Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
DreamLTE2
Moreblues
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Supersister
ProgGirl
Floyd
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Angrom
Holmintosh
Kyuss
Joss
Biding My Time
Pachy
Marsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biding My Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 19:39

Kyuss, je ne connais que cosmo's et Green River, j'essaierai les autres à l'occasion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Welcom10
Ca faisait longtemps que je ne'avais pas mis ce Welcome to my DNA. En plein milieu du disque , ma femme rentre dans la salle de bain: "C'est du rock pour filles!" Du coup, je l'ai rangé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 20:22

Ecoute le au casque la prochaine fois !!! bounce
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 20:27

Joss a écrit:
Iron Maiden - S/T
Iron Maiden - Killers

Je vais devoir attaquer les albums avec Blaze après ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193 (enfin pour X factor c'est pas vraiment un souci...)
Mes préférés, sans l'once d'un doute !
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 20:53

Arti & Mestieri - Tilt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 10062710
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 20:54

Biding My Time a écrit:
Ca faisait longtemps que je ne'avais pas mis ce Welcome to my DNA. En plein milieu du disque , ma femme rentre dans la salle de bain: "C'est du rock pour filles!" Du coup, je l'ai rangé Embarassed

Moi je l'aime bien... moins que les 2 premiers mais il vaut encore le coup. Un peu sirupeux c'est sûr, mais j'aime ça aussi parfois :p

Sinon cet aprem, pour fêter leur tournée européenne annoncée pour février prochain (ils passent à Toulouse, super !) :

The Aristocrats - Tres Caballeros

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71of6r10

Pas encore écouté leur dernier mais ça ne saurait tarder.
https://www.esthesismusic.com/ En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 22:47

Joss a écrit:
Iron Maiden - The Final Frontier
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81TEBlbygBL._SX355_

La première moitié du disque est moyenne (jusqu'à "Isle of Avalon") et ensuite c'est énorme  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

edith : pas loin de penser que "When the wild wind blows" est le plus grand titre composé par Maiden à ce jour. Peuvent rivaliser uniquement "Phantom of the Opera", "To tame a Land", "Powerslave" ou "7th son of a 7th son"...

On en avait déjà parlé : l'album commence relativement mal (c'est en fait plus banal que mauvais), comme souvent depuis bien longtemps, mais après le morceau-titre, j'adore ! Jusqu'à cette ultime piste, qui me laisse de marbre... Par contre, ce que tu dis de cet album, c'est exactement ce que je ressens quand j'écoute A Matter Of Life And Death...

Quant à la période "Blaze Bailey", je suis loin de la détester : Virtual XI est excellent, à part que certains morceaux durent deux ans alors qu'en 3 minutes, ils avaient un truc vraiment chouette ! Et j'aime énormément les deux premiers albums de Blaze, surtout le premier, qui me rappelle parfois Nevermore ! "Eclair-Crème de Whisky" a été une terrible erreur de casting et c'est bien dommage pour lui car il avait du talent et si Dieu (enfin, je me comprends) avait bien voulu prêté vie à Wolfsbane (et son monstrueux live Massive Noise Injection), on aurait peut-être eu une autre image de ce sympathique chanteur...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 22:49

Holmintosh a écrit:
Tomb Mold  - Primordial Malignity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A0329422211_10

Aussitôt reçu, aussitôt en écoute. Ça bute.

Raaaah c'est réellement excellent. Ca groove à mort sur un son cradingue au possible.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 22:55

Joss a écrit:
Iron Maiden - The Final Frontier
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81TEBlbygBL._SX355_

edith : pas loin de penser que "When the wild wind blows" est le plus grand titre composé par Maiden à ce jour. Peuvent rivaliser uniquement "Phantom of the Opera", "To tame a Land", "Powerslave" ou "7th son of a 7th son"...

Bah ouais je suis d'accord moi. "When the wild wind blows" est un immense titre. Je rajoute à ta liste "The thin line between love and hate" sur BNW qui est énorme également
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 22:58

Biding My Time a écrit:
Kyuss, je ne connais que cosmo's et Green River, j'essaierai les autres à l'occasion

Ericochets a écrit:
Ecoute le au casque la prochaine fois !!! bounce

Même au casque ça reste du mauvais rock pour filles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Franck (grand fan du Blackfield I et II)
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:00

Rhôô, bande de barbares ! Je dois être le seul à aimer, voire adorer les 3 derniers Blackfield ! Bref, à adorer la totalité de leur discographie !

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:02

Ericochets a écrit:
Arti & Mestieri - Tilt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3743374348 Eric écoute du prog italien ... il va pleuvoir, et c'est tant mieux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Fusion prog jazz pas aussi bien que AREA mais il est plutôt bien fichu cet album !

En ce moment, en parallèle de la lecture de la bio sur Macca, j'écoute le triple live de WINGS. De très bonnes choses, même si certaines parties sont bien meilleures que d'autres, à l'image de la discographie solo et avec Wings de Paul McCartney.

Wings - Wings Over America

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Wingsl10

Nits - Ting

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Nits10

Il y a de chouettes moments dans cet album de 92 qui parfois rappellent les meilleurs albums de ce groupe, qu'on retrouvent de manière transcendées dans le live URK.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:19

ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Arti & Mestieri - Tilt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3743374348 Eric écoute du prog italien ... il va pleuvoir, et c'est tant mieux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Fusion prog jazz pas aussi bien que AREA mais il est plutôt bien fichu cet album !

Ben oui ça chante pas beaucoup !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514
Tu sais,  je me suis penché sur les propositions de groupes que tu m'avais envoyé quand même Wink Là je suis à lire le bouquin d'Aymeric Leroy  rock progressif et j'ai eu envie d'écouter Arti & Mestieri ...
C'est pour ça qu'on a eu de la pluie toute la journée chez nous Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 2782583594
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:27

Il Tempo Della Gioia - Quella Vecchia Locanda

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 613-sx10

Pourtant ça chante ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 8:06

Merci Eric ! enfin il pleut aussi ici !!
STP continue d'écouter de l'italien parce qu'on a vraiment besoin d'eau bounce
Peut être que tu aimerais le dernier album de BANCO DEL MUTUO SOCCORSO, qui ne me convainc pas vraiment, mais tu as des goûts plus "modernes" que moi. Wink
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 8:30

Ehn Deïss a écrit:

On en avait déjà parlé : l'album commence relativement mal (c'est en fait plus banal que mauvais), comme souvent depuis bien longtemps, mais après le morceau-titre, j'adore ! Jusqu'à cette ultime piste, qui me laisse de marbre...

Les bras m'en tombent affraid Pour moi il y a tout dans ce titre, qui en plus reste assez "original" pour du Maiden. Bref, les égouts etc... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Ehn Deïss a écrit:

Par contre, ce que tu dis de cet album, c'est exactement ce que je ressens quand j'écoute A Matter Of Life And Death...

Pas grand chose à reprocher à ce disque, même si il y a là aussi une apothéose sur la fin.

Bref, maintenant j'attends qu'ils annoncent leur nouvel album, à priori ils étaient en studio il y quelques semaines bounce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 9:18

Iced Earth - Something wicked this way comes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 91hee0jiSwL._SY355_

Je replonge dans ma box collector Iced Earth que je n'avais pas ouvert depuis longtemps. Inévitablement je picke cet album qui est vraiment grandiose. Avec un Matt Barlow au sommet. Quel chanteur mine de rien.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 9:31

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

On en avait déjà parlé : l'album commence relativement mal (c'est en fait plus banal que mauvais), comme souvent depuis bien longtemps, mais après le morceau-titre, j'adore ! Jusqu'à cette ultime piste, qui me laisse de marbre...

Les bras m'en tombent  affraid Pour moi il y a tout dans ce titre, qui en plus reste assez "original" pour du Maiden. Bref, les égouts etc...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Ehn Deïss a écrit:

Par contre, ce que tu dis de cet album, c'est exactement ce que je ressens quand j'écoute A Matter Of Life And Death...

Pas grand chose à reprocher à ce disque, même si il y a là aussi une apothéose sur la fin.

Bref, maintenant j'attends qu'ils annoncent leur nouvel album, à priori ils étaient en studio il y quelques semaines bounce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

Pour moi AMOLAD est leur meilleur album depuis le retour de Bruce. Sombre, très travaillé, un son que j'adore, j'ai l'impression que le groupe joue à la lumière d'une bougie tout du long du disque. Dans le top 5 de leurs albums.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 9:41

ProgGirl a écrit:

Peut être que tu aimerais le dernier album de BANCO DEL MUTUO SOCCORSO, qui ne me convainc pas vraiment, mais tu as des goûts plus "modernes" que moi. Wink

Voyons voir !!!

Banco del Mutuo Soccorso - Transiberiana

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81dnvk10
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 11:35

Jane's Addiction - Strays

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-380726-1449164277-8577.jpeg

Il est quand même ultra top ce disque. Il était réussi ce retour.
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 13:59

ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Arti & Mestieri - Tilt

En ce moment, en parallèle de la lecture de la bio sur Macca, j'écoute le triple live de WINGS. De très bonnes choses, même si certaines parties sont bien meilleures que d'autres, à l'image de la discographie solo et avec Wings de Paul McCartney.

Wings - Wings Over America

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Wingsl10

Nits - Ting

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Nits10

Il y a de chouettes moments dans cet album de 92 qui parfois rappellent les meilleurs albums de ce groupe, qu'on retrouvent de manière transcendées dans le live URK.

Le second ArtI est le meilleur selon moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 443224 Very Happy
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 14:00

Ericochets a écrit:
Il Tempo Della Gioia - Quella Vecchia Locanda

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 613-sx10

Pourtant ça chante ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Le premier est différent et tout aussi bon Wink
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 14:11

Holmintosh a écrit:
Jane's Addiction - Strays

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-380726-1449164277-8577.jpeg

Il est quand même ultra top ce disque. Il était réussi ce retour.

Oh que oui ! bounce
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 14:35

[quote="Supersister"]
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Arti & Mestieri - Tilt

Le second ArtI est le meilleur selon moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 443224 Very Happy
Ah ? il a pourtant moins bonne presse, mais ça ne veut rien dire. Je l'ai vaguement survolé, du coup tu me donnes envie de l'écouter sérieusement. Wink
Biding My Time

Biding My Time

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 14:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 220px-22

Je ne connaissais que Electric warrior. J'avoue que je ne me suis pas plus éclaté que ça aprés 3 écoutes. C'est comme le Canada Dry
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 15:54

Tomb Mold  - Primordial Malignity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A0329422211_10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819

Je ne décroche pas de ce premier album. Ces mecs font le death que j'aime. Dégoulinant de crasse, groovy, avec du riff de plomb. Ça change de rythme régulièrement, tout ça pour un seul but : vous briser la nuque.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:16

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Les bras m'en tombent  affraid Pour moi il y a tout dans ce titre, qui en plus reste assez "original" pour du Maiden. Bref, les égouts etc...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Il va falloir que je le réécoute, car pour moi, c'est du Harris assez classique et dans mes souvenirs, les paroles ne sont pas terribles (Harris, quoi)... Par contre, j'adore "Isle Of Avalon" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Ici :

Brad Mehldau 10 Years Solo Live

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 8159IKGx8oL._SL1500_

Le disque 4, qui est hallucinant (comme le reste du coffret) : ce qu'il arrive à faire de chansons assez simples au départ est hallucinant ! "La Mémoire et la Mer" de Léo Ferré, "Hey You" de Pink Floyd ou encore "God Only Knows" des Beach Boys en sortent complètement transfigurées ! Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant