| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 8:19 | |
| Au petit matin: Angles 8 - By Way of Deception (2012) Un octet qui dans ses meilleurs moments (et ils sont nombreux!) évoquerait une ultime réunion du Brotherhood of Breath... Excellent!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 9:37 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Tom Waits - Blue Valentine Je profite du remplissage de mon cloud player amazon avec des disques que j'ai acheté pour d'autres pour les découvrir
je dois être le autres
très beau disque. Tu as apprécié . Non , ça m'a ennuyé... Les compos n'ont rien d'extraordinaire et je ne trouve pas grand chose de terrible à la voix Sinon ce matin dans la voiture Bruce Springsteen - The Ghost Of Tom Joad |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 10:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
Totalement fan du dernier, j'opère un peu de changement ! 2 albums vraiment excellents !! Petite préférence pour le second mais d'un chouilla ! C'est marrant car j'avais trouvé le 1er album insipide, alors que le second a fait remonter ce groupe dans mon estime. Je ne suis pas devenu fan mais j'ai été agréablement surpris. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 11:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Tom Waits - Blue Valentine Je profite du remplissage de mon cloud player amazon avec des disques que j'ai acheté pour d'autres pour les découvrir
je dois être le autres
très beau disque. Tu as apprécié . Non , ça m'a ennuyé... Les compos n'ont rien d'extraordinaire et je ne trouve pas grand chose de terrible à la voix
je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas ici, après un petit tour au marché Renaud Garcia-Fons - La linea del surmusique de saison |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 12:25 | |
| encore un peu de musique de saison John Coltrane - Olé Coltranetuerie |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 12:28 | |
| Olé... Tuerie... C'est pas faux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 12:32 | |
| Bruce Springsteen - The Rising Pas mal ...
Miles Davis - Filles de Kilimanjaro Ya du line up, et du niveau sur celui là |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 12:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Olé... Tuerie...
C'est pas faux ! y a un jeu de mot ? ici Coltrane - CrescentJe fais une fixation sur Coltrane en ce moment moi. C'est fou comme ce musicien me fascine beaucoup plus que Miles Davis par exemple (il n'est pas idiot de les comparer ? si ? ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 13:23 | |
| Ben "Olé", "corrida", "tuerie"... Sinon, pour Coltrane, ça commence comme ça et tu finis comme Vander ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 13:29 | |
| J'avais un bon souvenir de ce disque que GM m'avait fait découvrir. Du coup, pour 1 € , j'ai retenté. Vachement déçu. On dirait souvent du Bob Marley |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 13:53 | |
| - Joss a écrit:
Je fais une fixation sur Coltrane en ce moment moi. C'est fou comme ce musicien me fascine beaucoup plus que Miles Davis par exemple (il n'est pas idiot de les comparer ? si ? ) Non ce n'est pas idiot, ils sont tous les deux noirs et font du Jazz, mais il ne soufflent pas dans le même genre de tutute .. Perso j'aime les deux. Mais je suis d'accord avec toi Coltrane est plus mystérieux... comme pas mal de musiciens qui n'ont pas eu le temps d'atteindre la déchéance (Freddie Mercury, Hendrix, Dalida) - Ehn Deïss a écrit:
- Ben "Olé", "corrida", "tuerie"...
Sport ! Sinon pour ma part QOTSA - ...Like ClockworksÇa sent le disque qui va rester longtemps sur les platines... |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 15:53 | |
| Un classique de la NWOBHM sorti en 1984. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 20:52 | |
| Extra Life - Dream Seeds3 disques et ce groupe est déjà culte ! Vraiment mon groupe chouchou de ces dernières années ! Je vais créer un forum tiens ! J'ai l'habitude de parler tout seul ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 21:19 | |
| Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. J'avais écouté cet Extra Life mentionné ici surtout quant à vos appréciations. En les lisant à l'époque ça paraissait être pour moi, et finalement non... Mais je vous aime bien quand même, hein ! :) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 21:37 | |
| - Billx a écrit:
- Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. J'avais écouté cet Extra Life mentionné ici surtout quant à vos appréciations. En les lisant à l'époque ça paraissait être pour moi, et finalement non... Mais je vous aime bien quand même, hein ! :)
Ce que j'aime par dessus tout, à l'instar d'un Ghost, c'est une identité unique, des références identifiables mais un son reconnaissable entre mille ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 21:40 | |
| Pour le coup, ce que fait Ghost enchante mon univers musical ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 0:12 | |
| Ouais ! Pour l'occasion, j'ai fait péter une teille de Tavel ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 0:52 | |
| Stone Gossard - MoonlanderReçu ce matin, ce disque me fait très plaisir, une ambiance très zen et cool, loin de la prise de tête PJ. Il pourrait bien devenir ma BO de l'été et carrément prétendre à une place douillette en fin d'année ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 9:18 | |
| Ballister - Mechanisms (2012)
- Dave Rempis (sax), Fred Lonberg-Holm (cel), Paal Nilssen-Love (d)
P'têt un peu violent pour ouvrir la jounée..?! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 10:14 | |
| Du coup un truc plus "cool" pour la suite: Singers & Players - Revenge of the Underdog (1982) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 13:41 | |
| Bill Carrothers - Excelsior (2011) Piano solo, introspectif & impressioniste.. très beau! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Juil - 14:16 | |
| The Appleseed Cast Illumination RitualIndie/Post Rock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|