |