| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 12:05 | |
| BOF UFO Robo Grendizer (Goldorak, quoi !) C'est tout simplement superbe ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 14:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- BOF UFO Robo Grendizer (Goldorak, quoi !)
C'est tout simplement superbe ! c'est dans le même genre que Captain Future ou pas ? je m'étais pris celle de Cobra mais au final, à part quelques titres superbes, il y avait un peu de déchet. En plus j'avais du payer une taxe, et dans la même journée mon fils à pété le boitier, un truc spécifique impossible à remplacer en plus (en gros c'était l'achat loose de l'année) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 14:28 | |
| - Straphanger a écrit:
T'es parti pour acheter la serie, le meilleur a mon gout : Look ka Py Py!
Toutes les bases du funk new orleans sont là! Je le note, merci ! J'aime beaucoup ce Rejuvenation en tous cas Sinon : Radio Moscow - The Great Escape Of Leslie Magnafuzz Encore de gros branleurs... de manche |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 14:50 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- BOF UFO Robo Grendizer (Goldorak, quoi !)
C'est tout simplement superbe !
c'est dans le même genre que Captain Future ou pas ?
je m'étais pris celle de Cobra mais au final, à part quelques titres superbes, il y avait un peu de déchet.
En plus j'avais du payer une taxe, et dans la même journée mon fils à pété le boitier, un truc spécifique impossible à remplacer en plus (en gros c'était l'achat loose de l'année) Ah oui, pas de bol ! Bon, celui-là, je l'ai pris sur amazon, donc pas de problème de taxe. Je ne connais pas la BO de Cobra, mais celle de Goldorak est vraiment excellente, sans doute plus proche de celle de Capitaine Flam. Pour Flam, c'est un mélange jazz-rock-prog sympathique, alors que pour Goldorak, c'est un orchestre, avec quelques touches de synthétiseur analogique. Les premier et dernier morceaux sont des génériques chantés en japonais, moins pénibles que ceux de Flam, et le reste est composé des pièces instrumentales qui illustraient les dessins animés. Et il y a des choses terribles ! J'ai l'impression que le son est en mono, mais d'excellente qualité, très clair, dynamique et puissant. Je suis très content de cet achat ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 15:34 | |
| Oui très bon et encore plus avec ce beau temps |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:00 | |
| non mais on a compris que Grass Matt et Kyuss c'était une seule et même personne avec deux comptes différents ici Hasidic New Wave - the Complete recording C'est assez dément ce truc quand même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:26 | |
| - Joss a écrit:
- non mais on a compris que Grass Matt et Kyuss c'était une seule et même personne avec deux comptes différents
Et deux tronches différentes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:35 | |
| Oui, et on remarquera qu'on ne les a jamais vus ensemble... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, et on remarquera qu'on ne les a jamais vus ensemble...
bah c'est pas qu'on s'ennuie avec vous mais on préfère rester à 2 ! La dernière fois que j'ai vu Steph', son jumeau s'est incrusté à l'heure du digestif ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:40 | |
| "il sont déjà parmis nous !!" Thee Oh Sees - Floating Coffin Il est très bon cet album |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, et on remarquera qu'on ne les a jamais vus ensemble...
bah c'est pas qu'on s'ennuie avec vous mais on préfère rester à 2 !
La dernière fois que j'ai vu Steph', son jumeau s'est incrusté à l'heure du digestif ! Hein ? Ici : Uncle Acid & The Deadbeats Blood LustPas fan de la prod', mais l'album n'en reste pas moins très bon ! Même si je pense préférer le suivant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:51 | |
| Aaaaaah ! Mais non, tu étais farpaitement sobre (mais je ne t'aurais pas laissé prendre le volant) ! Moi, par contre, j'étais sain et pur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 16:51 | |
| Rose Windows - The sun dogs C'est vraiment magnifique quand même. Il sera certainement dans mon top de l'année |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 17:19 | |
| Ca y est, pour la première fois depuis six mois, j'ai enfin l'envie et surtout plus le temps cet été d'écouter ce qu'on m'avait conseillé. Je sais que je ne passais plus souvent ici par manque de temps (et encore, j'ai un mémoire à écrire là) mais je vais tenter de revenir un peu et de pondre de nouvelles chroniques en août... Première salve : de bonnes idées et de bons riffs mais répétés inlassablement jusqu'à lassitude. Neil Young aurait dû condenser ses deux disques en un seul en gardant les morceaux les plus courts. un splendide album de pop : une touche de Beatles, de Paul Simon et de musique indienne. Je préfère, avec du recul, cet album à Pilgrims Progress (et j'ai l'impression d'être minoritaire dans ce cas) Après la claque Disintegration il y a quelques mois, découverte de Wish. Un album généreux, qui paraît très bon dès la première écoute. D'excellents morceaux. Intéressant. Un groupe français qu'on m'a conseillé et qui pond un album à l'univers décalé. Très bonne surprise. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 17:25 | |
| Perso j'adore ce KULA SHAKER, cet album très inspiré 60's est vraiment excellent ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 18:43 | |
| Je viens de Youtuber ce Kula Shaker. Je ne connaissais pas. C'est super bon ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 19:09 | |
| Black Country Communion AfterglowPas si mal, finalement... Mais moins bon que les deux premiers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Juil - 21:00 | |
| Ceramic Dog Your Turn
Un trio de musique en fusion (pas de la fusion pour autant, hein), complètement déchainé ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|