Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
DreamLTE2
Karby
Moreblues
No Quarter
Biding My Time
Floyd
Kyuss
Beck-Bolin
Joss
Angrom
Krakou
ProgGirl
Ehn Deïss
Chris
Pierrem
Grass Matt
Ericochets
Billx
Holmintosh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:52

Sentenced - Amok
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Sentenced-amok170

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:00

Lacrimosa - Inferno
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Inferno

J'avais juste un titre sur une compil (Beauty in Darkness, du label Nuclear Blast) mais je n'avais jamais écouté leurs albums. C'est vraiment bien, je ne pensais pas que c'était aussi metal... je voyais ça plus gothic/indus/cold wave...

edith : non je n'ai pas choisi d'écouter cet album pour sa pochette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:00

Alice Cooper Pretties For You

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71ChL34gV3L._SL1104_

Premier album d'Alice Cooper, signé à l'époque sur le label de Frank Zappa, Bizarre Records, et que je découvre... On dirait les Beatles qui essaient de reprendre Trout Mask Replica de Captain Beefheart en jouant comme les Mothers Of Invention originels... Marrant ! Bien foutu, même, et carrément surprenant pour qui connait Madame Cooper comme un groupe de hard-rock !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:59

Alice Cooper Easy Action
Alice Cooper Love It To Death

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 41AjQepQJDL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A1Y5uxORwfL._SL1500_

Je continue la découverte de ce coffret qui me fait de l’œil depuis des années... Pour les 50 ans du groupe, ce serait sympa d'avoir un vrai travail de restauration des premiers albums...

En tout cas, c'est excellent ! De la toute première époque, je ne connais que le génial "Ballad Of Dwight Fry", découvert dans le film Dark Shadows de Tim Burton.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:21

ED a écrit:
"Ballad Of Dwight Fry", découvert dans le film Dark Shadows de Tim Burton.


Sans déconner?? affraid
Tu as du retard Razz
Je recommande également l'immense Killer (mon préféré) et le tubesque Billion Dollar Baby si jamais tu ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:21

C'est mon préféré aussi Killer, il est inclassable tellement il est luxuriant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:28

dans la voiture (sur plusieurs jours)

Tiamat - Wildhoney
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1702039

J'en avait déjà fait une chronique pour Eklektik il y a une dizaine d'année. Plus de 20 ans que cet album m'accompagne et je le trouve toujours aussi monumental. Une pierre angulaire du metal atmosphérique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 (et je serai toujours incapable de le départager avec son fabuleux successeur, ils sont géants chacun dans leur style).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:13

quelle activité ici aujourd'hui... je croyais qu'ils n'étaient que 3 du forum à aller au Hellfest scratch

ici

Chapel Of Disease - ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the Eye
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A1265481643_10

C'est toujours aussi bon  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:01

ICI :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 612EMdUHEWL._SX522_

Anna Von Hausswolff dead magic
parfait pour débuter l'été... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:40

Green Carnation - A blessing in disguise
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Green-Carnation-A-Blessing-in-Disguise-4686-1_5

Je continue avec un des groupes phare du metal atmosphérique des 90'. Cet album sorti au début des années 2000 voit le groupe muter vers quelque chose de plus rock (une évolution similaire à leurs cousins d'Anathema, Paradise Lost ou autre Katatonia à cette même époque). Cela dit on y trouve toujours des éléments gothic, metal voir prog (le sublime "Lullaby in Winter") mais subtilement dosés.
Il manque un peu ce groupe quand même No (juste un album sorti après celui-ci, un peu moins bon mais tout de même recommandable).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:35

Godkiller - Deliverance
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 31AfYWur7zL

Probablement dans mon top 10 des albums inconnus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317

Anathema - A natural disaster
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 31VFHF45CAL

J'avais presque oublié l'existence de cet album scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:49

Magma Zëss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 41soCtnzK-L

Écoute religieuse, au casque.

J'avais un peu peur, même si j'avais aimé ce que j'avais entendu dans l'EPK...

Résultat : ce sera, sauf surprise, mon album de l'année ! Zëss commence lentement, avec son intro emphatique suivie du poème en français, et, sans qu'on s'en rende compte, la tension monte et la musique devient de plus en plus folle, avec toujours ce pattern de batterie infernal joué sur seulement deux accords de piano pendant 30 minutes. Je n'avais jamais pleuré en écoutant Magma, mais là, à trois reprises, j'ai été complètement submergé par l'émotion, terrassé par la tension !

La prise de son semble très belle, il ne faut pas hésiter à monter le volume (c'est même nécessaire pour se faire écraser sur le final paroxystique), l'orchestre est parfait, parfois surprenant... Ma première impression est qu'il s'agit sans doute du meilleur album studio du groupe, tant il réussit à capturer la folie de sa musique !

Chef-d’œuvre ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:50

Agalloch - The Mantle
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61syoUzd5zL._SS500_

Entre black metal, dark metal, folk et post-rock... et c'est beau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:02

Ehn Deïss a écrit:
Magma Zëss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 41soCtnzK-L

Écoute religieuse, au casque.

J'avais un peu peur, même si j'avais aimé ce que j'avais entendu dans l'EPK...

Résultat : ce sera, sauf surprise, mon album de l'année ! Zëss commence lentement, avec son intro emphatique suivie du poème en français, et, sans qu'on s'en rende compte, la tension monte et la musique devient de plus en plus folle, avec toujours ce pattern de batterie infernal joué sur seulement deux accords de piano pendant 30 minutes. Je n'avais jamais pleuré en écoutant Magma, mais là, à trois reprises, j'ai été complètement submergé par l'émotion, terrassé par la tension !

La prise de son semble très belle, il ne faut pas hésiter à monter le volume (c'est même nécessaire pour se faire écraser sur le final paroxystique), l'orchestre est parfait, parfois surprenant... Ma première impression est qu'il s'agit sans doute du meilleur album studio du groupe, tant il réussit à capturer la folie de sa musique !

Chef-d’œuvre ! Shocked

Je n'aurais pas dis mieux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-5824919-1420222377-2952.jpeg


Saint Time's End (1986)

Dans le style Judas Priest avec des compos qui tiennent quasiment toutes la route, c'était carrément brillant dans le genre, et en plus le remaster est de qualité ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:26

Black Midi - Schlagenheim

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81onz210

Étrange cette étrangeté ! Aussi irritant que fascinant !
Une sorte de post-rock reprenant un peu les mêmes tics langagiers que la génération actuelle mais apportant une folie assez indéfinissable. Des rythmiques syncopées, quelques plans Math-rock aussi, un mariage batterie/basse remarquable, un chant agaçant mais qui participe à l'incompréhension du truc, un côté Alt-J qui se balancerait dans le vide sans parachute, un Talking Heads 2.0.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:49

Type O Negative - Bloody kisses
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51qEJhAwwKL

Quel album quand même. Peter Steele possédait vraiment une voix unique (en plus d'être un lui même un personnage unique). Et cet album est lui-aussi unique en son genre. Un metal gothique fortement inspiré par Black Sabbath mais qui digère parfaitement l'influence et intègre même ici des éléments punk et hardcore (des réminiscences de Carnivore, précédent groupe de Peter Steele).
Masterpiece Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:48

Je n'ai jamais réussi à accrocher à Bloody Kisses et October Rust... Je sais que ce sont des albums cultes et adorés, mais il y a un truc qui bloque... Par contre, j'avais adoré World Coming Down et, dans une moindre mesure, Life Is Killing Me... Mais bon, je ne les refourgue pas, car je ne désespère pas d'en trouver la clé un jour... En fait, ce qui me dérange, c'est que je n'y crois pas, : ça se veut sombre, Steele est un mec tourmenté, mais je trouve la musique et les paroles un poil artificiels... Les Manowar du metal goth, quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:39

Ehn Deïss a écrit:
ça se veut sombre, Steele est un mec tourmenté, mais je trouve la musique et les paroles un poil artificiels... Les Manowar du metal goth, quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

Pourtant il y a toujours une pointe d'ironie dans sa musique, surtout sur Bloody Kisses ("Kill all the white people", "We hate everyone"). C'est ce qui rend leur musique unique d'ailleurs, ils ont du recul sur le genre qu'ils pratiquent et ce n'est pas "bêtement" sombre... Je les trouve authentique moi, pas du tout artificiels.

Bref, réécoute le Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 777185
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:26

Green Carnation - Light of Day, Day of Darkness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Bb5ad974ccce3419401ea1033b2c04fc.1000x1000x1

Chef-d'œuvre absolu drunken

édit : album classé en single sur Deezer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:46

White Lies - FIVE
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 White_Lies_-_FIVE

ça sent le disque pour l'été ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:33

Black Sabbath - Dehumanizer
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1927_150

24 juin 2019, Joss découvre que c'est Dio qui chante sur cet album de Black Sabbath... du coup j'ai lancé l'écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:34

Album sous estimé qui ne contient aucun mauvais titre !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1000x1000

D'accord avec Holmintosh, c'est effectivement une réussite. Un tel retour après de si longues années d'absence, chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:36

Chris a écrit:
Album sous estimé qui ne contient aucun mauvais titre !

je n'ai pas retenu grand chose de ma première écoute cela dit... (mais il y en aura d'autres évidement)

ici

Type O'War ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 ) - October Rust

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81ZPZpWrkjL._SL1410_
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juin - 3:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 The-raconteurs-help-me-stranger

the raconteurs
help me stranger 2019

après trois écoutes: c'est un des albums de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: