Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
DreamLTE2
Moreblues
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Supersister
ProgGirl
Floyd
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Angrom
Holmintosh
Kyuss
Joss
Biding My Time
Pachy
Marsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:03

Led Zeppelin - Presence

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51ce6h10

Souvent oublié, mais un must-have du groupe à mon sens...
(on ne peut pas en dire autant de l'inspiration de Storm pour ce coup-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:10

Avec le recul, je trouve que "Achilles' Last Stand" est leur plus grande réussite. Malheureusement à part " Nobody's Fault but Mind" tout le reste de l'album est largement en dessous à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:42

Perso, j'aime tout l'album ! je le considère même parfois comme meilleur dans son ensemble que Physical Graffiti, que je trouve trop long...

Faut dire que mis à part une ou deux exceptions, j'ai toujours eu du mal avec les double albums en musique.
J'y trouve toujours un ou deux morceaux minimum à écarter, et je ne peux m'empêcher de penser qu'un simple bien rempli aurait suffi.
Beaucoup d'artistes se sont cassés les dents là-dessus je trouve (Steven Wilson en fait d'ailleurs partie, sur The Incident par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 996
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:34

Oui, un oublié 🤔je ne comprend pas pourquoi 😕peut être le son de l'époque, ou alors trop vite sorti après le double album, et la tournée de 77 n'a pas été un succès dû à la mort du fils de Robert Plant 😣alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:54

The Cult - Beyond good and evil

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61dG3q3-AEL

Le seul que je n'avais jamais écouté. Reçu aujourd'hui au courrier. Je ne regrette pas mon achat. Quel groupe, mais quel groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:41

Ehn Deïss a écrit:

The Beatles Revolver
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Original_449

En écoute ici aussi. Il y a un mois c'était Maiden en boucle et là c'est les Beatles. Merci les bouquins Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

Album énorme en tous cas, et je pense maintenant pouvoir dire que je le connais par cœur. La rythmique de "Taxman" je pourrais l'écouter en boucle, quelle tuerie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

No Quarter a écrit:

Clairement mes deux préférés, à mi-chemin entre les chansons pop de la première période et les expérimentations parfois too much du White Album. Ni trop simpliste, ni trop n'importe quoi, nitroglycérine. geek

le n'importe quoi du "White Album", c'est juste "Revolution 9" en fait, non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:30

Joss a écrit:
le n'importe quoi du "White Album", c'est juste "Revolution 9" en fait, non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

il me semble qu'on en a déjà parlé justement: "Wild Honey Pie", "Obladi Oblada", "Piggies"... plus des chansons qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre ("Julia", "Revolution 1", "Long, Long, Long"...)

Sinon, pour se réveiller:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 ?u=http%3A%2F%2Fwww.prog-sphere.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F05%2FLeprous-Malina-1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:36

Marsu a écrit:
Led Zeppelin - Presence

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51ce6h10

Souvent oublié, mais un must-have du groupe à mon sens...
(on ne peut pas en dire autant de l'inspiration de Storm pour ce coup-ci !)
Must-have ? je ne dirais pas ça, surtout qu'il ne tient pas la comparaison face au LZ4 par exemple, à part 2 ou 3 titres (Achilles ...). C'est vrai qu'elle est particulière cette pochette mais je trouve que finalement elle résiste à l'épreuve du temps. Même si ça fait penser à 2001 L'Odyssée de l'espace, juste pour l'objet noir, on est bien en 77.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:16

No Quarter a écrit:
Joss a écrit:
le n'importe quoi du "White Album", c'est juste "Revolution 9" en fait, non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

il me semble qu'on en a déjà parlé justement: "Wild Honey Pie", "Obladi Oblada", "Piggies"... plus des chansons qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre ("Julia", "Revolution 1", "Long, Long, Long"...)

Alors pour "Wild Honey Pie" c'est juste un interlude, pour toutes les autres je n'ai pas de soucis particuliers avec ces titres, ils s'intègrent bien à cet album qui est conçu comme un ensemble de titres très disparates, une sorte de "foire à tout" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
J'ai cru comprendre que pas mal de fans détestaient "Obladi Oblada", ce qui n'est pas mon cas. Un titre fun façon "Yellow Submarine" mais bien mieux fichu à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:48

No Quarter a écrit:
Joss a écrit:
le n'importe quoi du "White Album", c'est juste "Revolution 9" en fait, non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

il me semble qu'on en a déjà parlé justement: "Wild Honey Pie", "Obladi Oblada", "Piggies"... plus des chansons qui m'en touchent une sans faire bouger l'autre ("Julia", "Revolution 1", "Long, Long, Long"...)

Sinon, pour se réveiller:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 ?u=http%3A%2F%2Fwww.prog-sphere.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F05%2FLeprous-Malina-1024x1024

J'aime beaucoup l'album, mais à 5h du mat !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:01

Je suis toujours debout à 4h30/5h Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 257871

Sinon, on s'y met:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 ?u=https%3A%2F%2Fconsequenceofsound.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F08%2FTool-Fear-Inoculum

Le 5e morceau commence et je vous fait part de ma première impression: Zbrf. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4164
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:21

Moi il me botte ce disque. Difficile pour le moment d'en dire quelque chose de précis... mais j'apprécie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:29

No Quarter a écrit:


Sinon, on s'y met:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 ?u=https%3A%2F%2Fconsequenceofsound.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F08%2FTool-Fear-Inoculum

Le 5e morceau commence et je vous fait part de ma première impression: Zbrf. Neutral
J'adore ce "Zbrf" !!! cheers Je pense qu'il faudrait le labéliser Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:21

No Quarter a écrit:
Je suis toujours debout à 4h30/5h Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 257871


Oui je sais ... mais j'ai voulu dire que j'aurais du mal à l'écouter si tôt !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Mountain~~~_flowersof_102b
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:31

cette aprem

King Gizzard and the lizard wizard - Infest The Rats' Nest
Très très bon. Un bon album défouloir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 861496

Iron Maiden - The Final Frontier
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 423357
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 500x500

Chariot The New Horizon Dawns (2019)

Pour ceux qui aiment la NWOBHM ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:25

Joss a écrit:

Iron Maiden - The Final Frontier
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 423357

Sortir des titres de la trempe de "The Talisman" ou "The Man who would be king" à 30 ans de carrière (album sorti en 2010... déjà 9 ans Shocked ) c'est assez dingue quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 (et je ne dis pas ça parce que c'est mon groupe préféré, enfin si un peu quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 ).

Remarque valable pour l'album suivant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:15

No Quarter a écrit:
Je suis toujours debout à 4h30/5h Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 257871

Sinon, on s'y met:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 ?u=https%3A%2F%2Fconsequenceofsound.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F08%2FTool-Fear-Inoculum

Le 5e morceau commence et je vous fait part de ma première impression: Zbrf. Neutral

Ancestor a écrit:
Moi il me botte ce disque. Difficile pour le moment d'en dire quelque chose de précis... mais j'apprécie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277.

Moi aussi je reste sur ma première impression : je le trouve très bien cet album. Bon d'accord beaucoup de sonorités sont connues mais ça reste une bonne suite de 10000 days. Ils ont dû partir du principe que beaucoup de ceux qui ont connu leur album précédent étaient morts et que les autres leur pardonneraient.... heureusement je fais partie de la deuxième catégorie Very Happy
En plus la qualité de production a l'air bien meilleur qu'avant....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 ?u=https%3A%2F%2Fconsequenceofsound.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F08%2FTool-Fear-Inoculum

Quelques écoutes patientes ici, il parait que le groupe nécessite plusieurs écoutes, mais osef pour moi.

Album chiant et assez pompeux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317 , ca ne prend pas.

Pas du tout mon délire ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:28

Libre à toi de le trouver chiant mais pompeux ? Je ne saisis pas... Embarassed

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:37

Ha? moi je trouve que ca en fait beaucoup trop, du remplissage, morceaux trop longs, aspcets démonstratifs, etc Sleep

Mais j'ai jamais adhéré à leur musique il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:18

Metallica St.Anger

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 618QhGgFQfL

Oui, l'album sonne bizarre... Mais je le trouve fabuleux du début à la fin ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 

100% des gens seront d'accord avec moi : c'est monstrueux et ça ne ressemble à rien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:23

Une usine à riffs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:24

Et à harmoniques de caisse claire ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:30

Moreblues a écrit:
Ha? moi je trouve que ca en fait beaucoup trop, du remplissage, morceaux trop longs, aspcets démonstratifs, etc Sleep

Mais j'ai jamais adhéré à leur musique il faut dire.

J'comprends Wink

Franck


Dernière édition par Floyd le Jeu 29 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: