Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+19
DreamLTE2
Karby
Moreblues
No Quarter
Biding My Time
Floyd
Kyuss
Beck-Bolin
Joss
Angrom
Krakou
ProgGirl
Ehn Deïss
Chris
Pierrem
Grass Matt
Ericochets
Billx
Holmintosh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:00

Manchester Orchestra - A Black Mile To The Surface
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Manchester-Orchestra-A-Black-Mile-to-the-Surface-600x600

Pas mal vendu par Krakou a à une époque, il avait un peu tourné sur Deezer. Après plusieurs mois sans l'écouter, ça fait bien plaisir de le réentendre. A acheter éventuellement.. (pour le genre musical, c'est une sorte de metal-pop-prog-atmosphérique entre Anathema et Klone... en gros Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 977514 )

Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:24

Ehn Deïss a écrit:

Tu connaissais la compo (sur Bobino 81, par exemple) ? Et l'autre formation de Vander, Offering ?

Oui, je connaissais la version Bobino.
Déjà je trouve le texte français ringard moyen, je regrette l'absence de Vander aux fûts, et je trouve l'orchestre "plaqué", comme si on avait le chant d'un côté et la musique de l'autre.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:26

Tant qu'à avoir chaud dès 8h, autant écouter une musique qui me met dans une ambiance du sud...

Renaud Garcia Fons - Navigatore
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 51l8EE%2BYh9L._SX355_
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:12

White Lies - Five
Ca me fait penser à un autre truc mais je ne mets pas le doit dessus pour l'instant
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:16

Angrom a écrit:
White Lies - Five
Ca me fait penser à un autre truc mais je ne mets pas le doit dessus pour l'instant

c'est une sensation que j'ai aussi avec cet album (c'est surtout la voix qui me rappelle un autre chanteur...)
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:19

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
White Lies - Five

c'est une sensation que j'ai aussi avec cet album (c'est surtout la voix qui me rappelle un autre chanteur...)

Ouais, je tourne autour depuis que j'ai mis le disque et ca m'énerve de ne pas trouver
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:57

Clutch !!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 861496

La discographie complète !!
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:24

Kyuss a écrit:

Ca va groover ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811

A la fin de la journée tu finis barbu et en sueur.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:31

Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:

Ca va groover ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811

A la fin de la journée tu finis barbu et en sueur.

J'y suis déjà ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 977514

Mais c'est surtout que j'ai du mal à me remettre de mon weekend dernier ! Je me suis enchainé la disco complète de Wilco, Fu Manchu... et désormais celle de Clutch !
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 ?u=https%3A%2F%2Fritchieblackmoresrainbow.files.wordpress.com%2F2012%2F06%2F1975-ritchie-blackmores-rainbow

Pas écouté depuis bien longtemps... Avec le temps je trouve que c'est le meilleur Rainbow d'ailleurs.
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:47

Nosound - Afterthoughts

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Nosoun10

A force de l'écouter et d'y revenir, je dois avouer aimer beaucoup cet album qui est passé inaperçu dans ma cdthèque de longs mois, même si les travaux de Nosound se ressemblent un peu trop à force (même leur imagerie...) et que l'on a parfois envie d'entendre des morceaux un peu plus énervés de temps à autre. Mais c'est une belle réussite dans l'ensemble, avec un ou deux beaux moments de bravoure (ah ce "Paralysed"... !). Nosound reste une valeur sûre dans le prog calme...
https://www.esthesismusic.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:58

No Quarter a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 ?u=https%3A%2F%2Fritchieblackmoresrainbow.files.wordpress.com%2F2012%2F06%2F1975-ritchie-blackmores-rainbow

Pas écouté depuis bien longtemps... Avec le temps je trouve que c'est le meilleur Rainbow d'ailleurs.

Je file l'écouter, car il me semble que je ne l'ai écouté qu'une seule foi, puis remisé dans les étagères... C'était il y a 20 ans ! Shocked 

J'avais été déçu, mais je n'arrête pas d'en lire du bien depuis quelques temps !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:21

C'est certainement le moins énervé de ce qu'à fait Blackmore (pré-Blackmore's Night Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 3062434193 ) Il faut presque le prendre comme un album de blues un peu hard en fait.
Beaucoup préféreront Rising ou Long Live Rock'n'Roll mais celui ci à une certaine spontanéité.
Il manque juste Cozy powell quoi... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 460448
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:18

Je viens donc de l'écouter et j'ai adoré ! Et je sais aussi pourquoi je ne l'avais pas aimé il y a 20 ans : des morceaux courts, un groupe moins spectaculaire que celui qui allait bientôt être créé, un morceau outrageusement pompé sur "Little Wing"... Mais aujourd'hui, ça passe crème !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:52

Spiritual Beggars - Earth Blues
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 51GQ3Sjlf0L._SY355_

Toujours aussi bon cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:28

Eisbrecher - Schock
C'est dansant !
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:28

Angra - Holy Land

Que dire ? Cet album me renverse à chaque écoute.
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:37

j'ai commencé et suis resté sur du jazz rock/fusion toute ma journée avec

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Magma_Zess_couverture

Fabuleux!!

j'ai enchainé avec:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 R-3128673-1322674562.jpeg

et

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81TAUk27U9L._SS500_

et là je viens de prendre une bombe en pleine gueule :

le supergroupe the aristocrats (Govan/Minnemann/beller) avec son dernier studio you know what? sorti hier:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Maxresdefault

Spoiler:

je conseille vivement cet album!! une pure tuerie!!

Le groupe est totalement déchainé!!!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 ?u=https%3A%2F%2Fstatic.stereogum.com%2Fuploads%2F2014%2F04%2FCopper-608x608

Un groupe qui a eu un succès monumental dans les années 90 mais qui est tombé dans l'oubli depuis... Un des meilleurs de la scène alternative selon moi.
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:16

Beck-Bolin a écrit:

le supergroupe the aristocrats (Govan/Minnemann/beller) avec son dernier studio you know what? sorti hier:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Maxresdefault

Spoiler:

je conseille vivement cet album!! une pure tuerie!!

Le groupe est totalement déchainé!!!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811

J'adore ce groupe ! hâte d'écouter leur nouvel album. J'avais adoré Tres Caballeros.

https://www.esthesismusic.com/
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:59

Ehn Deïss a écrit:
Je viens donc de l'écouter et j'ai adoré ! Et je sais aussi pourquoi je ne l'avais pas aimé il y a 20 ans : des morceaux courts, un groupe moins spectaculaire que celui qui allait bientôt être créé, un morceau outrageusement pompé sur "Little Wing"... Mais aujourd'hui, ça passe crème !

Je préfère carrément ce premier album à Rising.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:00

No Quarter a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 ?u=https%3A%2F%2Fstatic.stereogum.com%2Fuploads%2F2014%2F04%2FCopper-608x608

Un groupe qui a eu un succès monumental dans les années 90 mais qui est tombé dans l'oubli depuis... Un des meilleurs de la scène alternative selon moi.

J'ai ! De sacrés tubes dedans !

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 71-j4j10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 A-ghos10

Wilco
Yankee Hotel Foxtrot
A Ghost is Born

J'en suis encore plus dingue maintenant que j'ai vu la lumière ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 133811
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:36

At Least That's What You Said a été un moment vraiment haut perché !

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:51

Sûrement ! On ne l'a pas eu nous !
Mais Hummingbird, Handshake Drugs et The Late Greats, c'était nif !
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Unnamed%2832%29_1

Une entrée en matière prometteuse!!...à creuser!!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant