| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19DreamLTE2 Karby Moreblues No Quarter Biding My Time Floyd Kyuss Beck-Bolin Joss Angrom Krakou ProgGirl Ehn Deïss Chris Pierrem Grass Matt Ericochets Billx Holmintosh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 9:08 | |
| hier soir Yes - RelayerEh oui, j'écoute cet album de temps en temps (je le possède en vinyl donc il y a aussi le plaisir de contempler l'illustration en grand) et ce matin, envie de hard-bop Horace Silver - Tokyo BluesAussi indispensable que Song for my father |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 9:39 | |
| Zend Avesta - Organique (2000) Sublime ! Planant ! Frais, bien que ça ait presque 20 piges ! Grass Matt, écoute ce disque! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 9:42 | |
| - Kyuss a écrit:
Zend Avesta - Organique (2000)
Sublime ! Planant ! Frais, bien que ça ait presque 20 piges ! Grass Matt, écoute ce disque! J'ai ! Verbena ( ) nous l'avait vendu à l'époque. Et oui, ce trip n'a pas pris une ride ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 10:49 | |
| Je viens de recevoir mon vinyle : Fu Manchu - Live at Roadburn 2003 Setlist de rêve, interprétation pied au plancher! Ce groupe est fantastique ! |
|
| |
Pierrem
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 11:43 | |
| Chef d'oeuvre des maitres du genre : Je me suis décidé à l'acheter en vynil : pas de regrets (le prix s'oublie, la qualité reste) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 12:48 | |
| 1ere écoute..et belle surprise metallique! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 14:08 | |
| Skeletal Remains - Devouring Mortality Ah c'est vraiment des fils de P.....Pestilence eux. Excellent death old school. Pour ceux qui adorent Pestilence et dans une moindre mesure, Death. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 14:35 | |
| Aorlhac - L'esprit des vents Le temps se prête parfaitement à cet album. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 15:10 | |
| Pink Floyd – The Division Bell C'est vraiment pour le dépoussiérer de temps en tps. A part High Hopes et 1 ou 2 des premiers titres de l'album, je m'ennuie sévère. Deep Purple – Rapture Of The Deep Je le trouve quand même moins réussi, plus basique, moins inspiré que Now What?!. Et puis je trouve Ian Gillan plus limité dans ses capacités vocales. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 15:42 | |
| Tool - 10000 Days |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 18:31 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Tool - 10000 Days
+1! (les grands esprits....) Franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 18:56 | |
| Pink Floyd – Original Motion Picture Soundtrack More Tout en bossant Cymbaline au piano... |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 20:39 | |
| Queensryche - The Verdict Première fois que j'écoute du Queensryche sans Geoff Tate. Premier constat, et il est troublant, son remplaçant, Todd La Torre est un clone vocal. C'est impressionnant on dirait que Geoff Tate est toujours derrière le micro. Second constat, bah c'est pas dégueu ce nouvel album. |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:49 | |
| Tout pareil que ProgGirl et Chris ! ici, après avoir écouté (la télé est dans une autre pièce) le Blu-ray Rock Montreal & Live Aid (monstrueux), une soudaine envie de : Queen The Works J'ai toujours trouvé ce disque parfait ! Avoir découvert le groupe à sa sortie a peut-être aidé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:58 | |
| A Perfect Circle - Thirteenth Step |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 11:24 | |
| Genesis - Live Je ne possède qu'un vinyle et pas de la première fraicheur... Quelqu'un (une âme charitable ) peut-il me trouver un lien (fainéante je suis ) vers une version RM avec les titres additionnels de la tournée Lambs ? Merki |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 11:57 | |
| - ProgGirl a écrit:
Quelqu'un (une âme charitable ) peut-il me trouver un lien (fainéante je suis ) vers une version RM avec les titres additionnels de la tournée Lambs ? Merki non Mais je veux bien t'offrir ma version CD, qui est mint, et qui prend la poussière. (Sans titres additionnels par contre, 5 titres) _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 13:39 | |
| Kings Of Leon - Because Of The TimesLe dernier à retenir mon attention, je les ai totalement perdus de vue par la suite. _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 14:02 | |
| Queensryche - The Verdict |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 14:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kings Of Leon - Because Of The Times
Le dernier à retenir mon attention, je les ai totalement perdus de vue par la suite.
Pareil ! Un poil le suivant, je me rappelle avoir bougé mon boule sur Sex on Fire ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 14:23 | |
| Satchel - The FamilyJ'ai cru lire qu'un album était en préparation, pas pour Satchel mais pour Brad. (Peu importe, la colonne vertébrale est la même) Ces 2 groupes auraient sans doute obtenu un succès plus ample mérité sans Pearl Jam. Et je pense bien que la voix de Shawn Smith me touchera éternellement ! _________________ |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 14:32 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Pink Floyd – Original Motion Picture Soundtrack More
Tout en bossant Cymbaline au piano... J'adore la reprise collée de ce morceau par les RPWL. Je déteste celle des Hawkwind par contre.... Tu travailles la partition ou la mélodie ? Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|