| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 13:13 | |
| Backyard Babies - Sliver and Gold Mon disque rock'n'roll du moment ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 15:38 | |
| Tal Wilkenfeld - Love Remains Mouais, je me suis dit dès les premiers titres que c'était super et puis je trouve que cela retombe vite ! Je réécouterai quand même ! Merci du conseil Ehn, devant cette petite Affligem de printemps ! J.L. Murat - Innamorato Pas motivé pour un sou par cette sortie, déçu par les deux récents disques du monsieur, je suis rapidement happé par cette interprétation en live ! Murat retrouve du chien en concert ! And now : The Fat White Family - Serfs Up! Les bad boys anglais du moment ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 15:59 | |
| Oui ! Et je l'ai bien entamé ce WE ! Je te le ramène au meeting des !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 17:24 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 17:40 | |
| Avant : Stephan Eicher - Hüh! Bon, une bonne chanson reste une bonne chanson mais je ne suis pas convaincu par certaines de ces versions "fanfares" ! And now : L7 - Scatter The Rats Enfin, elles reviennent avec un nouvel album studio ! Et elles sont vénères ! Elles peuvent l'être : pour la promo et fabrication elles se sont fait plumer par Pledge Music ! Et moi aussi, par la même occasion ! @ Billx : c'est le même souci avec le dernier disque de The Electric Soft Parade, si tu as contribué il y a de fortes chances que ce soit mort ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 18:57 | |
| Queensryche - Promised Land L'autre chef d'oeuvre de Queensryche. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 20:16 | |
| Yes Feat. Jon Anderson, Trevor Rabin, Rick Wakeman – 50th Anniversary Live At The Apollo Les ferveurs de la foule en délire me sortent par les yeux, et au casque c'est encore pire !!! Le producteur mérite d'être pendu ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 20:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Rainbow - Richie Blackmore's Rainbow
C'est tout de même un putain de guitariste Oui, parmi mon top 3 des guitaristes de tous les temps ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 21:15 | |
| Magazine Real LifeJe l'avais acheté en même temps que plein d'autres trucs et j'y avais pas vraiment prêté attention à la première et seule écoute... Mais en fait, c'est énorme ! Un drôle de mélange ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 9:00 | |
| T'es comme Malmsteen ? Sinon The Treatment - Power CrazyErsatz d'AC/DC mieux foutu que les derniers AC/DC |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 10:53 | |
| la platine chauffe pendant les vacances (à ce propos, ma Rega P1 va fêter ses 10 ans et aucun signe de faiblesse ) Malicorne - Almanach |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 11:39 | |
| - Joss a écrit:
- la platine chauffe pendant les vacances
(à ce propos, ma Rega P1 va fêter ses 10 ans et aucun signe de faiblesse )
Même pas de la cellule ? Pour moi The Hellacopters - Paying The Dues Pas mal mais moins bien que le dernier Backyard Babies à mon gout The Lazys - Tropical HazardsRock'n'roll australien sympathique C'est la matinée rock'n'roll (entrecoupée de coups de téléphone)
Dernière édition par Angrom le Mar 7 Mai - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 11:46 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
Même pas de la cellule ?
Peut-être mais il faudrait que je change pour une neuve afin de m'en rendre compte... - Angrom a écrit:
C'est la matinée rock'n'roll (entrecoupée de coups de téléphone) Téléphone c'est du Rock n' Roll de toute façon ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 13:49 | |
| Hier soir : Magazine Secondhand Daylight Génial ! Encore meilleur que le premier ! Une sorte de mélange entre Television et le David Bowie époque berlinoise, avec des passages prog normalement honteux quand on est un groupe de punk, fut-il "post-punk" ! Spooky Tooth/Pierre Henry Ceremony: An Electronic MassC'est pas mal, surtout quand Pierre Henry se fait discret (il y a des passages franchement agaçants). Je vais m'intéresser à la carrière du groupe, car on y décèle de belles choses ! Queen The MiracleAvec une prod' moins clinquante, pas de synth-bass et de batterie triggée à mort, l'album aurait pu être excellent... Malheureusement, il y a parfois un côté Jeanne Mas/générique de Miami Vice qui me dérange pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:59 | |
| moi j'aime une grand partie des compos de l'album et la prod me dérange pas. Cela dit c'est tout de même dommage qu'il n'y ai pas eu de tournée après cet album et qu'on ai pas de versions live de ces titres (tout comme Innuendo mais ça devenait plus compliqué là...) ici The Beatles - Revolver (in mono) Sublime |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 17:19 | |
| Bad Religion - Age Of Unreason 2eme écoute. En terrain connu ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 17:40 | |
| L7 - Scatter The Rats Des filles qui en ont ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 18:05 | |
| The Beatles - Please please me The Beatles - Beatles for sale Maintenant que j'ai ré-écouté tous albums de la phase 2 je passe à la phase 1. Moins marquante certes mais sympa tout de même... |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 20:42 | |
| - Joss a écrit:
Malicorne - Almanach
Waow un connaisseur ! Découvert dans ma tendre enfance, j'les ai même vus en concert une fois, j'devais avoir 7-8 ans, car mes parents adoraient. Bref cet album est leur meilleur. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 21:19 | |
| Queensryche - Hear in The Now Frontier Première fois que je l'écoute. C'est clair que ça change radicalement du Queensryche habituel. J'ai parfois l'impression d'entendre du Therapy ?, du Galactic Cowboys, du grunge... mais pas du Queensryche tel que je le connais. Pour autant est ce un album raté ? Je n'en ai pas l'impression, loin de là. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 23:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 0:38 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 8:40 | |
| J'ai toujours préféré la période suivante avec L'extraordinaire Tour De France D'Adélard Rousseau et Le Bestiaire. Je les trouve plus aboutis, moins purement folk, même si avec Malicorne rien n'est jamais aussi simpliste. Ici en période Kate Bush (notamment) The Kick Inside + The Other Sides Dire que c'est une gamine qui a écrit ce premier album, elle n'avait que 16 ans quand elle a signé son contrat avec EMI... Quelle maturité à tout point de vue ! Alors même si je ne suis pas fan de The Red Shoes, je mets Kate Bush dans les artistes à la carrière parfaite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|