| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ericochets Joss Ehn Deïss Grass Matt ProgGirl Billx Ancestor Biding My Time Interstellar Force Supersister DreamLTE2 Angrom Krakou Yves Moreblues Tarjy Khyber Blixa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 14:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Non j'avais pas vu , tu fais bien
c'est Lost Themes II et l'autre c'est ? Lost themes tout court... édith : ha curieusement il semble ne pas y être... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 14:04 | |
| Je l'ai trouvé en version remixed mais je suppose que c'est pas ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 14:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Je l'ai trouvé en version remixed mais je suppose que c'est pas ça
effectivement. Il n'y a donc que le remix et le titre Vortex tout seul. Enfin occupes toi déjà avec le II - Spoiler:
j'ai le volume I en MP3 si besoin...
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 14:07 | |
| Kvelertak - Nattesfred Tentons le coup en attendant le Hellfest ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 19:17 | |
| Il y a du soleil, donc musique ensoleillée (avant d'aller manger sur la terrasse) Fanga - Sira baDe l'Afro-beat de Montpellier |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 21:23 | |
| Zappa : Road Tapes 3 Flo et Eddie omniprésent, C'est frais et fun. Son plus qu'acceptable. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 21:52 | |
| Ah, flûte, c'est avec Flo & Eddie... The époque de Zappa dont je ne suis pas trop fan ! Quoique Carnegie est monstrueux, maintenant que j'y pense ! ici : The Very Big Experimental Toubifri Orchestra Waiting In The ToasterAh, si j'avais le temps, je ferais un gros forcing "à la Joss" et vous achèteriez tous ce disque et me remercieriez... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 21:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah, si j'avais le temps, je ferais un gros forcing "à la Joss" Je ne vois pas de quoi tu causes. D'ailleurs ça ne marche pas vraiment en fait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 22:01 | |
| Si ! Tout le monde écoute Carpenter Brut et Angrom se met à Kamasi Washington ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 22:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si ! Tout le monde écoute Carpenter Brut et Angrom se met à Kamasi Washington !
Tout le monde personne n'a écouté le Goblin Rebirth par contre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 22:35 | |
| Si, moi ! Et je n'ai pas vraiment accroché... J'ai un album d'eux, la BO de Suspiria : sympa, mais dans le genre, je préfère Le Orme, par exemple... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 22:37 | |
| The Thing : Garage C'est frais, c'est léger |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 22:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si, moi ! Et je n'ai pas vraiment accroché... J'ai un album d'eux, la BO de Suspiria : sympa, mais dans le genre, je préfère Le Orme, par exemple...
Moi je préfère le Rebirth que l'original, justement car ça fait moins B.O. Bizarre que tu n'ai pas accroché car c'est génial C'est quoi Le Orme ? |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 23:04 | |
| rival sons Hollow bones: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 8:55 | |
| Pour démarrer doucement Julien Lourau / Bojan Z - Duo |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 9:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom se met à Kamasi Washington !
Sauf que je l'avais écouté bien avant que Joss fasse son forcing ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 12:18 | |
| Arat Kilo - Nouvelle FleurDécouverte suite à l'écoute d'un superbe titre Ethio-Jazz sur France Inter cette semaine _________________
Dernière édition par Grass Matt le Ven 10 Juin - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 14:11 | |
| Iggy Pop - Post Pop Depression Kamasi Washington - The Epic (CD1) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 14:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Iggy Pop - Post Pop Depression
Kamasi Washington - The Epic (CD1) je valide la playlist ici GosT - BehemothSynthwave finlandaise façon Perturbator et Dan Terminus. C'est bien. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 15:32 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- rival sons Hollow bones:
Moi aussi J'espère qu'il y aura un teeshirt avec la pochette en grand à leur stand de merch au Hellfest !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 17:38 | |
| Rival Sons - Hollow Bones Il me parait très bon (avec une seule écoute) ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 18:18 | |
| - Kyuss a écrit:
Rival Sons - Hollow Bones
Il me parait très bon (avec une seule écoute) ! Reçu ce beau LP ce midi ... Ecoute en cours aussi par ici ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juin - 18:28 | |
| - Angrom a écrit:
Moi aussi J'espère qu'il y aura un teeshirt avec la pochette en grand à leur stand de merch au Hellfest !! En parlant de ça ils passent en même temps que Katatonia Pas cool !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|