| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 9:58 | |
| Dans le bon topic Du bon rock'n'roll un peu punk, efficace, pas de temps mort et ça fait bouger le boule ... Je valide |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 10:31 | |
| matinée vinyls
Camel - Moonmadness Uriah Heep - Demons & Wizards Santana - Caravanseraï |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 12:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 13:00 | |
| Mais c'est tout à fait vrai ! Ici : Dead Can Dance Dead Can DancePremier album d'un groupe qui n'a pas encore trouvé son identité, même si on trouve en germe tout ce qui sera développé par la suite. Mais ce Dead Can Dance est encore très cold-wave avec des réminiscence Siouxsie/ Cocteau Twins. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 15:48 | |
| Maraton - Meta C'est sympa .. Ceux qui aiment Agent Fresco ou Vola feraient bien j'y jeter une oreillle |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 16:12 | |
| Dans la , back in the 90' The Smashing Pumpkins-Mellon Collie... -Siamese DreamWeezer-Blue Album -Pinkerton -Green AlbumDes groupes qui ont bien moins vieillis que leurs premiers disques ! Et now : Nirvana - Live at the Paramount L'un des groupes où tu te dis : "Oui, je connais ça par cœur !" Et quand tu le mets tu retombe à pieds joints dedans ! Imparable ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 19:17 | |
| Dis donc t'as fait beaucoup de voiture aujourd'hui !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 20:22 | |
| Obliteration - Nekropsalms Sous cette pochette vomi/degueulis d'indigestion de bonbons Haribo, digne d'un album de Steven Wilson, se cache un death cradingue et super malsain. Genre je vais mixer Black Sabbath avec les trucs les plus putrides de la Terre, et te saupoudrer ça avec des ambiances sépulcrales du plus bel effet. Gai et avenant pour accueillir belle-maman dans les meilleures conditions. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 21:17 | |
| Queensrÿche - Rage For Order Tout ça à cause du dernier Avantasia sur lequel Geoff Tate chante. Je replonge dans Queensryche, je redécouvre ce Rage For Order que je connaissais assez mal, et je me prends une sacrée baffe. Quelle inventivité, quelle audace pour l'époque. Je ne pense pas connaître deux albums qui sonnent comme ce RFO... Génial. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| - Ericochets a écrit:
- Dis donc t'as fait beaucoup de voiture aujourd'hui !!!
Ouaip ! Plus précisément ces derniers jours ! Sinon, Weezer - Maladroit Pour moi, le dernier album que j'apprécie d'un bout à l'autre ! Je suis archi fan des quatre premiers, après c'est quelques titres ça et là! Avec Maladroit, le groupe tire la quintessence de son art de faire des mélodies entêtantes, avec les voix claires sur une musique qui tape dure ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| - Holmintosh a écrit:
Sous cette pochette vomi/degueulis d'indigestion de bonbons Haribo, digne d'un album de Steven Wilson, Ce sera nez en moins écouté... Ici, pour faire court : Dead Can Dance SACD Box SetJ'en suis à Into The Labyrinth... C'est vraiment sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 21:53 | |
| Si tu pouvais arrêter de poster la photo de ce coffret. Merci. Gros bisous nez en moins. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 21:56 | |
| Alors... Il est très beau, ce coffret ! Vraiment magnifique ! Mais si tu n'as pas de lecteur SACD, sache que la couche CD est strictement identique aux CD que l'on trouve au détail... Et j'ai vu que les albums ont été récemment remastérisés, ça peut donc valoir le coup. En gros, n'aie aucun regret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:00 | |
| Quel gâchis de ne pas avoir sorti les Sacd en multicanal, le style musical s'y prêtait parfaitement Franck |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:23 | |
| Queensryche - The Verdict Ouais bah Il est vraiment plus que pas mal ce nouvel album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:52 | |
| - Floyd a écrit:
- Quel gâchis de ne pas avoir sorti les Sacd en multicanal, le style musical s'y prêtait parfaitement
Franck J'ai cru comprendre que c'était un peu comme pour les premiers albums de Wilson : il n'y a pas vraiment de multi-tracks... J'ai du mal à y croire, mais bon... Le son est merveilleux et très ample, ceci dit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 13:25 | |
| ce matin The Black Keys - El CaminoUn plaisir de ressortir cet album qui n'avait pas tourné depuis longtemps. A priori un nouvel album devrait sortir dans l'année (enfin j'ai vu qu'ils avaient dévoilé deux titres inédits). et parce que je ne peux plus m'en passer : Ghost - Prequelle |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 13:52 | |
| OTH - Explorateur Original Kicking Records ressort l'album de 1991 tel que le groupe l'aurait voulu à l'époque ! Une production plus près de l'os je suppose, ne m'étant pas intéressé à cet album très mal coté ! Ça pulse sévère, même si je trouve que la production manque de relief ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 14:14 | |
| The Beatles - Past Masters vol.2 (mono) J'ai ressorti le coffret, et j'ai pas l'intention de le ranger tout de suite |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 15:00 | |
| Minus The Bear - OmniDépoussiérage histoire de voir s'il fait encore effet comme il y a presque 10 ans. La réponse est ouais mais nan. Stop/Eject Lemonheads - LoveyGénial, un songwriting parfait ! Sous certains aspects, on peut penser à Nirvana en plus pop (Lovey est sorti en 90) Y a de ça, vraiment, Evan Dando n'a pas pondu de Smells Like Teen Spirit, est resté dans l'ombre, tant mieux quelque part. Mais comme Cobain, il sait composer de superbes chansons avec 3 bouts de ficelle ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 15:03 | |
| One Tail, One Head - Worlds Open, Worlds Collide La Norvège. LE pays du black metal. One Tail, One Head propose ici un BM qui sort de l'ordinaire (pour ne pas utiliser le terme "avant-garde" qui ne veut rien dire). Riffs légèrement dissonnants, basse chewing-gum, relents punk, chant rauque halluciné, mélodies presque rock et ambiance bien glauque. Une belle découverte de ce premier album sorti l'an dernier et qui aurait sûrement mérité un petit top 10 si je l'avais découvert plus tôt. ED, évidemment n'écoute pas ça, c'est pas bien. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 15:19 | |
| Sunn O))) - Life Metal 2019 De la légèreté, de la douceur printanière ♪♫♪♫♪♫ Le nouveau Sunn O))) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 15:57 | |
| - Holmintosh a écrit:
- One Tail, One Head - Worlds Open, Worlds Collide
ED, évidemment n'écoute pas ça, c'est pas bien. Tu me connais, à aucun moment tu n'as attisé ma curiosité... Ici : The Allman Brothers Band Play All Night: Live at the Beacon Theatre 1992Découverte... Et c'est fabuleux ! Pas loin du live mythique de 1971, voire aussi bon, en fait ! Duane n'est plus là, mais Warren Haynes n'est pas là pour rigoler ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 16:12 | |
| Mark Lanegan - Whiskey For The Holy GhostJ'ai beaucoup de poussière en retard. En regardant la pochette, je me dis que je tiens une piste. Lanegan, ça sonne 'achement nom de distillerie quand même. A l'instar d'Obélix, il a dû tomber dans un alambic étant petit pour avoir une telle voix. Ce qui ne l'a nullement empêché de continuer à en boire adulte. Album sorti en 93 chez Sub Pop, on tient ici un superbe album folk/blues, même folklorique parfois que Lanegan éclabousse de sa classe. Steph : Un cadeau pour Naïg ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 16:30 | |
| The Beatles - Magical Mystery TourThe Beatles - Let it be(en vinyl cette fois, puisqu'il n'est pas dans le coffret mono) et puisque j'ai branché la platine Genesis - Genesis |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 17:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mark Lanegan - Whiskey For The Holy Ghost
J'ai beaucoup de poussière en retard. En regardant la pochette, je me dis que je tiens une piste. Lanegan, ça sonne 'achement nom de distillerie quand même. A l'instar d'Obélix, il a dû tomber dans un alambic étant petit pour avoir une telle voix. Ce qui ne l'a nullement empêché de continuer à en boire adulte. Album sorti en 93 chez Sub Pop, on tient ici un superbe album folk/blues, même folklorique parfois que Lanegan éclabousse de sa classe. Steph : Un cadeau pour Naïg ! Sublime ce disque ! Moi, c'est Faith No More - We Care a Lot Pas aussi furieux que les classiques à venir mais déjà très efficace ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|