| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 15:43 | |
| Kyuss - Welcome To The Sky Valley |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 15:45 | |
| aprem' German DiazEl Sueter de Claudia Pi - Musica para manivelas |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 16:16 | |
| - Joss a écrit:
- aprem' German Diaz
Pi - Musica para manivelas
Pi est d'ailleurs à prix humain sur AmaUK. Très joli digi avec livret imprimé façon partition d'orgue/piano mécanique :clown: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 19:47 | |
| j'en ai vu un en enchère sur Ebay. J'ai enchéri à 7 euros maxi, on verra dans une semaine sinon j'ai repéré celui de Amazon.Uk en plan B |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 22:44 | |
| Eugene McDaniels - Headless heroes of the apocalypsepour l'instant j'ai une petite préférence pour Outlaws mais c'est du très bon quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 22:51 | |
| Queens Of The Stone Age Era Vulgaris _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin - 23:35 | |
| Thin Lizzy - Johnny the foxquelle classe tout de même. Qualité des compos, groove, émotions... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 8:15 | |
| Hier soir Ghost - Infestissumam Ce matin Airbourne - Black Dog Barking |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 9:06 | |
| Stone Gossard – MoonlanderJe le connais déjà en partie avec les titres balancés sur Soundcloud, il s'est fait plaisir le père Gossard ! Meilleur que le dernier et le prochain PJ réunis, les doigts dans le nez ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 11:25 | |
| Un peu de douceur matinale. Napalm Death - Time Waits For No Slave |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 15:33 | |
| Def Leppard - Hysteria De la guimauve, mais de la bonne |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 18:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Def Leppard - Hysteria
De la guimauve, mais de la bonne Dans mes souvenirs, il y avait seulement 2 morceaux que j'arrivais à écouter. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 18:05 | |
| En fait, j'ai réécouté l'album en vue du Hellfest et j'ai entendu le disque en entier ce week end au hellfest, en live. Les compositions sont bonnes, mais la prod est vraiment trop marquée... Quand on voit l'évolution avec un album comme high'n'dry plus branché hard rock , c'est flagrant ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin - 22:54 | |
| Le genre de truc que j'adore. On ne comprend au départ rien à ces titres alternant electronica et folk, et puis un beau jour, bing, on se le prend sur le coin de la gu...e sans prévenir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 9:35 | |
| Hier : The Breeders - Last Splash XX ! Excellent mix pour cette version 3cd, bourrée d'inédits (superbe 900 !!), de live... Frais en ce temps ensoleillé Clapton - Just One Night ! Quelle son ! Clapton dans son salon ! Bien ! Je préfère juste l'originale After Midnight de JJ.Cale, mais très bon live ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:38 | |
| J'ai jamais trop compris The Breeders Un Pixies sinon rien ! I'm digging for fire ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:42 | |
| J'ai pas cherché à comprendre non plus Ma frangine avait acheté l'album à l'époque, because Cannonball qui passait en heavy rotation ! Elle a trouvé le reste très zarb et moi j'ai fini par lui piquer ! Et j'aime beaucoup cet album qui a beaucoup de Pixies aussi... Moi qui me disait qu'il n'y avait que toi pour adhérer avec moi Et bien non, je suis le seul et j'en suis fier |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:47 | |
| Ecoute, j'ai ce disque, acheté dans les 90's, faudrait que je me le remette car, un peu comme ta frangine, à part 2 ou 3 bombes, j'ai un souvenir fade, absence de pêche ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:51 | |
| Avec ta sagesse acquise peut être Sinon : White Riotttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Une bombe ce disque !!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ecoute, j'ai ce disque, acheté dans les 90's, faudrait que je me le remette car, un peu comme ta frangine, à part 2 ou 3 bombes, j'ai un souvenir fade, absence de pêche !
A l'époque Kim Deal et sa frangine étaient à fond dans la dope, ça ne pouvait être guère pêchu... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:55 | |
| Au fait Kim Deal à (re)quitté les Pixies la semaine dernière !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Juin - 11:12 | |
| les filles des Breeders sont les frangines de Kyuss ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |