| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 16:29 | |
| Johnny Cash - American Recordings III - Solitary Man |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 18:11 | |
| "Septober Energy" Centipede. 1971Quatrième partie, à chaque fois, je m'envole.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 18:35 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ah super que ça t'ai plu !
Vu ce que ça dégage sur album, je pensai bien que ça devait arracher en live !! Du coup, j'envisage d'acheter l'album, mais je vois qu'il existe sous deux versions : pochettes identiques, mais track-lists et titre de l'album différents ! C'est quoi, ce bazar ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 18:45 | |
| | GODSTICKS - The Envisage Conundurm - 2013
Progressive Rock, un brin alternatif, vaguement Canterbury. Similitudes : je ne sais pas... De l'emphase sur le chant, assez singulier, des choeurs magnétiques. Une gratte loquace, bien rythmique, et fluide durant les soli. GODTICKS cultive un particularisme, des harmonies caractéristiques, qui, sans rendre son propos opaque pour autant, permet de réellement les distinguer de la masse. Un des must de l'année. |
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 20:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Du coup, j'envisage d'acheter l'album, mais je vois qu'il existe sous deux versions : pochettes identiques, mais track-lists et titre de l'album différents ! C'est quoi, ce bazar ? Deux album sortis : Make Things Happen et Life In BabalouEt The Sound Of Birth Of Joy avec la même pochette que "Babalou" qui est une compilation des deux albums (genre Your New Favourite Band de The Hives qui compilait leurs deux premiers albums ou plus tôt les album d'AC DC qui sont sortis sous différentes formes après leur signature sur une major) Je te conseille de toper les deux albums, qui sont excellents tous les deux !! Ils n'en vendaient pas surplace ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 20:55 | |
| Si, mais il y avait trop de monde ! Le chanteur a d'ailleurs offert un vinyle à une personne dans le public ! Sympa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 21:04 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Khyber a écrit:
Tu l'apprécies , celui-là? J'ai toujours eu du mal. Je l'écoute de temps en temps , mais le plaisir reste discret. 'Suis à vrai dire en train de "découvrir" le groupe avec ce disque.. 4-5è écoute et il fait tranquillement son chemin..à suivre! - Straphanger a écrit:
Jamie Saft est le clavier de Zorn, dans Electric Masada par exemple, et je voulais un cd du monsieur, j'ai donc trouvé ce Black Shabbis m'attendant a des gros solos de B3, en fait c'est un disque de black metal klezmer avec des gros soli de guitares terribles, alors je me demande qui est ce guitariste virtuose....eh bien c'est ... Jamie Saft ! Le pianiste ! ces mecs sont des malades!!!
Vivement conseillé aux metalleux! Moi j'adore! Noté! Pas forcément pour moi, mais ça m'intrigue plutôt!! Et puis par ici: McPhee rendant à sa manière hommage à Don & Ornette, en impro solo trompette de poche/alto... Un disque que je pourrais être amené à beaucoup apprécier! Piano trio à la scandinave, au-dessus quoi de vient se mêler la jolie trompette de Jorma Louhivuori... Comme un air de déjà entendu à première écoute (EST, Klabbes Bank...), mais une paire de titres/mélodies qui se distinguent toujours plus au fil des écoutes.. Joli! Jolie découverte, celle des allemands de Fink, quelque part entre 16HP & Wir sind Helden. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 21:26 | |
| @Guy : Pour découvrir REM, New Adventures in HIFI et le génial Up et tu touches au sommet des gars de Athens ! Automatic For The People aussi ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 21:35 | |
| Un mega-big-band free avec la fine fleur du jazz anglais de la fin des années 60-début des années 70 ! Centipede est mené par Keith Tippett, et c'est de la balle ! Je te le prêterai ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 22:38 | |
| John Coltrane - MY FAVORITE THINGS : COLTRANE AT NEWPORTUn mélange de deux lives à Newport, en 63 et 65. Et deux version différente de "My favorite things". Mais pas encore eu le temps de bien faire la différence entre les deux. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 22:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- @Guy : Pour découvrir REM, New Adventures in HIFI et le génial Up et tu touches au sommet des gars de Athens ! Automatic For The People aussi !
New adventures, j'en ai un bon souvenir, Up, je connais pas du tout. Automatic fot the people fait partie de ma disco idéale. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 22:51 | |
| - Biding My Time a écrit:
Up, je connais pas du tout. Il est fantastique avec une fin en apothéose (ce qui n'est pas si fréquent) Et accessoirement, il est à 1 centime ICI ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 23:46 | |
| Ange Tome VI Rien à faire, j'aime toujours autant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juil - 23:57 | |
| Stanley Turrentine - SugarSuperbe. Du jazz assez classique mais très groovy, avec une classe folle. Et quelle pochette !!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 0:19 | |
| Sacré lèche-bottes : il les lèche même quand il n'y en a pas ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 7:02 | |
| - Joss a écrit:
- Stanley Turrentine - Sugar
Superbe. Du jazz assez classique mais très groovy, avec une classe folle. Et quelle pochette !!! Ah oui, il est temps que vous abordiez la discographie CTI, c'est groovy et somptueux, quelques disques a eviter mais globalement enorme.... Les Stanley, Freddie Hubbard, George Benson....et quel line up a chaque fois!!! Enregistres par RVG d'ailleurs! Voir le topic dans jazz/discographies. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 8:51 | |
| REM - New Adventures In HI-FISuffit qu'on en parle hier ! Superbe ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juil - 9:05 | |
| Ty Segall - Twins Excellent ! Et encore deux albums prévus pour Ty à la rentrée prochaine |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|