| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 23:26 | |
| Black Sabbath - 13 En écoute sur CD enfin. Bon, le seul truc chiant c'est d'avoir les bonus sur un second CD mais c'est pas insurmontable Le solo à la fin de "Pariah" est vraiment superbe (bon, on parle pas du premier guitariste venu non plus...) et maintenant Type O Negative - Bloody kisses Je continue mon cycle "eighties"... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 0:57 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 7:41 | |
| Hier en voiture : Baroness - Gold & Grey Pochette sublime... Mais que je me suis ennuyé ! Intermèdes qui coupent le peu de dynamique de l'album et surtout la voix de John Baizley que j'ai de plus en plus de mal à supporter ! Du coup, j'ai enchainé avec : Red Album Blue Album Yellow & GreenEt c'est moi qui ait repris quelques couleurs ! Je me doute que ça fait vieux con mais, j'aimais mieux avant ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 8:30 | |
| - Joss a écrit:
- Black Sabbath - 13
En écoute sur CD enfin. Bon, le seul truc chiant c'est d'avoir les bonus sur un second CD mais c'est pas insurmontable
Je croyais que tu n'aimais pas les CD avec les bonus à la suite, justement ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 8:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Hier en voiture :
Baroness - Gold & Grey
Pochette sublime... Mais que je me suis ennuyé ! Intermèdes qui coupent le peu de dynamique de l'album et surtout la voix de John Baizley que j'ai de plus en plus de mal à supporter ! Du coup, j'ai enchainé avec :
Pareil que toi , la première écoute m'a ennuyé. J'espère que ca évoluera |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 8:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Black Sabbath - 13
En écoute sur CD enfin. Bon, le seul truc chiant c'est d'avoir les bonus sur un second CD mais c'est pas insurmontable
Je croyais que tu n'aimais pas les CD avec les bonus à la suite, justement ? C’est différent là quand même. Je n’aime pas avoir des version live, édit, démo etc... là les 3 titres bonus sont totalement dans la dynamique de l’album (et de par leur qualité ils méritaient largement de faire partie de l’album initial) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 8:55 | |
| Et des alternate take ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 9:05 | |
| Graveyard - Live at Pustervik Pas mal , je sens que ça va bien le faire en concert ...
J'enchaine avec une découverte (oui, je sais) Stone Temple Pilots - Core |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 9:05 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Et des alternate take ?
des alternate take avec des faux départs. Le top Le vrai plaisir du jazzeux intégriste ... (ça , et applaudir à la fin des solos) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 9:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Graveyard - Live at Pustervik
Pas mal , je sens que ça va bien le faire en concert ... Ça le fait plus que bien en concert ! - Angrom a écrit:
J'enchaine avec une découverte (oui, je sais) Stone Temple Pilots - Core Écoute les deux suivants ensuite ! C'est encore meilleur ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 9:27 | |
| White Lies - FivePas mal du tout cette affaire. Entre pop, cold-wave et electro... enfin, genre musical à définir plus précisément après davantage d'écoutes... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 11:15 | |
| Refused - The Shape Of Punk To Come
Un de mes trucs à ne pas rater le dimanche |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 13:31 | |
| Wilco - The Whole LoveGrand moment hier, je prolonge le plaisir ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 13:36 | |
| Black Sabbath - Born AgainIl est vraiment bien celui-ci aussi. Merci l'article dans Rock hard (celle qui réhabilite les albums mal aimés). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 15:16 | |
| Petite pause dans les révisions Bruce Springsteen - Western Stars Un peu en roue libre le boss |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 18:11 | |
| Paradise Lost - Medusa |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 20:49 | |
| Le Mix du père Wilson ... Emerson Lake & PalmerFabuleux ce Lucky Man !!! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 21:11 | |
| Quel album ! Je me demande si ce n'est pas le meilleur... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 9:11 | |
| bon, comme je suis à fond dans mon trip 90' (dans le domaine doom/gothic/atmo...) je teste quelques albums qui m'avaient échappé... My Dying Bride - The Angel & The Dark River Parfaitement déprimant donc nickel pour la saison |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 9:35 | |
| Stone Temple Pilots - Purple
Effectivement c'est très bien ... J'espère que Scott Weiland sera en voix ce week end .... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 11:19 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 13:48 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 13:52 | |
| Sentenced - Amok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |