| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Yves Marsu Kyuss Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Tarjy DreamLTE2 Grass Matt Lïhns Khyber Straphanger Gromit godArt Olivier Kullervo Jyploth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 19:20 | |
| Quicksilver Messenger Service Happy TrailsThe Pretty Things SF Sorrow Le Pretty Things est vraiment génial ! Et pour moi, quitte à me faire huer, je le place très clairement au-dessus des meilleurs Beatles ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 19:49 | |
| Darcy James ... Infernal machines Merci pour le conseil Ed, c'est superbe! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 21:17 | |
| Je pense que je ne vais pas tarder à me prendre le nouvel album de cet excellent big band ! - Straphanger a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le Pretty Things est vraiment génial ! Et pour moi, quitte à me faire huer, je le place très clairement au-dessus des meilleurs Beatles !
D'un autre coté c'est pas difficile!
Quitte à troller, je dirais que c'est les Beatles qui auraient appris à jouer correctement de leurs instruments ! Pas taper, Billx, c'est presque pour de rire, j'adore les Beatles (par contre, Strap' est sérieux) ! Ici : Pretty Things Parachute Avec le morceau "In The Square", que Radiohead n'a pas oublié d'écouter au moment de composer "Paranoid Android"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 21:51 | |
| Hououououou !!! |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 22:14 | |
| Imperial Quartet - Slim Fatmega teuf |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juil - 23:33 | |
| - Olivier a écrit:
- Imperial Quartet - Slim Fat
mega teuf C'est bien, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 11:18 | |
| Olivier etait au concert.... Lui! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 11:56 | |
| pas grand chose en ce moment, les CD étaient dans les cartons... mais je compte bien y remédier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 12:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 13:19 | |
| Hasidic New Wave The Complete RecordingsGénial ! Pile ce que j'attendais ! Au fait, qui est le guitariste ? Pas de faute, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 13:51 | |
| Non, c'est plus... écoutable tous les jours ! Moins mystique et torturé sur SCIII, plus proche de Masada, en plus électrique, mais sans que ça sonne pour autant comme du Electric Masada...
J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 16:21 | |
| Black Sabbath - 13 (il vient d'entrer dans mon top annuel. en sera il chassé ? ) Tom Waits - Blue Valentine Je profite du remplissage de mon cloud player amazon avec des disques que j'ai acheté pour d'autres pour les découvrir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 19:05 | |
| Rémi Charmasson Quintet ManœuvresExcellent ! Et quel plaisir d'entendre Philippe Deschepper, un des tout premiers gratteux de jazz que j'ai entendu, et qui se fait bien trop rare... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 19:08 | |
| Oui excellent Deschepper, bien longtemps que je l'ai entendu! J'ai un label bleu avec lui, Texier, Sclavis et Mahieux je crois...faut que je le ressorte!
Oui c'est La Compañera avec Michel Marre aussi... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 19:12 | |
| Il jouait aussi sur Tout Court et Tout de Suite, du tromboniste Yves Robert ! Deux disques qui m'ont beaucoup aidé à "entrer dans le jazz" ! Le disque ci-dessus devrait te plaire ! Par contre, j'ai été un peu moins convaincu par con projet sur Hendrix... Mais je suis très biaisé dès qu'il s'agit de Jimi, et surtout, il y a une chanteuse, qui est sans doute très bien, mais dont la voix ne me plaît pas plus que ça... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 21:15 | |
| Ceramic Dog Your Turn Ouh, pinaise ! Ça, c'est énorme ! Power-trio, à mi-chemin entre jazz et punk : ça envoie le steak ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 21:34 | |
| - Angrom a écrit:
Tom Waits - Blue Valentine Je profite du remplissage de mon cloud player amazon avec des disques que j'ai acheté pour d'autres pour les découvrir je dois être le autres très beau disque. Tu as apprécié . |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 0:25 | |
| John Coltrane - Kulu se mama C'est marrant car quand je l'avais acheté, je l'avais assez vite rangé en me disant que c'était un peu trop free pour moi, puis en fait aujourd'hui ça passe carrément bien. Le dernier titre est même magnifique. John Coltrane - My Favorite thingsAssez fascinant ce morceau titre, la façon dont se décline le thème principal |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Juil - 8:19 | |
| Au petit matin: Angles 8 - By Way of Deception (2012) Un octet qui dans ses meilleurs moments (et ils sont nombreux!) évoquerait une ultime réunion du Brotherhood of Breath... Excellent!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|