| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 17:52 | |
| Exumer Hostile Defiance5ème album en 33 ans pour ces allemands dont le thrash old school est marqué par l'influence de Slayer et Exodus. Niveau efficacité, ils assurent ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 17:59 | |
| J.J. Cale & Eric Clapton - The Road To Escondido Plus Cale que Clapton, pour ma part ! Les deux ensemble, ça le fait très bien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 21:24 | |
| - Pierrem a écrit:
Pierre Henry associé avec Spooky tooth pour une cérémonie qui peut faire penser à une messe noire par moments.
J'adore cet album. Je trouve les bidouillages de Pierre Henry bien flippants et la musique du groupe bien que très classique et sans surprise est très sympa. C'est finalement cette confrontation improbable entre ces deux univers distincts qui fait l'essentiel du charme. Intéressant, ça ! Je suppose que c'est introuvable en CD ? Je vais essayer de trouver ça quelque part ! Ici : Frank Zappa Chicago '78Excellent live, avec des morceaux qui apparaitront bientôt sur Joe's Garage... Ça joue très sévère, même si ce n'est pas complètement rodé, parfois... Imparfait pour du Zappa, donc déjà monstrueux ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 6:36 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 13:41 | |
| Je ne connaissais pas Snowy White, sinon sur le live In The Flesh de Roger Waters... Ce que j'entends là est très chouette ! Un voix fragile, avec une jolie fêlure, et un jeu de guitare aéré où chaque note fait mouche ! Il est possible que je passe à la caisse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 14:01 | |
| Par curiosité, je suis allé faire un tour pour écouter Dick Rivers car pour moi, c'était juste abominable... Et en fait, je suis tombé sur des trucs vraiment pas mal ! Je ne sais pas si j'irais jusqu'à acheter, mais c'est effectivement rock'n'roll ! En fait, je me demande si je ne connaissais pas que "Nice Baie des Anges", qui est une abomination... Écoutez ça, si vous avez le temps : https://www.deezer.com/fr/album/6023496Ça joue carrément bien ! Et la voix est effectivement originale ! Une très agréable surprise, ma foi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 14:23 | |
| C'était pas le pire des chanteurs français issus de la vague sixties... Le problème c'est le niveau des français dans les années là. On est loin du rock ('n' roll) US ou anglais. RIP Dick quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 14:36 | |
| Je suis d'accord ! Mais justement, sur des choses plus récentes, il y a un côté très authentique et les mecs qui l'accompagnent savent faire parler la poudre (bon, ce n'est pas Led Zep' non plus, hein ?).
Pour moi, c'était de la saloperie à la Sardou ou Johnny, mais non, on est plus du côté de Schmoll (que je déteste, néanmoins), voire, et là, je vais me faire engueuler, Bashung... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 21:21 | |
| Avantasia - Moonglow Allez hop. Pas de raison de se priver d'un petit plaisir. Vraiment excellent. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 21:30 | |
| Je suis d'accord avec Ehn, on est très loin du ridicule avec Dick Rivers sur ce live. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Avr - 22:11 | |
| West, Bruce & Laing Why Dontcha (1972) Un grand album de hard rock ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 12:02 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 13:15 | |
| Morbid Angel CovenantFraichement reçu... "Full Dynamic Range"... Bon, effectivement, ce n'est pas tout compressé ! De là à ce que ce soit un repackaging de la version CD d'origine que je ne serais presque pas étonné ! Pas de livret... C'est bien, mais conforme à mes souvenirs : je ne saute pas au plafond, je préfère les deux premiers... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 14:22 | |
| JJ Cale - Naturally L'un de mes disques fétiches ! Avec des gars comme lui, le génial semble simple à réaliser ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 16:57 | |
| - Krakou a écrit:
- Gros coup de cœur recommandé aux amateurs de Vola ou Leprous :
Maraton - Meta : plus de détail ici : http://www.eklektik-rock.com/2019/04/maraton-meta/
Bon malgré mon flop initial je retente de pousser cet album qui le mérite à mon avis, juste pour info il est disponible partout depuis aujourd'hui. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 18:03 | |
|
Dernière édition par Chris le Ven 26 Avr - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 18:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Morbid Angel Covenant
C'est bien, mais conforme à mes souvenirs : je ne saute pas au plafond, je préfère les deux premiers... Pareil !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 19:22 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Morbid Angel Covenant
C'est bien, mais conforme à mes souvenirs : je ne saute pas au plafond, je préfère les deux premiers... Pareil !!! Quoique... En arrivant vers la fin de l'album, j'ai entendu des trucs qui m'ont titillé l'oreille ! Il sera réécouté ! Dans la voiture : Nektar A Tab In The OceanCe disque est magnifique, comme à peu près toute leur discographie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 19:29 | |
| Dans la série "Full Dynamic Range" en death metal, en voici un autre bien sympa mais là, c'est écrasant de lourdeur ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 22:58 | |
| Hällas Excerpts From A Future Pastpremière fois que je l'écoute en entier et sur la chaîne... Et je crois que cette fois-ci, c'est la bonne : j'ai adoré ! Malgré la voix du coyote asthmatique, qui ne m'a pas posé de problème, ce soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:01 | |
| Il va donc falloir que je le ressorte moi aussi ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 0:01 | |
| Glenn Hughes est impérial là dessus. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 9:08 | |
| hier soir Yes - RelayerEh oui, j'écoute cet album de temps en temps (je le possède en vinyl donc il y a aussi le plaisir de contempler l'illustration en grand) et ce matin, envie de hard-bop Horace Silver - Tokyo BluesAussi indispensable que Song for my father |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|