Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 8:46
On m'a prêté un bouquin de chez Le Mot et Le Reste : Hard'N'Heavy 1966-1978 ...
Première écoute de ce groupe qui m'était inconnu : Writing On The Wall – The Power Of The Picts
Assez proche de Beggar's Opera ou Crazy World of Arthur Brown
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 13:35
UzebR3union Live
Punaise, c'est monstrueux ! Sur "Funkaleon", Alain Caron balance un solo en slap complètement hallucinant !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 15:36
Helms Alee - Noctiluca
Arrivé hier dans ma boitalette, je peux écouter ce disque de façon réellement décente ! Bon, ce Sludge "aérien" est toujours ma came !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 20:38
Complètement mon délire, super album, tourne en boucle ici.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Juin - 21:29
En effet, grande classe cet album !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 9:20
Révisions Vltimas - Something Wicked Marches In
J'espère vraiment me prendre la bonne claquasse avec ce concert
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 10:42
Un petit EP live de Graveyard, pour réviser un peu
Puis Power Trip - Nightmare Logic Bien bon cette affaire, je ne me souvenais plus
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 12:21
White Lies - Friends
On a récemment attiré mon attention sur ce groupe... je suppose que certains connaissent déjà (Grass Matt ?). Entre pop et post-punk... sympa à priori...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 14:27
Demons And Wizards - s/t Il était tout de même bien bon ce disque. j'espère que ça sera bien en concert
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 16:19
BARREN EARTH - A Complex Of Cages - 2018
Ancré sur un fond de commerce Death Metal, le groupe joue la carte du Prog à tout va. Le chant non saturé se montre plutôt théâtral et est flanqué de growls rageurs et redoutables. Une mixture qui séduit grâce à ses multiples ingrédients, dosés avec talent. Un bon album, qui, vu le gros potentiel du groupe, n'est hélas pas complètement exceptionnel.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 16:37
Cette aprem
Black Mountain - Destroyer Très bon disque, même si je pense que je m'en lasserai tôt ou tard (un peu comme le dernier Greta Van Fleet)
Black Sabbath - 13 Excellent. Dire que je n'y portais absolument aucun intérêt au moment de sa sortie
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 17:13
RADIOHEAD – OK MINIDISC (OK COMPUTER ARCHIVES)
Un gros bordel mais il y a des perles ! Faudrait faire une compil' de ces 16h et quelques de rushs !
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 20:51
Magma : Zess
Ca démarre mid tempo, Vander prend son temps pour joliment déclamer son texte puis cela commence à accélérer ... L'arrivée de l'orchestre et les arrangements sont parois surprenants mais cela apporte une touche de jeunesse à ce morceau bien connu. Une seule écoute mais envie d'y retourner c'est clair ( et j'ai augmenté le volume au fur et à mesure c'est bon signe )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Juin - 21:28
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 10:06
Kiss - Alive II Vivement samedi soir !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 13:02
Combichrist - One Fire
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 14:41
Wilco - A Ghost Is Born
Pour me mettre en appétit !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 15:19
Tel un élève studieux bachotant , je continue mes révisions Richie Kotzen - The Essential
Il est pas mauvais le gonze ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 15:29
Angrom a écrit:
Tel un élève studieux bachotant , je continue mes révisions
j'espère que tu auras ton HellFest avec mention
Spoiler:
mention B
Spoiler:
comme bourré
aujourd'hui, mes écoutes habituelles : Black Mountain, Idle Hands etc...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 20:53
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin - 23:26
Black Sabbath - 13 En écoute sur CD enfin. Bon, le seul truc chiant c'est d'avoir les bonus sur un second CD mais c'est pas insurmontable Le solo à la fin de "Pariah" est vraiment superbe (bon, on parle pas du premier guitariste venu non plus...)
et maintenant Type O Negative - Bloody kisses Je continue mon cycle "eighties"...