Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 16:00
Manchester Orchestra - A Black Mile To The Surface
Pas mal vendu par Krakou a à une époque, il avait un peu tourné sur Deezer. Après plusieurs mois sans l'écouter, ça fait bien plaisir de le réentendre. A acheter éventuellement.. (pour le genre musical, c'est une sorte de metal-pop-prog-atmosphérique entre Anathema et Klone... en gros )
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 20:24
Ehn Deïss a écrit:
Tu connaissais la compo (sur Bobino 81, par exemple) ? Et l'autre formation de Vander, Offering ?
Oui, je connaissais la version Bobino. Déjà je trouve le texte français ringard moyen, je regrette l'absence de Vander aux fûts, et je trouve l'orchestre "plaqué", comme si on avait le chant d'un côté et la musique de l'autre.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 8:26
Tant qu'à avoir chaud dès 8h, autant écouter une musique qui me met dans une ambiance du sud...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 9:19
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
White Lies - Five Ca me fait penser à un autre truc mais je ne mets pas le doit dessus pour l'instant
c'est une sensation que j'ai aussi avec cet album (c'est surtout la voix qui me rappelle un autre chanteur...)
Ouais, je tourne autour depuis que j'ai mis le disque et ca m'énerve de ne pas trouver
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 9:57
Clutch !!!!
La discographie complète !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:24
Kyuss a écrit:
Clutch !!!!
Ca va groover !
A la fin de la journée tu finis barbu et en sueur.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:31
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Clutch !!!!
Ca va groover !
A la fin de la journée tu finis barbu et en sueur.
J'y suis déjà !
Mais c'est surtout que j'ai du mal à me remettre de mon weekend dernier ! Je me suis enchainé la disco complète de Wilco, Fu Manchu... et désormais celle de Clutch !
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 11:28
Pas écouté depuis bien longtemps... Avec le temps je trouve que c'est le meilleur Rainbow d'ailleurs.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 11:47
Nosound - Afterthoughts
A force de l'écouter et d'y revenir, je dois avouer aimer beaucoup cet album qui est passé inaperçu dans ma cdthèque de longs mois, même si les travaux de Nosound se ressemblent un peu trop à force (même leur imagerie...) et que l'on a parfois envie d'entendre des morceaux un peu plus énervés de temps à autre. Mais c'est une belle réussite dans l'ensemble, avec un ou deux beaux moments de bravoure (ah ce "Paralysed"... !). Nosound reste une valeur sûre dans le prog calme...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 11:58
No Quarter a écrit:
Pas écouté depuis bien longtemps... Avec le temps je trouve que c'est le meilleur Rainbow d'ailleurs.
Je file l'écouter, car il me semble que je ne l'ai écouté qu'une seule foi, puis remisé dans les étagères... C'était il y a 20 ans !
J'avais été déçu, mais je n'arrête pas d'en lire du bien depuis quelques temps !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 12:21
C'est certainement le moins énervé de ce qu'à fait Blackmore (pré-Blackmore's Night ) Il faut presque le prendre comme un album de blues un peu hard en fait. Beaucoup préféreront Rising ou Long Live Rock'n'Roll mais celui ci à une certaine spontanéité. Il manque juste Cozy powell quoi...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 13:18
Je viens donc de l'écouter et j'ai adoré ! Et je sais aussi pourquoi je ne l'avais pas aimé il y a 20 ans : des morceaux courts, un groupe moins spectaculaire que celui qui allait bientôt être créé, un morceau outrageusement pompé sur "Little Wing"... Mais aujourd'hui, ça passe crème !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 14:28
Eisbrecher - Schock C'est dansant !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 19:28
Angra - Holy Land
Que dire ? Cet album me renverse à chaque écoute.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 19:37
j'ai commencé et suis resté sur du jazz rock/fusion toute ma journée avec
Fabuleux!!
j'ai enchainé avec:
et
et là je viens de prendre une bombe en pleine gueule :
le supergroupe the aristocrats (Govan/Minnemann/beller) avec son dernier studio you know what? sorti hier:
Spoiler:
je conseille vivement cet album!! une pure tuerie!!
Le groupe est totalement déchainé!!!!!!!
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 5:50
Un groupe qui a eu un succès monumental dans les années 90 mais qui est tombé dans l'oubli depuis... Un des meilleurs de la scène alternative selon moi.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 8:16
Beck-Bolin a écrit:
le supergroupe the aristocrats (Govan/Minnemann/beller) avec son dernier studio you know what? sorti hier:
Spoiler:
je conseille vivement cet album!! une pure tuerie!!
Le groupe est totalement déchainé!!!!!!!
J'adore ce groupe ! hâte d'écouter leur nouvel album. J'avais adoré Tres Caballeros.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 9:59
Ehn Deïss a écrit:
Je viens donc de l'écouter et j'ai adoré ! Et je sais aussi pourquoi je ne l'avais pas aimé il y a 20 ans : des morceaux courts, un groupe moins spectaculaire que celui qui allait bientôt être créé, un morceau outrageusement pompé sur "Little Wing"... Mais aujourd'hui, ça passe crème !
Je préfère carrément ce premier album à Rising.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 10:00
No Quarter a écrit:
Un groupe qui a eu un succès monumental dans les années 90 mais qui est tombé dans l'oubli depuis... Un des meilleurs de la scène alternative selon moi.
J'ai ! De sacrés tubes dedans !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 11:23
Wilco Yankee Hotel Foxtrot A Ghost is Born
J'en suis encore plus dingue maintenant que j'ai vu la lumière !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 12:36
At Least That's What You Said a été un moment vraiment haut perché !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 12:51
Sûrement ! On ne l'a pas eu nous ! Mais Hummingbird, Handshake Drugs et The Late Greats, c'était nif !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 18:34