| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 12:16 | |
| Sans Grass Matt, c'est pas pareil Quand tu penses qu'il doit être en train de faire ses valises |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 13:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 13:53 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sans Grass Matt, c'est pas pareil
ha ok, bon, il est temps que je me casse en vacances moi en attendant (car c'est pas dans la voiture dimanche que je vais écouter ça ) John Coltrane - Impressionscette tuerie |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 15:28 | |
|
Dernière édition par Kyuss le Ven 5 Juil - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 15:34 | |
| moi je suis sur un truc un peu plus Rose Windows - The sun dogs en écoute sur Deezer, mais j'avoue que ça m'emmerde un peu de ne pas avoir le disque pour l'emmener en voiture, car ça me semble bien adapté pour avaler des kms. Je crois que je vais allez faire un tour à l'espace culturel demain |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 17:41 | |
| y'a de tout la dedans ... Un peu auberge espagnole ... un manque d'unité du coup mais finalement pas le temps de s'ennuyer de passer d'une ambiance à une autre : Me donne même envie d'écouter le petit dernier ... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 19:41 | |
| Stephane Grappelli : Afternoon in ParisLe Grapp en 1971 avec trio piano/bs/batterie. Tout simplement magistral. |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 20:00 | |
| Par ici: Faune - St (2013) // Toad - St (2011) Heureux d'enfin entendre des musiciens trad' qui osent à ce point s'affranchir des limites musicales du genre.. Savoureusement transgressif! D'un côté un duo trad'/ ambient (guitare/cornemuse,glassharmonica,voix,électroniques) de l'autre une espèce de powertrio trad'/noise.. Des étiquettes qui font sourire, mais musicalement, ça le fait (et côté transversalité, ça ouvre pleins de portes). C'est chez les très prometteurs La Nòvia, et ça s'écoute par ici: http://www.la-novia.fr/disques.htmlEt en plus avec un peu de charcutaille et une Chimay.. :clown: |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 22:02 | |
| Coucou, encore moi Mon préféré des Guns ( même si j'adore tous les autres ... Même Chinese ) ( pour les 4 premiers titres ) ( pour les 4 suivants ! ) |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 23:07 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- J'ai quand même souvent envie de faire bouffer à Axel les touches de son piano une par une
je devine que tu es un grand fan de Chinese Democracy Je ne l'ai pas écouté depuis un bail, mais il avait fini, à ma grande surprise, dans le top 10 de l'année (2008 ?) ! Ici, soirée drogue : Quicksilver Messenger Service Sons Of Mercury (CD1) Le premier CD est axé sur les deux premiers albums du groupe, véritables chefs-d’œuvre du rock psychédélique : conseillé aux fans de déserts américains, de Tarantino, voire des QOTSA ! "The Fool" et "Maiden Of The Cancer Moon"/"Calvary" sont parmi ce que j'ai entendu de plus beau, tout simplement ! Normalement, demain, je reçois les deux premiers albums en vinyl-replica remastérisés en ultra-bit collector ! Grateful Dead Anthem Of The SunMême scène, même époque, même chef-d’œuvre ! Je ne serais pas étonné que l'album suivant soit un Jefferson Airplane... Histoire de compléter le tiercé de tête du psychédélisme made in San Francisco ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 5 Juil - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 23:49 | |
| John Coltrane - Crescent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juil - 23:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 0:33 | |
| John Coltrane First Meditations (for quartet)Mon Coltrane préféré, et accessoirement, dans mon top 10 tout confondu ! Par contre, quelle pochette immonde... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 1:09 | |
| Art Ensemble Of Chicago Full ForceAvec Urban Bushmen, mon préféré du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 8:42 | |
| Ah oui j'adore! Cela fait partie des rares Ecm de ma cdtheque, ils ne sont pourtant pas specialement dans l'esthetique du label, que faisaient ils ici? |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juil - 11:33 | |
| Aoife O'Donovan : FossilsTout nouvel album solo de la chanteuse du groupe de neo-bluegrass Crooked Still. Une voix qui échappe aux stéréotypes de l'americana. Parfait pour attaquer l'été, surtout en bagnole. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|