| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 11:33 | |
| Aoife O'Donovan : FossilsTout nouvel album solo de la chanteuse du groupe de neo-bluegrass Crooked Still. Une voix qui échappe aux stéréotypes de l'americana. Parfait pour attaquer l'été, surtout en bagnole. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 13:40 | |
| Quicksilver Messenger Service Quicksilver Messenger ServiceQuicksilver Messenger Service Happy Trails Duels (au soleil) de guitares acid-blues, chœurs fantomatiques, chevauchées dans le désert sous LSD, visions de Sergio Leone et Jodorovsky... Quel trip ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 13:46 | |
| ça m’interpelle ton machin, j'essayerai d'écouter ça tout à l'heure... ici John Coltrane - A love supreme / Live at Antibes 1965 |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 15:15 | |
| Effectivement, grands groupes que le DEAD, JEFFERSON AIRPLANE et QMM. Je me souviens avoir beaucoup écouté le 1er QUICKSILVER, et de ma super surpris lorsque j'ai vu cette marque pour la 1ère fois dans les magasins ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 15:29 | |
| Jimi Hendrix - Axis bold as love |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 20:32 | |
| Pas mal! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 22:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 23:11 | |
| C'est Coltrane à fond en ce moment ! Et même pas un petit Interstellar Space ? excellent ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 23:24 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- C'est Coltrane à fond en ce moment !
Et même pas un petit Interstellar Space ? J'avais besoin d'un Coltrane léger à écouter sur la terrasse ! Mais oui, c'est vrai, Coltrane à fond en ce moment : ce sont les Sun Ship Complete Sessions qui m'y ont remis ! Ceci dit, là : Stanley Clarke I Wanna Play For YouAssez kitsch... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 1:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 13:41 | |
| ZZ Top DegüelloQui pourrait bien être mon préféré du groupe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 21:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ZZ Top Degüello
Qui pourrait bien être mon préféré du groupe... C'est avec celui-ci que j'ai découvert le groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 23:07 | |
| Radiation 10 Bossa Super Nova C'est effectivement excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 23:13 | |
| J'ai réécouté le Feldspath dirigé par Olivier Benoit c'est absolument génial!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Juil - 23:16 | |
| C'est le disque qui va suivre ! A moins que ce ne soit Imperial Quartet, parce que, bon, 9 heures de cours demain, autant être en forme, et le Feldspath dure quand même deux heures... Vivement mardi soir ! Vacances, enfin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil - 10:48 | |
| puis Un partout, balle au centre ... Celui de Geoff Tate est irrégulier, alternant très bon et mauvais, alors que celui des autres est plus régulier mais sans être à aucun moment réellement excitant. A noter un point commun aux deux albums : un son ultra-comprimé qui gâche en grande partie le plaisir d'écoute, ce mal moderne en devient exaspérant. C'est à se demander s'ils ne veulent pas nous faire passer au mp 3 ... |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil - 18:09 | |
| Je n'ai pas cet album... Peut-être y aura-t-il une édition Deluxe ? J'ai été surpris d'en voir une de Magica, à la FNAC (pas trop d'intérêt, d'ailleurs)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil - 18:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je n'ai pas cet album... Peut-être y aura-t-il une édition Deluxe ? J'ai été surpris d'en voir une de Magica, à la FNAC (pas trop d'intérêt, d'ailleurs)...
En tous cas, le son de l'édition normale est parfait ! Quant à "Magica", la version normale me suffira. C'est une oeuvre respectable mais qui ne m'emballe pas plus que ça. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil - 19:01 | |
| En vrac ces derniers jours: J.S. Bach - L'orgue concertant (André Isoir) // Alain Johannes - Spark // Nine Horses - Snow Borne Sorrow // Gasconha Plus - En dançarQue du bon! Jolie surprise que ce disque des Gasconha Plus, du trad' occitan avec des accents à la Minvielle.. Excellent! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil - 20:27 | |
| Isoir : magnifique interprete de Bach a l'orgue! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juil - 20:35 | |
| - Khyber a écrit:
- En vrac ces derniers jours:
Nine Horses - Snow Borne Sorrow Excellente idée ! Je me le mets ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|