| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 15:50 | |
| Ah Gong! C'est quelque chose ça, j'aime bien! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 17:18 | |
| - Joss a écrit:
- Stereophonics - Performance And Cocktails
Je ne connaissais que quelques titres mais on en a écouté un peu ce W.E chez des amis et ça m'a donné envie d'écouter les albums. Comme c'est cette pochette qui me parlait le plus (dans le sens où je la connaissais) j'ai choisi cet album... J'aime beaucoup ce groupe. Pour moi, les meilleurs albums sont les 3 premiers. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juil - 18:55 | |
| - Pachy a écrit:
- Oui c'est sur, mais je suis pas fan de groupe style Deep Purple, Dream Theater etc sauf quelques albums, faut voir
Envoyé depuis l'appli Topic'it Je ne suis pas fan de DT, mais j'aime beaucoup le heavey 70s. D'ailleurs pas franchement de rapport entre le métal prog actuel et ce qui se faisait en hard seventies... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 9:05 | |
| Ratt - Infestation
Excellent album de rock glam, un peu crade ... j'adhère |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 11:30 | |
| |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 12:45 | |
| CELESTE-IL RISVEGLIO DEL PRINCIPE Mmmmh! Il est beau ce nouveau Celeste! Groupe de Prog Italien! A découvrir! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 14:37 | |
| The Black Keys - Let's Rock Le titre fait "on s'en convainc" mais ils ont perdu le mojo depuis deux disques... on est loin de El Camino ou Brothers . Quelques fulgurances par ci par là , mais niveau envie ils se font bouffer par Ko Ko Mo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:13 | |
| - Angrom a écrit:
- The Black Keys - Let's Rock
Le titre fait "on s'en convainc" mais ils ont perdu le mojo depuis deux disques... on est loin de El Camino ou Brothers . Quelques fulgurances par ci par là , mais niveau envie ils se font bouffer par Ko Ko Mo Turn Blue est excellent je trouve, dans une veine différente des autres albums (plus posé, plus travaillé...). Je continue de le défendre bec et ongles (avant que Kyuss ne vienne me contredire ) Par contre le dernier me semble en demi-teinte effectivement (j'aurais du acheter le White Lies à la place) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:41 | |
| - Joss a écrit:
Par contre le dernier me semble en demi-teinte effectivement (j'aurais du acheter le White Lies à la place) Je l'avais vite laisser tombe turn blue et celui ci va prendre le même chemin Magma - Zess Excellent |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 9:07 | |
| On commence par le petit White Lies du matin avec Friends (le 4eme) découverte
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 9:20 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 9:49 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- The Black Keys - Let's Rock
Le titre fait "on s'en convainc" mais ils ont perdu le mojo depuis deux disques... on est loin de El Camino ou Brothers . Quelques fulgurances par ci par là , mais niveau envie ils se font bouffer par Ko Ko Mo Turn Blue est excellent je trouve, dans une veine différente des autres albums (plus posé, plus travaillé...). Je continue de le défendre bec et ongles (avant que Kyuss ne vienne me contredire )
Par contre le dernier me semble en demi-teinte effectivement (j'aurais du acheter le White Lies à la place) Je plussois au contraire ! J'aime beaucoup Turn Blue dans son ensemble et surtout le morceau titre, qui est une tuerie Floydienne ! A l'époque c'est Fever (La Danse des Canards) qui me hérissait le poil, mais, ayant récemment réécouté ce disque, il passe mieux (faut dire qu'il était matraqué en radio à l'époque !). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 10:16 | |
| Ha, content que tu ais revu ton jugement sur le disque, je me souviens de ton avis plus que mitigé à l'époque. J'aime bien "Fever", assez fun et immédiat mais au bout du compte c'est peut-être le titre le moins bon de l'album. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 10:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- (faut dire qu'il était matraqué en radio à l'époque !).
Sur quelles radios tu entendais les black keys ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 10:52 | |
| De mémoire, après la lame de fond El Camino, un peu partout (Virgin, Alouette...) et sur les chantiers où j'allais ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 10:59 | |
| - Kyuss a écrit:
- De mémoire, après la lame de fond El Camino, un peu partout (Virgin, Alouette...) et sur les chantiers où j'allais !
Merci ! Je n'écoute pas trop ces radios là (Sun et Inter uniquement en fait ...) Parfois dans le cadre du boulot je subis d'autres radios (voire même des chanteurs amateurs parfois ) Sabaton - Carolus Rexc'est en train de devenir mon petit guilty pleasure, ce groupe |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 13:21 | |
| Amarok - Hunt Très bon album, même si j'imagine que vous le connaissiez déjà tous sur ce forum. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 13:28 | |
| jamais entendu parler |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 13:33 | |
| - Joss a écrit:
- jamais entendu parler
Ca veut dire qu'il y a encore des choses que je peux vous faire découvrir ici alors ! J'aurais pas cru avec votre cadence d'écoute C'est le projet musical atmosphérique/prog du multi-instrumentiste polonais Michał Wojta (aidé par Mariusz Duda de Riverside et Lunatic Soul, d'ailleurs) :) http://www.musicwaves.fr/frmReview.aspx?ID=16023&REF=AMAROK-POL_Hunt
Dernière édition par Marsu le Jeu 18 Juil - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 13:39 | |
| Helms Alee - Noctiluca Quel kiff ce groupe ! Bis repetita ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 14:39 | |
| Goldfrapp - Tales Of Us Vraiment une de mes artistes préférées. J'ai rarement vu un groupe qui alterne autant les styles à chaque album. Ici, c'est le côté mélancolique et très épuré qui prédomine, contrairement au côté electro du dernier opus. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 15:07 | |
| - Pachy a écrit:
CELESTE-IL RISVEGLIO DEL PRINCIPE Mmmmh! Il est beau ce nouveau Celeste! Groupe de Prog Italien! A découvrir! Ah je te l'avais dit! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 15:26 | |
| Bruce Dickinson - The Chemical Weddingje poursuis ma découverte de sa disco solo. Bizarre comme j'ai du mal à "accepter" de l'entendre en dehors de Maiden |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |