| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 13:44 | |
| THE RIDES - CAN'T GET ENOUGH Pour le amateurs de Stephen Stills(comme moi) Un nouveau trio d'enfer très bon! C'est le premier opus, il y a un second que je ne connais pas encore! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 18:11 | |
| Lazuli - Nos âmes saoules Un très bon album du groupe français prog le plus en vogue à l'heure actuelle, et c'est mérité. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 19:32 | |
| Et que l'on voit malheureusement trop peu en France !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 19:55 | |
| Evership - Evership |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 20:47 | |
| voici le second qui est encore plus fantastique que le premier (pour moi hein!!): |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 21:51 | |
| Skeletal Remains - Condemned To Misery |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 22:17 | |
| Isaac Hayes Black MosesUn des chefs-d'oeuvre absolus de la soul des 70's ! Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ce remaster (tout comme l'édition CD précédente) présente les faces dans le désordre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 10:36 | |
| Bphax - Stranger Things, Vol. 3 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 11:47 | |
| The Angels - Dark Room Découverte, suite à l'article dans Rock Hard. Il n'y avait pas les 2 premiers sur Deezer donc je me suis rabattu sur celui-ci (qui faisait partie des albums conseillés tout de même). Pour l'instant je n'ai pas de déclic... ça semble pas mauvais mais rien ne m'accroche vraiment (en fait je trouve que ça assez lambda pour le moment) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 13:05 | |
| Cherche avec Angel City parfois les albums sont référencés sous ce nom Sur Qobuz, Face to Face est sous le nom angel city
Sinon Radiohead - In Rainbows Vous allez rire (ou pas) mais je le trouve vraiment très bon. Vieux motard... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 13:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Cherche avec Angel City parfois les albums sont référencés sous ce nom
Sur Qobuz, Face to Face est sous le nom angel city
bingo, il y est. Je vais tester. Ensuite je continuerai avec celui-ci, il a l'air bien |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 13:37 | |
| The Beach Boys - Smile Indispensable... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 13:54 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon Radiohead - In Rainbows Vous allez rire (ou pas) mais je le trouve vraiment très bon. Vieux motard... The Angels- Skin ans bones 1998 ( ou 99), un de mes disques de chevet tous styles confondus ! Une perle que j'ai usé à l'époque et qui n'a pas pris de rides ! Quant à In Rainbows, c'est le dernier chef-d'oeuvre intouchable du groupe ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 15:03 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
Sinon Radiohead - In Rainbows Vous allez rire (ou pas) mais je le trouve vraiment très bon. Vieux motard...
Quant à In Rainbows, c'est le dernier chef-d'oeuvre intouchable du groupe ! Pas d'accord, le dernier, Moon shaped Pool, est absolument splendide. Il me sied bien plus qu'in Rainbows (qui est excellent aussi) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 15:23 | |
| Iron Maiden - The Final FrontierLa première moitié du disque est moyenne (jusqu'à "Isle of Avalon") et ensuite c'est énorme edith : pas loin de penser que "When the wild wind blows" est le plus grand titre composé par Maiden à ce jour. Peuvent rivaliser uniquement "Phantom of the Opera", "To tame a Land", "Powerslave" ou "7th son of a 7th son"... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |