| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 21:53 | |
| @Strap : j'ai déjà vu la pochette dans les suggestions amazone, j'irai écouter ça ! Merci ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 22:01 | |
| Ahaha ! Vous avez vu ? Mon appeau à tarjy a fonctionné ! - Tarjy a écrit:
- Grim Tower Anarchic Breezes
Bien que la pochette puisse y faire penser, ce n'est pas du métal extreme mais le projet folk de Stephen McBean (leader de Black Mountain)... Plutôt intéressant à première vue et écoutable sur Spotify ! Leader de Black Mountain ? Mmh... Ça m'intéresse, car j'adore ce groupe (oui, même l'album avec le requin-pas-gentil-qui-fait-peur) ! Ici, le disque qui pourrait monter, très, très haut dans le top 10 : Queens Of The Stone Age ...Like ClockworkLe genre de disque qui à la première écoute ne paie pas de mine et qui au final se révèle fabuleux, quasi-parfait ! Josh Homme a la science pop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 22:07 | |
| Et il a fait sciences po ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 22:11 | |
| Oui, oui, c'est bien là que je partais te chercher ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 22:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 22:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 22:47 | |
| J'aime beaucoup la pochette ! Ici : Spock's Beard Brief Nocturnes and Dreamless SleepQuel incroyable retour ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin - 23:08 | |
| Lumerians TransmalinniaL'album précédent... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 0:11 | |
| Von Hertzen Brothers Nine LivesStyle : boys band pop prog. Un don pour trouver des mélodies géniales, magnifiquement arrangées de surcroît, une vraie identité, personne ne sonne comme eux ! Un très grand disque ! Et quelle(s) voix ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 1:07 | |
| The Dillinger Escape Plan One Of Us Is The KillerSuperbe disque ! Brutal, varié et attractif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 8:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 13:34 | |
| ZZ Top Rio Grande MudFin de l'exploration de l'intégrale. Bilan : les six albums des années 70 (dont ce Rio Grande Mud) sont parfaits ! A partir de El Loco, on sent que le groupe est à la recherche du succès, mais l'album se tient. Eliminator est à moitié bon (très bon, même), mais une poignée de morceaux vraiment horribles gâchent la fête... Afterburner est bon à jeter et Recycler est étonnamment bon : sur ce dernier, ils arrivent à mélanger la technologie à leur boogie-blues crasseux de façon idéale ; et surtout, ils arrêtent la batterie en plastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 14:27 | |
| Lightning Dust Infinite LightPuisqu'on parlait hier soir de Black Mountain, j'y reste avec ce disque du duo Amber Webber et Joshua Wells (respectivement chanteuse et batteur du groupe sus nommé) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 14:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Afterburner est bon à jeter
Il y a quand même "Planet of Women" qui est un bon morceau ! |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 15:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 15:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Gné ?
bah, j'avais pas trop aimé ce que j'avais entendu de l'album précédent, donc je supposais qu'ils avaient bien progressé pour que ce soit aussi bien maintenant. C'était trollesque je l'avoue, mais tu m'as quand même donné envie de tenter le coup sinon pour le HF je vais faire un copié-collé de ce que j'ai mit sur Eklektik |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 16:27 | |
| The Black Angels PassoverHypnotique ! Joy Division n'est pas loin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 17:31 | |
| très lourd, en effet ! Ici : King Crimson Live In Zurich 1973Son parfait, prestation énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 18:16 | |
| Stille Volk - Le satyre cornu leur concert au Hellfest m'a bien donné envie de ressortir les albums c'est quand même vachement bien tout ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 18:23 | |
| King Crimson The Power To BelieveFabuleux dernier album du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Juin - 19:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ZZ Top Rio Grande Mud
Fin de l'exploration de l'intégrale. Bilan : les six albums des années 70 (dont ce Rio Grande Mud) sont parfaits ! A partir de El Loco, on sent que le groupe est à la recherche du succès, mais l'album se tient. Eliminator est à moitié bon (très bon, même), mais une poignée de morceaux vraiment horribles gâchent la fête... Afterburner est bon à jeter et Recycler est étonnamment bon : sur ce dernier, ils arrivent à mélanger la technologie à leur boogie-blues crasseux de façon idéale ; et surtout, ils arrêtent la batterie en plastique ! Je l'ai en vinyle celui-là tiens ! Et ce que tu dis résume bien la carrière du groupe à mons sens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|