| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Holmintosh Angrom Floyd Ehn Deïss Kyuss Krakou Grass Matt Billx Beck-Bolin Marsu Supersister ProgGirl Ericochets No Quarter Chris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juil 2020 - 14:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sinon, pour l'instant, le Muzz je l'écoute sur Spotify !
Je le re-conseille aux amateurs de pop luxueuse, aux arrangements subtiles et délicats ! Bellamy a monté un nouveau groupe ? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juil 2020 - 15:07 | |
| Nissan met un point d'honneur à conserver un lecteur CD sur ses véhicules. J'ai donc un lecteur CD dans ma caisse. Et puis, il y a 8 mois, j'ai mis ma discothèque complète sur clé USB. Donc, je profite de la musique que je veux dans ma caisse ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juil 2020 - 15:44 | |
| Biffy Clyro - Puzzles
Bien bien ... |
|
| |
Chris
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juil 2020 - 20:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, c'est iPod (enfin, Fiio, en fait) branché en RCA sur l'autoradio. Les CD, c'est à la maison...
Pareil pour moi, téléphone branché à l'entrée mini jack! Je n'ai jamais voulu trimballer mes CD sur la route. Sinon, pour arrêter le HS: Ca groove à donf! (et sans métronome )! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juil 2020 - 22:45 | |
| Legacy Pilots - Aviation Seb ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 9:15 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 10:59 | |
| Gogo Penguin - s/t
Comme souvent avec ce groupe, je trouve ça très bien fait quand je l'écoute, je les verrai sans doute avec plaisir en concerts si j'en ai l'occasion, mais je crois que passé quelques semaines je n'écouterai plus le disque |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 11:01 | |
| Protomartyr - Ultimate Success Today Excellentissime ! The Aphorist ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 12:42 | |
| Island PicturesAnne avait partagé cet album il y a facile un an, mais j'ai fini par l'écouter il y a seulement un mois... Un groupe qui bouffe à tous les râteliers du prog, mais avec goût ! On croise ELP, Gentle Giant, mais aussi des choses plus barrées qui sonnent Zeuhl/Canterbury/Rio. Et malgré toutes ces influences, ça sonne plutôt original ! Et les mecs ne font pas semblant de jouer ! Excellent ! Et un album qui arbore une peinture de HR Giger (un compatriote) ne peut pas être mauvais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 12:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- HR Giger (un compatriote)
Ca y est toi aussi t'es exilé fiscal ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 12:56 | |
| Oui, marre de payer des impôts pour ces feignasses de fonctionnaires islamogauchiasses ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 13:04 | |
| Chaque fois que c'est la canicule je me passe se disque, il colle (moi aussi) parfaitement à l'ambiance. "Ventilator Blues"! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 13:23 | |
| Journey - Infinity C'est bien cheesy quand même ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 13:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Island Pictures
Anne avait partagé cet album il y a facile un an, mais j'ai fini par l'écouter il y a seulement un mois...
Un groupe qui bouffe à tous les râteliers du prog, mais avec goût ! On croise ELP, Gentle Giant, mais aussi des choses plus barrées qui sonnent Zeuhl/Canterbury/Rio. Et malgré toutes ces influences, ça sonne plutôt original ! Et les mecs ne font pas semblant de jouer ! Excellent ! Et un album qui arbore une peinture de HR Giger (un compatriote) ne peut pas être mauvais... C'est vrai que la pochette est raccord avec le contenu ! Excellent album d'un groupe pas connu. Heureuse que ça te plaise ! C'est juste pas simple à choper à un prix correct... Je vais me répéter, si tu aimes le chanteur, Benjamin Jäger, écoute donc le premier album de TOAD. C'est du heavy prog plutôt bien ficelé. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 13:41 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Chris
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 18:45 | |
| Je veux bien croire Ehn quand il dit que c'est la meilleure des histoires du King, mais au niveau des compos c'est clairement moins brillant et inspiré que sur les deux précédents, et pour la prod aussi même si ça reste correct. Ceci étant dit, si j'avais découvert King Diamond avec cet album, je n'aurais pas craché sur l'artiste, loin de là ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 19:50 | |
| "Them" est moins mémorable que Abigail, qui ne contient que des tubes ! Mais il est quand même sacrément solide ! Je ne suis pas fan du son de la batterie, par contre, qui m'a l'air d'être bien triggée et qui sonne comme des barils de lessive... Quant à l'histoire, tu confonds mes avis sur Abigail et Conspiracy, je trouve un peu plus fade... Dans la voiture : Journey EscapeJourney Frontiers Chris, je ne suis finalement pas surpris que tu préfères Frontiers, qui est plus heavy que Escape... Bah, les deux sont fantastiques ! Maintenant : Yes YessongsPlus grand live de tous les temps. Epicétou. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 22:15 | |
| Tokyo Motor Fist - Lions Du hard rock de stade façon Def Leppard worship. Je surkiffe évidemment. C'est excellent, et idéal pour les vacances, qui viennent de commencer ce soir chez moi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 23:38 | |
| Deep Purple BurnDeep Purple StormbringerDeep Purple Come Taste The Band Ces trois albums sont fabuleux ! Le dernier est à mon avis très sous-estimé : l'apport de Tommy Bolin est immense ! Dommage que le malheureux ait joué dans le même groupe que Glenn Hughes, qui a précipité sa chute... Roger Glover And Friends The Butterfly's Ball And The Grasshopper's Feast
Mon premier souvenir musical, je pense... Le clip passait en boucle à la télé française en 1975-76, pour je ne sais quelle raison ! Un morceau, et un album, avec plein de gens qui deviendrait plus tard mes héros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 23:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le clip passait en boucle à la télé française en 1975-76, pour je ne sais quelle raison !
Bien après même... c'est vrai qu'avec le recul on ne comprend pas trop pourquoi on voyait ce clip tout le temps... mais en tout cas il a marqué plein de gens (au moins pour la partie animation, à l'époque je ne me souciais pas de savoir qui étaient les zicos et le chanteur ) edith : tu m'as obligé à déplacer mon message à cause de ton plantage de topic |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil 2020 - 23:47 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Le clip passait en boucle à la télé française en 1975-76, pour je ne sais quelle raison !
Bien après même... c'est vrai qu'avec le recul on ne comprend pas trop pourquoi on voyait ce clip tout le temps... mais en tout cas il a marqué plein de gens (au moins pour la partie animation, à l'époque je ne me souciais pas de savoir qui étaient les zicos et le chanteur ) Idem ! Et donc, il passait à la téloche bien après 75-76... En fait, je crois que c'est le truc que Antenne 2 passait quand ils avaient un peu d'avance sur leurs programmes. Mon premier souvenir, c'est dans l'appart' de mes parents, donc avant mars 77 (quand ils ont acheté leur maison) mais je pense que ça a continué à être diffusé pas loin de 10 ans, et l'une des dernière fois, c'est quand j'ai réalisé que c'était Dio qui chantait, Dio que j'ai découvert en 1985 Et c'est marrant, car quand on évoque les débuts du vidéo-clip, on parle toujours de "Bohemian Rhapsody" et "Ashes To Ashes", mais jamais de "Love Is All"... - Joss a écrit:
- edith : tu m'as obligé à déplacer mon message à cause de ton plantage de topic
Tu a été sacrément rapide ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|