Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 17:36
Tool - Ænima
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 17:53
Ericochets a écrit:
Tool - Ænima
Les grands esprits se rencontrent ! J'ai écouté les Ænima/Lateralus/10000 Days, ces deux derniers jours en bagnole !! BONNARD !!!
Et, maintenant, le dernier Torche vient de sortir :
Torche - Admission
Tout le monde s'en tape ici mais ce groupe est toujours autant excellent !
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 20:22
CPR /st
Cet album est extraordinaire de calme et d'harmonies vocales à tomber. C'est joué par David Crosby (dois-je le présenter), son side guitariste Jeff Pevar et son fils James Raymond aux claviers. C'est juste magnifique !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 21:15
Ehn Deïss a écrit:
Je l'ai beaucoup écouté, mais plus ça allait, plus il m'énervait... Bref, je suis prêt pour le nouvel album !
Tu peux être prêt... C'est la suite logique de Sorceress
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 12:03
Depuis 9h ce matin mes trois albums de l'année pour l'instant:
déluge guitaristique assuré et pour vous le prouver:
sacri monti full album:
the aristocrats:
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 20:35
Billx a écrit:
CPR /st
Cet album est extraordinaire de calme et d'harmonies vocales à tomber. C'est joué par David Crosby (dois-je le présenter), son side guitariste Jeff Pevar et son fils James Raymond aux claviers. C'est juste magnifique !
Ca m'a l'air drôlement bien. Je vais essayer d'y revenir rapidement
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 11:02
The Rolling Stones Rock and Roll Circus
J'ai oublié de l'évoquer ici mais ce disque vient d'être réédité en plusieurs versions dont un coffret vinyle et une grosse boiboite ! J'ai pris le double CD avec le spectacle sur un CD et des bonus sur le second ! Cela faisait un moment que je me tâtais pour acheter ce disque qui était devenu rare et cher. J'ai bien fait d'attendre ! Pour l'instant Jethro Tull (avec un certain Tony Iommi dans ce line up, qui se demandait si son Black Sabbath naissant allait faire le job ! Et qui n'est même pas crédité ), les Who, Taj Mahal, ou The Dirty Mac (Lennon, Clapton, Mitchell et Keith à la basse !!!) font plus que le job. Le son est fabuleux, les prestations excellentes !
Dernière édition par Kyuss le Dim 14 Juil - 11:47, édité 1 fois
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 11:27
Je lis en ce moment le livre d'Aymeric Leroy sur Pink Floyd alors ce matin... Meddle Wish you Were Here Animals
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 13:33
Deux disques parfaits pour l'été :
Jim James - Eternally Even Fantastic Negrito - Please don't be Dead
Le Jim James je l'ai trouvé à 3€ chez Evelyne et, spechol dédicace à More Blues, je le trouve finalement très bon ! Pour le second, toujours gros kiff rock and roll and funk !
Holmintosh
Nombre de messages : 8781 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 19:09
Aerosmith - Pump
Ce disque a 30 ans... et il est toujours aussi excellent.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Juil - 19:11
Stille Volk - Maudat
J'avais emporté le premier album pour notre voyage dans le pays basque (le groupe est originaire des Pyrénées) et ça m'a bien remis dedans. Un folklore imaginaire inspiré de leur région et des musiques médiévales. Je n'avais pas percuté mais l'influence Malicorne me semble maintenant évidente...
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 10:57
URIAH HEEP - INNOCENT VICTIM Et encore un album de plus pour UH! Et comme toujours, du bon et moins bon....
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 12:56
ah ben c'est loin d'être leur meilleur ...
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 14:04
Oui c'est sur, mais je suis pas fan de groupe style Deep Purple, Dream Theater etc sauf quelques albums, faut voir
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 14:43
Moi, j'ai un peu honte car j'aime bien l'album Abominog alors que c'est certainement un des pires albums de Uriah Heep…
Pachy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 14:48
Je ne le connais pas encore celui-là !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 15:17
Stereophonics - Performance And Cocktails
Je ne connaissais que quelques titres mais on en a écouté un peu ce W.E chez des amis et ça m'a donné envie d'écouter les albums. Comme c'est cette pochette qui me parlait le plus (dans le sens où je la connaissais) j'ai choisi cet album...