Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 8:49
ProgGirl a écrit:
Ancestor a écrit:
JORDSJØ - Nattfiolen - 2019
Rock Prog d’obédiences Nordique et Folk. Champ en norvégien et musique fichtrement vintage. Aucune mollesse dans cet album, au contraire, des moments souvent intenses. De très jolies mélodies, flûte et mellotron au programme. Pas trop bouleversant, et cependant agréable comme tout. Impeccable quoi.
Le genre d'album qui pourrait me plaire ! Bon t'arrête de proposer des trucs, j'ai pas le temps de tout écouter
Moi non plus... du coup j'en ai encore plein dans ma besace !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 11:20
JBK - Playing In A Room With People - 1986
Attention, cette formation est exceptionnelle : Steve JANSEN (Drums / Sampled Percussion / Keyboards), Richard BARBIERI (Synthesisers / Keyboards), Mick KARN (Bass Guitar / Bass Clarinet / Vocals), Steven WILSON (Electric Guitar) et Theo TRAVIS (Saxophones / Flute). Ce disque est un Live de 2001. Musique avant-gardiste et mélodique, électronique et antique en même temps. En un mot : nickel
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 12:30
ProgGirl a écrit:
Lucy In Blue – In Flight
Sur les conseils de Angrom
je teste aussi. C'est assez agréable pour l'instant...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 12:56
Ce matin The Young Gods - Only Heaven Vraiment pas mal comme musique . Je vais mettre ca haut dans ma liste de priorités à voir au prochain Hellfest
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 13:27
Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Direct from grosse boiboite : King Crimson : the construKction of light
Groumpf ! Le livreur d'une entreprise que je ne connais pas est passé ce matin et repasse demain... Je bosse tous les jours... Et il semblerait qu'il n'y ait pas l'option "Point relai"...
J'utilise amazon locker et c'est bien pratique ( juste à l'entrée de mon supermarché ) ...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 13:29
Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Lucy In Blue – In Flight
Sur les conseils de Angrom
je teste aussi. C'est assez agréable pour l'instant...
agréable oui, mais pour l'instant ça reste à ce stade.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 13:30
Ancestor a écrit:
JBK - Playing In A Room With People - 1986
Attention, cette formation est exceptionnelle : Steve JANSEN (Drums / Sampled Percussion / Keyboards), Richard BARBIERI (Synthesisers / Keyboards), Mick KARN (Bass Guitar / Bass Clarinet / Vocals), Steven WILSON (Electric Guitar) et Theo TRAVIS (Saxophones / Flute). Ce disque est un Live de 2001. Musique avant-gardiste et mélodique, électronique et antique en même temps. En un mot : nickel
J'avais dit de ne plus rien proposer !Tu m'énerves ! c'est marrant j'ai l'impression de le connaitre mais avec une autre pochette. A vérifier...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 13:39
Idle Hands - Mana
ça y est je suis accro. Premier truc que j'écoute le matin en arrivant au taf, et une furieuse envie de relancer l'écoute à la fin.
Dredg - Catch without arms
maintenant que je l'ai ressorti (qui avait eu l'idée d'ailleurs ? c'était à un moment flou de la soirée de samedi pour moi ) je l'écoute chaque jour aussi...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 15:05
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 15:07
Ehn Deïss a écrit:
Toi, je crois...
Un rot qui est mal passé, ce qui a donné l'onomatopée Dredg !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 15:08
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Toi, je crois...
peut-être ce moment précis ou Karine t'as pris en photo pendant que tu mangeais ?
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 15:09
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Toi, je crois...
peut-être ce moment précis ou Karine t'as pris en photo pendant que tu mangeais ?
Vivant dans ma grotte, j'oublie souvent qu'il y a une fonction photo sur les smartphones ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 15:15
Grass Matt a écrit:
Vivant dans ma grotte, j'oublie souvent qu'il y a une fonction photo sur les smartphones ...
non, ce sont nos appareils photos qui ont une fonction téléphone
bref, recentrons
Clann Zu - Rua + Black Coats and bandages
Juste énorme. Tout est (était) parfait dans leur musique (compos, arrangements, voix...)
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 17:17
Joss a écrit:
c'était à un moment flou de la soirée de samedi pour moi )
Et ça n'était pas si tard que ça !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 17:21
Trop tard pour Joss ! Tu nous l'as plutôt bien vendu pourtant !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 17:25
Kyuss a écrit:
Seb aussi !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 17:27
Du coup ...
Dredg - The Pariah, the Parrot, the Delusion
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:00
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:10
Ebay en direct avec ses yeux qui disent : "Tu vas faire une affaire !" et Eric qui renchérit derrière !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:14
Kyuss a écrit:
Ebay en direct avec ses yeux qui disent : "Tu vas faire une affaire !" et Eric qui renchérit derrière !
Exact chez Momox et j'ai même gagné 10cts le lendemain Joss t'étais vraiment ailleurs !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:52
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 19:21
Non non !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 19:23
Joss a écrit:
j'étais au milieu de WYWH
Non, ça, c'était bien après ! Et tu te frottais les yeux toutes les 30 secondes !
Ici,
The Knife - Silent Shout
Ce disque a vraiment un son bien singulier, un onirisme assez malsain et des compos solides !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 23:56
Ce Dredg à 3€ était carrément une affaire
En ce moment, j'écoute :
le premier album du groupe de prog metal italien, Empty Tremor. J'avais découvert leur reprise medley de DT sur la compil Voices. Quelle maitrise !
Et avant ça :
Quel bonheur de réécouter cet album (chef d’œuvre? classic prog album?) paru en 1994... Déjà 25 ans !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 8:38
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
j'étais au milieu de WYWH
Non, ça, c'était bien après ! Et tu te frottais les yeux toutes les 30 secondes !
la fatigue surement
dans la voiture ce matin
Dire Straits - Alchemy live
Le CD 1... donc avec cette version incroyable de "Sultan of Swing", et son solo que je met facile dans mon top 5 des plus grand soli de guitare de tous les temps (mais comme je conduisais j'ai pas pu me frotter les yeux)