| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Juin - 18:34 | |
| Une entrée en matière prometteuse!!...à creuser!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Juin - 0:45 | |
| Une découverte le dernier jour du Hellfest juste avant Tool ... c'est un peu loin du métal mais en live ça l'a bien fait et pourtant au départ ça n'est pas le genre de musique vers laquelle je vais tendre l'oreille !!! The Young Gods - Data Mirage Tangram |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Juin - 10:34 | |
| où peut on l'écouter ??? |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Juin - 18:12 | |
| Pratiquement pas écouté depuis sa sortie. Nom de dieu que c'est ignoble! Les overdubs de voix refaits 40 ans après et les solos de guitare rejoués avec du matos moderne... Je retourne écouter le live de 73, tiens |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Juin - 21:01 | |
| Moi qui le cherchais à une époque, mieux vaut jeter l'éponge alors !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Juin - 23:18 | |
| Les CD 3 et 4 sont excellents, mais pareil pour moi, impossible d'écouter The Lamb car si je n'ai en général rien contre les live retouchés, là, c'est trop, au point d'en devenir n'importe quoi ! Y compris le dernier morceau, entièrement enregistré en studio et qui se termine en fade-out ! J'ai un boot de The Lamb que je préfère largement à cette version de la fin des 90's (même si le son n'est pas génial) : au moins, on entend ce qui était raellement joué à l'époque ! Par contre, le livret est très sympa ! Bon, puisque je suis là, dans la voiture : Dream Theater Distance Over TimeDécidément, j'aime beaucoup cet album ! Kyriakos Sfetsas Greek Fusion Orchestra Vol.2Une très belle découverte ! Et d'une étonnante modernité : on croirait entendre un truc à la " Yom/ Guillaume Perret (sans effets)" alors que ça a été enregistré en 1977 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Juin - 23:32 | |
| Black Sabbath - 13Vraiment une belle réussite cet album et j'écoute aussi pas mal le Born Again, qui est lui aussi très bon malgré sa mauvaise réputation... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juil - 10:37 | |
| White Lies - Five Ca me plait bien ! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juil - 15:12 | |
| The Black Keys - Let's Rock Pas encore d'avis. Pas marqué par l'envie de danser à la première écoute toutefois
Power Trip - Nightmare Logic Quand même de la bonne balle ce disque... Du thrash moderne qui respecte les classiques... Belle ouvrage... S'ils passent dans une petite salle dans le coin j'en serai à coup sûr ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juil - 22:33 | |
| Magma ZëssExtraordinaire ! Chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil - 9:36 | |
| Puisque tout le monde s'y met: 4e tentative... J'ai vraiment du mal |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil - 15:03 | |
| Idle Hands - Mana Plus les écoutes passent ... et plus je me range à l'avis de Joss ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil - 15:17 | |
| Il y a un moment où j'en était à me freiner pour ne pas trop l'écouter ce matin, le White Lies, comme chaque jour (qui sent quand même l'album de l'été à défaut d'être celui de l'année). Et là c'est Ghost - Prequelle |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil - 16:17 | |
| - Joss a écrit:
- ce matin, le White Lies, comme chaque jour (qui sent quand même l'album de l'été à défaut d'être celui de l'année).
Ca aussi j'aime bien même si je tourne toujours autour de à quoi me fait penser le chanteur... Et sinon faudrait que j'écoute le Rammstein et le Magma, tout de même ... Là, j'écoute le Deathspell Omega , qui est vraiment très bon , même si c'est pas la saison ... Du blaque de haut niveau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil - 18:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- ce matin, le White Lies, comme chaque jour (qui sent quand même l'album de l'été à défaut d'être celui de l'année).
Ca aussi j'aime bien même si je tourne toujours autour de à quoi me fait penser le chanteur... Au chanteur d' Ulver ? Ou un côté Brendan Perry ? Une voix que je connais, en tout cas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil - 23:19 | |
| Et ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juil - 23:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et ?
Il s'écoute vraiment bien... j'aime beaucoup également l'apport de cuivres et violons !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juil - 7:35 | |
| J'avais commencé à l'écouter mais il faisait vraiment trop chaud pour se mettre ce genre de zik dans les oreilles... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juil - 8:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
Ca aussi j'aime bien même si je tourne toujours autour de à quoi me fait penser le chanteur... Au chanteur d'Ulver ?
Ou un côté Brendan Perry ? Une voix que je connais, en tout cas... Plus Ulver que Brendan Perry mais y'a de ça... Du coup je l'écoute encore... C'est sacrément bien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|