Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+16
Joss
Holmintosh
Angrom
Floyd
Ehn Deïss
Kyuss
Krakou
Grass Matt
Billx
Beck-Bolin
Marsu
Supersister
ProgGirl
Ericochets
No Quarter
Chris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 13:43

Pas du tout accroché à cet album de mon côté !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:42

Judas Priest - Painkiller
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61GVeuvERfL

Puisque je suis dans une période heavy metal, difficile de faire l'impasse sur cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:06

Joss a écrit:
Judas Priest - Painkiller
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61GVeuvERfL

Puisque je suis dans une période heavy metal, difficile de faire l'impasse sur cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

Enregistré dans mon département natal du Var en plus ... Shocked
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 18:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 91XE34gRmxL._SS500_

Un des meilleurs albums de thrash que je connaisse niveau production et efficacité, 5ème album en 34 ans de carrière mais quel album !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 8:54

Holmintosh a écrit:
The Villagers Of Ioannina City - Age Of Aquarius

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Villagers-of-ioannina-city-age-of-aquarius--7584

Alors ce truc ca fait 15 jours que je l'ai. C'est un achat à l'aveugle.

Eh bien je suis dingue de ce disque. Du stone psyché hyper planant avec des instruments traditionnels grecs. Ah oui, ils sont grecs, j'avais oublié de préciser. C'est juste LE truc que j'ai tout le temps envie d'écouter en ce moment. C'est juste magnifique et magique.

En écoute. ça m'a l'air excellent ce truc Shocked
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:32

Nouveaux titres de Mastodon (pas mal) , Pain of Salvation (excellent), Blues Pills
en attendant la sortie des disques
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 11:23

King Diamond - Conspiracy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81McTLSwEUL._SY355_

J'ai failli le commander hier avec Abigail... ce n'est que partie remise je pense Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 11:36

Où donc ?

Moi j'écoute le EP de Tar Pond et je suis déçu que ce ne soit qu'un EP
Les ambiances des Young Gods avec la lourdeur du dernier Celtic Frost ... Miam
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 11:41

Angrom a écrit:
Où donc ?

le moins cher que j'ai vu c'est Amazon France, à 15 € le disque, donc sans frais de port en en prenant 2...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:02

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
The Villagers Of Ioannina City - Age Of Aquarius

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Villagers-of-ioannina-city-age-of-aquarius--7584

Alors ce truc ca fait 15 jours que je l'ai. C'est un achat à l'aveugle.

Eh bien je suis dingue de ce disque. Du stone psyché hyper planant avec des instruments traditionnels grecs. Ah oui, ils sont grecs, j'avais oublié de préciser. C'est juste LE truc que j'ai tout le temps envie d'écouter en ce moment. C'est juste magnifique et magique.

En écoute. ça m'a l'air excellent ce truc Shocked

Ouais hein ? Je suis addict à cet album.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:04

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Strange-Legends

Ca donne quoi ?
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:50

Mercyful Fate - Melissa
Puis
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:52

Angrom a écrit:
Mercyful Fate - Melissa
Puis

on est dans le même mood Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 423357

ici

King Diamond - Abigail
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 257871
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:09

Villagers Of Ioannina City - Age Of Aquarius

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819

Hypnotisant, évocateur, planant... en un mot : fabuleux
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:14

Holmintosh a écrit:
Villagers Of Ioannina City - Age Of Aquarius

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819

Hypnotisant, évocateur, planant... en un mot : fabuleux

En plus ça accroche l'oreille dès la première écoute... Merci bien pour cette découverte, je n'en avais jamais entendu parler avant. J'ai eu l'envie de cliquer sur "commander" dès la première écoute finie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317
(Je pense que ce sera la même impression pour plusieurs membres du forum... je ne citerai pas de noms Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 )
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:20

J'ai un peu peur pour ma part "stone psyché hyper planant "j'ai l'impression que je vais me retrouver un truc genre Paul Béreur
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:21

Je n'avais jamais entendu parler de ces grecs avant non plus. Certains passages me font clairement penser à du Kyuss en version méditerranéenne. Je ne sais pas si c'est la pochette qui fait ça, mais je trouve à ce disque une ambiance nocturne. Comme une grand-messe païenne sous un ciel étoilé autour d'un grand feu. L'utilisation des divers instruments traditionnels est parfaite, même si sur les 2 premiers titres on se demande où ils sont. Mais ça monte crescendo.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:28

Angrom a écrit:
J'ai un peu peur pour ma part "stone psyché hyper planant "j'ai l'impression que je vais me retrouver un truc genre Paul Béreur

bah si tu as écouté le titre que j'ai mis sur FB, il est assez rock n' roll quand même... On y entend un peu de Pink Floyd par moments aussi (enfin de toute façon dès que ça devient planant dans la musique rock on y entendu du PF Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 77187 )
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:37

Holmintosh a écrit:
Je n'avais jamais entendu parler de ces grecs avant non plus. Certains passages me font clairement penser à du Kyuss en version méditerranéenne. Je ne sais pas si c'est la pochette qui fait ça, mais je trouve à ce disque une ambiance nocturne. Comme une grand-messe païenne sous un ciel étoilé autour d'un grand feu. L'utilisation des divers instruments traditionnels est parfaite, même si sur les 2 premiers titres on se demande où ils sont. Mais ça monte crescendo.

Du Stoner fait par des grecs !?! Sérieux ?? Tu écoutes quand même ?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193

Plus sérieusement, j'ai aussi trouvé un petit côté Kyuss avec des passages faisant penser à la musique celtique ! Pas super emballé mais j'écouterais l'album !

Tu me feras le plaisir d'aller écouter le Scarlet de Rosy Finch, car tu passes à côté d'une musique faite pour toi !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:44

La Grèce a un background musical au niveau metal qui me parle d'office. En plus ils exploitent leur patrimoine musical pour sortir du lot.

Bon sinon, je trouve aussi un petit côté Solstafir pour leur capacité à mixer les genres (certains titres ont une couleur goth pas vilaine.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 17:42

Hawkwind Levitation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51LO-ou44zL

Reçu aujourd'hui. Et grosse surprise, car ce disque est excellent de bout en bout ! Et même étonnant, car si on reconnait bien le son du groupe, on pense aussi à la new-wave de la même époque, The Stranglers en tête ! Très chouette édition Atomhenge !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:19

@ Ehn : Oui, ce Levitation est très plaisant, il y a encore de bonnes choses après 1975.
Je retiens aussi The Chronicle of the Black Sword (1985) et Electric Tepee(1992).

En rapport avec Hawkwind puisque ce trio est composé de deux ex-membres du groupe, Alan Davey et Paul Rudolph, et de Lucas Fox tout premier batteur de Motörhead, voici en écoute le dernier Pink Fairies de 2018 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Pinkfairies_residentreptiles

Un mélange de la facette la plus rock de Hawkwind et du côté crade et rugueux des Stooges, ceci avec une prod limpide parfaitement adaptée qui met parfaitement en valeur chaque instrument. Je l'avais à la maison depuis des mois et je remettais sans cesse l'écoute à plus tard car n'en attendant pas grand chose, et bien c'est excellent dans le genre.

Ensuite, on revient aux classiques :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 A0423-king-diamond-conspiracy-vinyl-lp-841
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:37

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:40

Chris a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Strange-Legends

Ca donne quoi ?

ça donne un album varié, très interessant!

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:49

Merci pour ton retour, je vais écouter ça. Wink
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 23:00

Puscifer - Money $hot

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Money_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant