Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 22:56
SatchelThe Family
Magique ! Et il sonne encore plus mélancolique depuis avril dernier...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 11:06
Ehn Deïss a écrit:
John ZornSalem, 1692
Deux guitares, une basse et une batterie (Zorn à la composition et à la baguette, bien sûr) pour un trip qui pourrait presque rappeler King Crimson ! Excellent cru ! Ça l'a donné envie de revenir sue sa discographie (le problème des mecs qui sortent 15 disques par an)... De choses à conseiller ?
Pareil pour moi j'ai mis de côté un petit moment ( à part le book of angels ( Ber'iah ) #3 ) et c'est pas hasard que j'ai lu une chronique de ce Salem qui est en fait le second disque dans cette formation. Le premier étant Insurrection ( pas écouté ni acheté ) et peut être que le troisième est sortit le temps que je tape ces quelques lignes
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 11:50
L'album généralement mal aimé du Zep... aujourd'hui je trouve que c'est pourtant celui qui a le mieux vieillit.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 12:03
Le mal aimé ? C'est mon préféré avec Houses Of The Holy !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 12:23
Pareil! Mon préféré !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 17:47
Superbe et reposant ...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil - 7:42
Le LED ZEPPELIN III est aussi mon préféré, s'il est mal aimé (ce qui me semble parfois) ce n'est pas ici !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juil - 11:40
Rock mélodique (1970) basé sur les guitares. Les années 70 regorgent de trésors qui ne demandent qu'à être redécouverts, quelle époque fabuleuse !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juil - 15:13
Je ne te le fais pas dire Chris !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juil - 15:16
Bjørn Riis (Airbag) - A Storm Is Coming
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juil - 22:47
Découvert ça chez l'ami Seb hier ... Loviatar - Loviatar
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 14:14
J'y étais! C'est drôle, j'ai vu des concerts sans doute meilleurs que celui-ci mais étrangement c'est un de mes meilleurs souvenirs live et celui dont je me souviens le plus.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 15:05
Je n'espérais plus voir le groupe à un tel niveau. Le meilleur depuis Empire pour moi ...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 16:04
1ere écoute. C'est très sympa. Varié, intelligent. Très cool
Je connaissais juste Electric Warrior. On est carrément dans le même univers, mais à la 1ere écoute, rien n'a retenu mon attention comme sur Electric
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 18:12
Quand deux musicien de génie se rencontrent et jouent ensemble ça donne ceci:
quelle perf' vocale de Warren et quel solo de John!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 18:17
Riverside – Out of Myself
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 23:12
Puscifer - Conditions of My Parole
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 7:08
Beck-Bolin a écrit:
Quand deux musicien de génie se rencontrent et jouent ensemble ça donne ceci:
quelle perf' vocale de Warren et quel solo de John!!
J'comprend pourquoi les artistes étrangers disent qu'en France le public est respectueux... Ils n'peuvent pas se taire, non?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 11:17
Chris a écrit:
Je n'espérais plus voir le groupe à un tel niveau. Le meilleur depuis Empire pour moi ...
Je l'ai laissé de côté le temps de mon déménagement, mais je suis d'accord avec toi, il est vraiment excellent.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 11:20
J'en ai écouté de larges extraits hier et j'ai aussi trouvé que c'était excellent ! Mais la voix est très dérangeante, tant elle est strictement identique à celle de son génial prédécesseur...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 11:23
Ehn Deïss a écrit:
J'en ai écouté de larges extraits hier et j'ai aussi trouvé que c'était excellent ! Mais la voix est très dérangeante, tant elle est strictement identique à celle de son génial prédécesseur...
Grave ! On dirait que Geoff Tate est toujours derrière le micro
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 22:22
OpethSorceress
Bon, il m'aura juste fallu 3 ans pour apprécier cet album...
Trois écoutes en deux jours et je le trouve carrément énorme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 22:47
Pourquoi n'as tu pas fait ces 3 écoutes plutôt ???
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 22:49
Je l'ai beaucoup écouté, mais plus ça allait, plus il m'énervait... Bref, je suis prêt pour le nouvel album !