| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 17:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mark Lanegan - Whiskey For The Holy Ghost
J'ai beaucoup de poussière en retard. En regardant la pochette, je me dis que je tiens une piste. Lanegan, ça sonne 'achement nom de distillerie quand même. A l'instar d'Obélix, il a dû tomber dans un alambic étant petit pour avoir une telle voix. Ce qui ne l'a nullement empêché de continuer à en boire adulte. Album sorti en 93 chez Sub Pop, on tient ici un superbe album folk/blues, même folklorique parfois que Lanegan éclabousse de sa classe. Steph : Un cadeau pour Naïg ! Sublime ce disque ! Moi, c'est Faith No More - We Care a Lot Pas aussi furieux que les classiques à venir mais déjà très efficace ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 19:03 | |
| Après midi Genesis j'ai remonté la disco de we Can't Dance à and Then There were Three !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8781 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 19:45 | |
| Queensryche - s/t Le premier album sans Geoff Tate. À part le premier titre que je n'aime pas des masses, le reste est très très bien. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 21:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Devant Trick Of The Tail et Wind And Wuthering ? J'aime bien Duke, ceci dit... Et les trois suivants aussi, d'ailleurs ! Je dirais même que je préfère sans doute Abacab... Mais Duke est très bien, sauf les morceaux de Rutherford et la prod' un peu trop brillante...
J'ai jamais été dingue d'A trick of the tail. Comme pour wind and wuthering, je les aime bien, mais c'est tout. Duke me touche énormément. Les textes surtout. En tant que pére divorcé, ce sont toujours des moments forts |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 21:50 | |
| J'ai toute la première période jusque "...And Then There Were Three" Ensuite je n'ai que "Genesis". Il faudrait que je m'écoute "Abacab"... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 21:59 | |
| - ProgGirl a écrit:
- J'ai toute la première période jusque "...And Then There Were Three"
Ensuite je n'ai que "Genesis". Il faudrait que je m'écoute "Abacab"... Pour moi c’était pratiquement pareil mais j’ai complété la disco jusqu’à ce week-end avec Genesis et Abacab en occase sur eBay pour pas grand chose !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 22:23 | |
| C'est pas dans mes "priorités", un jour peut-être... Steely Dan - Pretzel LogicC'est vraiment pas désagréable, ce mélange blues-soft rock-jazzy mais .... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8781 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 14:05 | |
| Je ne l'avais pas réécouté depuis des années. Et depuis une semaine il tourne très régulièrement. Comme le reste de la disco du Ryche (qui devient inégale après Promised Land mais pas dégueu non plus) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 15:40 | |
| Je me suis arrêté à Promised Land. Mais ce fut un quasi sans faute jusque là. En fait, il y a peu de groupe à la carrière parfaite. Tiens, ça me donne l'idée d'ouvrir un topic… |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 16:19 | |
| Moi, il y a seulement eux albums que j'apprécie de ce groupe : Operation: Mindcrime et Promised Land. Le reste m'ennuie, au mieux... Je me souviens encore de la déception quand Empire est sorti, surtout qu'il s'ouvre sur un morceau monumental ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 17:17 | |
| Marissa Nadler & Stephen Brodsky - Droneflower 2019 Celui ci je l'aime dès la première écoute, il tournera pas mal. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 18:26 | |
| je lance ma 1ère écoute ... Tal Wilkenfeld - Love Remains |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 21:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, il y a seulement eux albums que j'apprécie de ce groupe : Operation: Mindcrime et Promised Land. Le reste m'ennuie, au mieux... Je me souviens encore de la déception quand Empire est sorti, surtout qu'il s'ouvre sur un morceau monumental !
"Tribe" est plutôt chouette, même si loin de la richesse et de la sophistication de leurs grands albums. Mais dans le genre metal plutôt direct avec atmosphères, il a de très bonnes compos. Et je suis assez surpris des albums avec Todd La Torre, ils sont très bons ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 21:14 | |
| Sinon ici : Skeletal Remains - Beyond The Flesh Du bon gros surbutage façon Pestilence époque "Consvming Impvlse" avec les solos mélodiques qui vont bien au milieu d'un death old-school crasseux, avec la basse en arrière plan qui cloung bien comme il faut. Édit : 33 minutes pour 8 titres. Format quasi parfait pour ce genre de musique |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 22:53 | |
| Clepsydra - Alone |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 10:54 | |
| Vanden Plas - The God ThingVanden Plas - Christ OLes deux premiers album ( Colour Temple et The God Thing restent mes préférés mais Christ O est vraiment bien. et maintenant, un petit chef-d'œuvre intemporel (en vinyl ) Pink Floyd - Wish you were here |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 11:07 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Et je suis assez surpris des albums avec Todd La Torre, ils sont très bons !
Ca leur a surtout filé un bon coup de jeune en live où Geoff Tate était pitoyable les dernières fois Pour moi Mindcrime / Empire / Promised land c'est inattaquable... Avant c'est très bien aussi . Après c'est plus inégal malgré quelques fulgurances sympa |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 11:17 | |
| - Angrom a écrit:
Pour moi Mindcrime / Empire / Promised land c'est inattaquable... Avant c'est très bien aussi . Après c'est plus inégal malgré quelques fulgurances sympa Je rajoute Rage For Order que je redécouvre, et qui est vraiment excellent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 11:39 | |
| Nino Ferrer - Nino and Radiahça faisait longtemps. Pourtant c'est toujours un plaisir de ressortir cet album au format vinyl |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 11:40 | |
| Tu m'étonnes ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 11:51 | |
| Rainbow - Richie Blackmore's Rainbow
C'est tout de même un putain de guitariste |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 13:13 | |
| Backyard Babies - Sliver and Gold Mon disque rock'n'roll du moment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|