| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 20:17 | |
| Whitesnake - Slide it in 35th Anniversary Edition Édition 2CD qui contient les mix US et UK remasterisés. Le son est excellent, c'est remasterisé proprement. On peut monter le volume à l'aise. Il existe une édition ultime avec 6 CD et un 3ème mix de l'album qui serait un "mélange" des deux mix US et UK. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 20:26 | |
| Barclay James Harvest OctoberonEn multicanal... J'ai vraiment du mal avec ce groupe... Du prog un peu trop gentil pour moi (seule la dernière minute du dernier morceau, "Suicide", est méchante, mais ce n'est pas de la musique... Camembert Negative ToeUn fichier que m'avait filé Seb... Dans une veine Zappa/ Univers Zero, c'est très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 22:24 | |
| Queensrÿche The Verdict (2019) Bonne surprise ce nouvel album, ça tient la route ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 22:56 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 23:04 | |
| Peter Gabriel - Secret World LiveSuperbe ce live, il me donne toujours autant de frissons ! ça faisait longtemps que je ne l'avait pas écouté ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 7:49 | |
| Je crois bien que je ne l'ai jamais écouté |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 10:12 | |
| Sammy Hagar & The Circle - Space Between 10 titres pour 35 minutes. Présenté comme un concept-album et devant être écouté d'une traite. Eh bah, c'est carrément excellent. Pas révolutionnaire, mais foutrement agréable, et l'envie d'appuyer de nouveau sur la touche "play" ne se fait pas prier longtemps. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 11:21 | |
| Ce matin Thin Lizzy - Bad ReputationGhost - Infestissumam |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 12:22 | |
| The Kinks are the Village Green Preservation SocietySi je devais n'en garder qu'un ... Fan ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 12:57 | |
| Je pense que j'ai vraiment du mal avec ce groupe... Après avoir lu une chronique élogieuse du suivant, Arthur, je l'ai réécouté et, je me suis tellement ennuyé que j'ai coupé avant la fin (insupportable avant-dernier morceau qui a eu raison de ma patience)... Je passe certainement à côté d'un truc, mais pour l'instant, rien à faire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 13:08 | |
| [Mode je m'entraine à parler angevin pour la convention On]
Tu es laid !
[Mode je m'entraine à parler angevin pour la convention Off] _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 14:14 | |
| Genesis - The Lamb Lies Down On Broadway J’ai pas de mal avec celui là !!! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 14:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Barclay James Harvest Octoberon
En multicanal... J'ai vraiment du mal avec ce groupe... Du prog un peu trop gentil pour moi (seule la dernière minute du dernier morceau, "Suicide", est méchante, mais ce n'est pas de la musique...
J'adore Barclay James Harvest. Dès que j'en mets un, je me laisse porter et c'est un régal à chaque fois |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 14:25 | |
| - Ericochets a écrit:
- Peter Gabriel - Secret World Live
Superbe ce live, il me donne toujours autant de frissons ! ça faisait longtemps que je ne l'avait pas écouté ... LE live du Gab' assurément. Tout y est magnifique |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 14:30 | |
| Tori Amos - Strange Little GirlsPiochage au pif, j'ai même pas retrouvé sur amazon la pochette que j'ai. Pas beaucoup écouté. Des reprises minimalistes, manquant cruellement de vie. De chouettes moments néanmoins mais je comprends pourquoi il n'a pas vraiment tourné. Que lis-je dans le livret, Adrian Belew à la guitare et Matt Chamberlain à la batterie Rattlesnake est superbe ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 14:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- [Mode je m'entraine à parler angevin pour la convention On]
Tu es laid !
[Mode je m'entraine à parler angevin pour la convention Off] Tu m'as traité d'Angevin ? Il m'a traité d'Angevin, c'est ça ? Il m'a traité d'Angevin. Bon... - Spoiler:
Ceci dit, je savais que je me ferais engueuler... Ici : Gang Of Four Entertainment!De la balle ! J'adore cette section rythmique, c'est sec comme un coup de trique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 14:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'adore cette section rythmique, c'est sec comme un coup de trique !
J'apprécie l'image, c'est exactement ça ! (Copyright ED), je te l’emprunterai à l'occasion (Copyright ED à venir) Je suis passé à Elliott Smith - Roman Candle Admirable ! Un peu le chainon manquant entre Nick Drake et les Beatles ! _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 23:30 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 11:07 | |
| Découvertes du matin après lecture de rock hard Palehorse - s/t c'est pas mal , à creuser (Krakou ??)
Et aussi le Winter Ethereal de Arch / Matheos , comme le monsieur au dessus. ça a l'air pas mal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 12:23 | |
| Thin Lizzy - ChinatownSur Deezer, en attendant de récupérer ma commande. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 13:01 | |
| Tygers of Pan Tang - Crazy Nights Je tente le coup avec ce groupe que je ne connais pas ... J'ai pris un disque presque au pif |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 13:49 | |
| Thin Lizzy - Live At The BBCJ'ai épuisé quasiment tous les albums studio, donc je passe aux archives Version 2CDs, sur Deezer. Je ne sais pas si je trouverai un jour la version Deluxe à prix abordable... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 15:32 | |
| Port Noir - The New Routine
La tournée The Ocean / Port Noir / Leprous a l’air bien alléchante. Dommage qu’elle ne passe pas près de chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|