| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18DreamLTE2 Moreblues No Quarter Chris Beck-Bolin Supersister ProgGirl Floyd Ehn Deïss Billx Ericochets Angrom Holmintosh Kyuss Joss Biding My Time Pachy Marsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 13:03 | |
| Led Zeppelin - Presence Souvent oublié, mais un must-have du groupe à mon sens... (on ne peut pas en dire autant de l'inspiration de Storm pour ce coup-ci !) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 13:10 | |
| Avec le recul, je trouve que "Achilles' Last Stand" est leur plus grande réussite. Malheureusement à part " Nobody's Fault but Mind" tout le reste de l'album est largement en dessous à mon goût... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 13:42 | |
| Perso, j'aime tout l'album ! je le considère même parfois comme meilleur dans son ensemble que Physical Graffiti, que je trouve trop long...
Faut dire que mis à part une ou deux exceptions, j'ai toujours eu du mal avec les double albums en musique. J'y trouve toujours un ou deux morceaux minimum à écarter, et je ne peux m'empêcher de penser qu'un simple bien rempli aurait suffi. Beaucoup d'artistes se sont cassés les dents là-dessus je trouve (Steven Wilson en fait d'ailleurs partie, sur The Incident par exemple) |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 16:34 | |
| Oui, un oublié je ne comprend pas pourquoi peut être le son de l'époque, ou alors trop vite sorti après le double album, et la tournée de 77 n'a pas été un succès dû à la mort du fils de Robert Plant alors voilà ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 21:54 | |
| The Cult - Beyond good and evil Le seul que je n'avais jamais écouté. Reçu aujourd'hui au courrier. Je ne regrette pas mon achat. Quel groupe, mais quel groupe... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 22:41 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 5:30 | |
| - Joss a écrit:
- le n'importe quoi du "White Album", c'est juste "Revolution 9" en fait, non ?
il me semble qu'on en a déjà parlé justement: "Wild Honey Pie", "Obladi Oblada", "Piggies"... plus des chansons qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre ("Julia", "Revolution 1", "Long, Long, Long"...) Sinon, pour se réveiller: |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 7:36 | |
| - Marsu a écrit:
- Led Zeppelin - Presence
Souvent oublié, mais un must-have du groupe à mon sens... (on ne peut pas en dire autant de l'inspiration de Storm pour ce coup-ci !) Must-have ? je ne dirais pas ça, surtout qu'il ne tient pas la comparaison face au LZ4 par exemple, à part 2 ou 3 titres (Achilles ...). C'est vrai qu'elle est particulière cette pochette mais je trouve que finalement elle résiste à l'épreuve du temps. Même si ça fait penser à 2001 L'Odyssée de l'espace, juste pour l'objet noir, on est bien en 77. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 9:16 | |
| - No Quarter a écrit:
- Joss a écrit:
il me semble qu'on en a déjà parlé justement: "Wild Honey Pie", "Obladi Oblada", "Piggies"... plus des chansons qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre ("Julia", "Revolution 1", "Long, Long, Long"...)
Alors pour "Wild Honey Pie" c'est juste un interlude, pour toutes les autres je n'ai pas de soucis particuliers avec ces titres, ils s'intègrent bien à cet album qui est conçu comme un ensemble de titres très disparates, une sorte de "foire à tout" J'ai cru comprendre que pas mal de fans détestaient "Obladi Oblada", ce qui n'est pas mon cas. Un titre fun façon "Yellow Submarine" mais bien mieux fichu à mon sens... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 9:48 | |
| - No Quarter a écrit:
- Joss a écrit:
il me semble qu'on en a déjà parlé justement: "Wild Honey Pie", "Obladi Oblada", "Piggies"... plus des chansons qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre ("Julia", "Revolution 1", "Long, Long, Long"...)
Sinon, pour se réveiller:
J'aime beaucoup l'album, mais à 5h du mat !!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 11:01 | |
| Je suis toujours debout à 4h30/5h Sinon, on s'y met: Le 5e morceau commence et je vous fait part de ma première impression: Zbrf. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 11:21 | |
| Moi il me botte ce disque. Difficile pour le moment d'en dire quelque chose de précis... mais j'apprécie . |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 13:29 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 16:31 | |
| cette aprem King Gizzard and the lizard wizard - Infest The Rats' NestTrès très bon. Un bon album défouloir Iron Maiden - The Final Frontier |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 17:07 | |
| Chariot The New Horizon Dawns (2019) Pour ceux qui aiment la NWOBHM ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 17:25 | |
| - Joss a écrit:
Iron Maiden - The Final Frontier Sortir des titres de la trempe de "The Talisman" ou "The Man who would be king" à 30 ans de carrière (album sorti en 2010... déjà 9 ans ) c'est assez dingue quand même (et je ne dis pas ça parce que c'est mon groupe préféré, enfin si un peu quand même ). Remarque valable pour l'album suivant d'ailleurs. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 18:22 | |
| Quelques écoutes patientes ici, il parait que le groupe nécessite plusieurs écoutes, mais osef pour moi. Album chiant et assez pompeux , ca ne prend pas. Pas du tout mon délire ce groupe. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 18:28 | |
| Libre à toi de le trouver chiant mais pompeux ? Je ne saisis pas... Franck |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 18:37 | |
| Ha? moi je trouve que ca en fait beaucoup trop, du remplissage, morceaux trop longs, aspcets démonstratifs, etc Mais j'ai jamais adhéré à leur musique il faut dire. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 19:18 | |
| Metallica St.AngerOui, l'album sonne bizarre... Mais je le trouve fabuleux du début à la fin ! 100% des gens seront d'accord avec moi : c'est monstrueux et ça ne ressemble à rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 19:24 | |
| Et à harmoniques de caisse claire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 19:30 | |
| - Moreblues a écrit:
- Ha? moi je trouve que ca en fait beaucoup trop, du remplissage, morceaux trop longs, aspcets démonstratifs, etc
Mais j'ai jamais adhéré à leur musique il faut dire. J'comprends Franck
Dernière édition par Floyd le Jeu 29 Aoû - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|