| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 13:23 | |
| - godArt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
-
A la rigueur, j'aimerais bien savoir s'il existe une autre édition , avec uniquement des pistes live de ce concert, car je n'aime pas trop les mix live/studio !
Tu as d'autres enregistrements live de ces thèmes dans le coffret european concerts mais pour ces versions au Birdland, c'est le seul moyen de les avoir. Merci, très cher ! Mais ? Tu es encore là ? Tu ne chevauches pas un lama, à c't'heure ? - Joss a écrit:
- Allez Ehn, passes à la caisse
OK, j'y vais ! (oui, pour moi, ce smiley est un chat qui marche d'un pas décidé) J'attends d'être payé ? |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 14:26 | |
| Je monte dans l'avion demain matin. Pour le lamas, on verra... A bientôt... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 14:34 | |
| Ressource toi bien que cela te donnes plein de bonnes idees de compos... Et a la rentrée!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 16:22 | |
| Agnes Obel - PhilharmonicsC'est vrai que c'est beau en fait. Des passages sublimes d'un bout à l'autre du disque ... Content de la voir tantôt dans le cadre intimiste de la Piscine ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 17:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Frusciante est bath aussi ! Par contre, faut plutôt chercher dans ses albums solo ! Il a mis un temps fou à quitter RHCP !
J'aime bien ses phrasés Hendrixiens ! Et Californication est tout à fait bonnard (Purple Stain ) et By The Way possède quelques bons titres ! Après ça se barre en quenouille : moins "dangereux", moins "sexe", moins de piment quoi !! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juil - 23:51 | |
| Jamie Saft est le clavier de Zorn, dans Electric Masada par exemple, et je voulais un cd du monsieur, j'ai donc trouvé ce Black Shabbis m'attendant a des gros solos de B3, en fait c'est un disque de black metal klezmer avec des gros soli de guitares terribles, alors je me demande qui est ce guitariste virtuose....eh bien c'est ... Jamie Saft ! Le pianiste ! ces mecs sont des malades!!! Vivement conseillé aux metalleux! Moi j'adore! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 0:16 | |
| Cet avis venant d'un fan de Vektor, cela mérite mon attention ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 0:44 | |
| Black Mountain In The FutureJe ne suis pas sûr qu'ils aient inventé quoi que ce soit... Il n'empêche que cet album est un chef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 0:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 8:38 | |
| Ah super que ça t'ai plu ! Vu ce que ça dégage sur album, je pensai bien que ça devait arracher en live !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 8:38 | |
| Hier soir Marillion - Sounds That Can't Be Made toujours un chef d'oeuvre
Ce matin Down - II a bustle in your hedgerow Donald Byrd - A New Perspective |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 11:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Black Mountain In The Future
Je ne suis pas sûr qu'ils aient inventé quoi que ce soit... Il n'empêche que cet album est un chef-d’œuvre ! Un chef d'oeuvre dans quel style ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 11:26 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'ils aient inventé quoi que ce soit... Il n'empêche que cet album est un chef-d’œuvre ! Un chef d'oeuvre dans quel style ? Dans le style Black Crimson ou King Sabbath, c'est selon ... Chouette disque. Je vais me le passer , tiens... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 11:52 | |
| Intéressant... Vais m'écouter quelques extraits ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 12:38 | |
| Woodkid - The Golden AgeGrande réussite que ce disque, une écriture accessible sur fond d'orchestrations épiques et chevaleresques ! Et cette voix qui fait immédiatement penser à Antony Hegarty ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 12:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Ancestor a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'ils aient inventé quoi que ce soit... Il n'empêche que cet album est un chef-d’œuvre !
Un chef d'oeuvre dans quel style ?
Dans le style Black Crimson ou King Sabbath, c'est selon ... Chouette disque. Je vais me le passer , tiens... Exactement ! Avec une touche de Jefferson Airplane ! Voire des ambiances floydiennes "à la Pompeii"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 13:00 | |
| Bref, c'est de la balle ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 13:02 | |
| Oui, mais fais gaffe : ça peut aussi plaire aux fans de Radiohead... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 14:13 | |
| Elliott Smith - New MoonUn double album de chansons inédites gratte et voix uniquement. Magique ! Ce mec avait vraiment un truc en plus ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|