| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| |
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil - 11:47 | |
| |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil - 11:53 | |
| PFM - PHOTOS OF GHOSTS Une compil des deux premiers opus de PFM groupe Italien de Prog! Mais en version Anglaise et avec un meilleur son! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil - 12:04 | |
| - Pachy a écrit:
PFM - PHOTOS OF GHOSTS Une compil des deux premiers opus de PFM groupe Italien de Prog! Mais en version Anglaise et avec un meilleur son! J'aime beaucoup les 2 premiers de PFM, puis L'Isola di Niente, avec Patrick Djivas, ex bassiste de AREA, présent sur leur premier album (magnifique !!) Et comme souvent avec la plupart des groupes italiens, je préfère quand ils chantent dans leur langue d'origine. Cela participe mieux à ce Prog assez reconnaissable! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil - 17:13 | |
| VDGG - STILL LIFE (1976) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil - 17:55 | |
| @ Pachy Fruupp - Future Legends |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil - 21:13 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil - 22:19 | |
| Horrendous - Ecdysis |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juil - 23:05 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 9:27 | |
| On commence cool Hank Mobley - S/t |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 10:02 | |
| |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 14:14 | |
| PETER HAMMILL - "IN CAMERA" (1974) Je re découvre mes quelques albums de PH qui j'ai! Il passe très bien! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 14:55 | |
| Haken - Vector Première écoute, pas vraiment séduit pour le moment par l'univers d'Haken dont on m'a tant parlé... A retenter. Dans un genre metal progressif, je suis clairement plus emporté par la finesse d'un groupe comme Leprous. |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 20:02 | |
| - Marsu a écrit:
- Haken - Vector
Première écoute, pas vraiment séduit pour le moment par l'univers d'Haken dont on m'a tant parlé... A retenter. Dans un genre metal progressif, je suis clairement plus emporté par la finesse d'un groupe comme Leprous.
oui,j'ai eu le premier opus et j'ai pas été séduit non plus! |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 20:04 | |
| Pas terrible ce duo, rien de bien(selon moi) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 20:53 | |
| - Pachy a écrit:
Pas terrible ce duo, rien de bien(selon moi) Ah oui ? je ne savais pas qu'ils avaient sorti ce disque (j'imagine que c'est avant que Lindsey se soit fait éjecter de Fleetwood Mac...) En tout cas c'est dommage qu'il ne soit pas bon vu la qualité des deux songwriters... Tant pis, il reste les classiques... |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 21:39 | |
| - Marsu a écrit:
- Pachy a écrit:
Pas terrible ce duo, rien de bien(selon moi) Ah oui ? je ne savais pas qu'ils avaient sorti ce disque (j'imagine que c'est avant que Lindsey se soit fait éjecter de Fleetwood Mac...) En tout cas c'est dommage qu'il ne soit pas bon vu la qualité des deux songwriters... Tant pis, il reste les classiques... Oui,sur Amazon Fr c'est le contraire, les gens aiment! Mais moi, je trouve de la chansonnette trop soft J'ai vu Fleetwood Mac deux fois(sans Christine Mc Vie)bof,bof |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juil - 21:55 | |
| RICORDI D'INFANZIA - IO UOMO -1973 Seul LP pour ce groupe Italien de Rock dans le style Uriah Heep! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 11:54 | |
| - Pachy a écrit:
- Marsu a écrit:
- Haken - Vector
Première écoute, pas vraiment séduit pour le moment par l'univers d'Haken dont on m'a tant parlé... A retenter. Dans un genre metal progressif, je suis clairement plus emporté par la finesse d'un groupe comme Leprous.
oui,j'ai eu le premier opus et j'ai pas été séduit non plus! Essayez plutôt The Mountain, pour moi il est un bon cran au-dessus de tous les autres. |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 11:58 | |
| CARLOS SANTANA & BUDDY MILES LIVE! (1972) Un live oublié et quel live! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 12:21 | |
| - Pachy a écrit:
- J'ai vu Fleetwood Mac deux fois(sans Christine Mc Vie)bof,bof
Vus une fois en 2009, avec Lindsey et sans McVie et c'était très bien pour ma part. En revanche, je trouve ça totalement absurde qu'ils continuent désormais sans Lindsey, tout le "son" Fleetwood Mac (développé depuis 43 ans !) à la guitare est perdu, et une grosse partie du chant. Des morceaux comme I'm So Afraid ne sont plus joués aujourd'hui et ne pourront plus l'être. Ils ont désormais 2 guitaristes pour faire le rôle d'un seul, en moins bien. Un immense gâchis à mon sens et je suis loin d'être le seul à le penser, il n'y a qu'à lire les commentaires sur Youtube pour voir que le groupe a perdu complètement en estime à cause du fait qu'ils aient virés Lindsey... Du coup, j'écoute ce très bel album, impossible à trouver en CD pendant longtemps : Buckingham Nicks - Buckingham Nicks Ah ce "Frozen Love" ! |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 12:36 | |
| J'ai jamais eu le disque |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 12:38 | |
| - Pachy a écrit:
- J'ai jamais eu le disque
Il est rare et peu connu oui ! On en trouve aujourd'hui des pressages CD par le label bigpink, mais sinon il n'existait qu'en LP pendant très (très) longtemps. Le titre que j'ai indiqué notamment (Frozen Love) est un indispensable à mon sens. |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 12:44 | |
| Oui je le sais, merci bien pour ton info ! |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 13:44 | |
| THE RIDES - CAN'T GET ENOUGH Pour le amateurs de Stephen Stills(comme moi) Un nouveau trio d'enfer très bon! C'est le premier opus, il y a un second que je ne connais pas encore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|