| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 14:51 | |
| j'ai un créneau d'environ 50 minutes tout seul à la maison, donc c'est parti Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 14:55 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai un créneau d'environ 50 minutes tout seul à la maison, donc c'est parti
Ouais... C'est parti pour rater le dernier quart-d'heure, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 15:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 15:02 | |
| Eugène Chadbourne - SongsDécouverte ! (Parce qu'en fait, le cours de guitare de mon fils le mercredi 8 avril est annulé à cause de ce type. Le prof de guitare participe à une formation et finira sur scène avec lui à Charleroi) Première impression: Mais comment il déglingue des standards lui ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 15:48 | |
| - Joss a écrit:
Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase
p****** ! "Ancestral" c'est quand même la baffe édith : et j'ai pu être tranquille pendant toute la durée du disque |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 16:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Eugène Chadbourne - Songs
Découverte ! (Parce qu'en fait, le cours de guitare de mon fils le mercredi 8 avril est annulé à cause de ce type. Le prof de guitare participe à une formation et finira sur scène avec lui à Charleroi) Première impression: Mais comment il déglingue des standards lui ! Ah oui, Chadbourne c'est énorme ! Jette une oreille à son album en duo avec Noël Akchoté (enfin moitié avec Chadbourne, moitié avec Ribot), c'est du grand art ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 16:59 | |
| Nick Cave and the bad seeds - Let love inclasse Porcupine Tree - Fear of a blank planetJe pense que ça fait bien 3 ans qu'il n'avait pas tourné |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 18:49 | |
| Voilà ! Il est un peu zinzin quand même ! Ici, Porcupine Tree - The IncidentLe CD2 ! J'avais oublié Bonnie The Cat, c'est absolument énorme ! Les 4 titres bonus sont bath ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 20:46 | |
| David Bowie -The Next Day
Ça faisait un bail ! Il est quand même bon ce disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Mar - 21:43 | |
| Gérard Manset La Mort d'OrionChef-d’œuvre du prog français, sorti en 1970 ! Une sorte d'hyper- Sheller, comme une mise en musique d'une bande dessinée de Philippe Druillet ! A conseiller aux fans de Atom Heart Mother, sorti la même année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 8:58 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase
p****** ! "Ancestral" c'est quand même la baffe
édith : et j'ai pu être tranquille pendant toute la durée du disque C'est moi ou le tarifs en ligne de ce disque pour la version CD+DVD ca devient portnawak Sinon ce matin FZ - Ship arriving too late...Pas mal , en fait. Il avait plutôt mauvaise presse mais il me semble honnête J'enchaine avec Necrowretch - With Serpents Scourge
Dernière édition par Angrom le Jeu 12 Mar - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 9:15 | |
| - Angrom a écrit:
C'est moi ou le tarifs en ligne de ce disque pour la version CD+DVD ca devient portnawak
je sais pas. Je viens de voir 21 euros sur Amazon... 5 euros de plus qu'à l'Espace culturel. Tu as regardé sur le site des Espace culturel justement ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 9:16 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
C'est moi ou le tarifs en ligne de ce disque pour la version CD+DVD ca devient portnawak
je sais pas. Je viens de voir 21 euros sur Amazon... 5 euros de plus qu'à l'Espace culturel. Tu as regardé sur le site des Espace culturel justement ? Si il y en a encore mais faut juste que je trouve le temps d'y passer. Pas évident |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 9:20 | |
| - Angrom a écrit:
Si il y en a encore mais faut juste que je trouve le temps d'y passer. Pas évident l'avantage c'est que tu peux déjà le réserver et être sûr d'en avoir un de côté. Celui d'Atout-sud tu n'as pas l'occasion d'y aller ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 9:53 | |
| Si , si , je vais faire cela je pense |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 10:28 | |
| Europe - War Of Kings Vraiment très sympa ... Les solos de Norum sont foutrement excellents |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 11:17 | |
| Une petite nouveauté Avishai Cohen - From Darkness J'avais un peu lâché cet artiste depuis Seven Seas, mais celui là a l'air sympa |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 12:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Une petite nouveauté
Avishai Cohen - From Darkness J'avais un peu lâché cet artiste depuis Seven Seas, mais celui là a l'air sympa Oui, j'aime bien aussi cette version trio, sans chant, et que je trouve très équilibrée entre les trois musiciens. Plutôt introspectif dans l'ensemble, comme un besoin de sobriété et de profondeur. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 13:30 | |
| pour aujourd'hui Queens of the stone age - …like clokworkSteven Wilson - Hand. Cannot. Erasesoit les deux disques qui m’obsèdent en ce moment |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 14:10 | |
| Boards Of Canada - Music Has the Right to ChildrenOn est bien hein ? _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 14:24 | |
| Ca faisait bien deux trois jours du coup je remets ma dose 6:33 - Deadly ScenesMon disque du début d'année. Vivement que je régularise tout cela au concert |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 14:48 | |
| Stevenwilsonite aigüe Porcupine Tree - DeadwingUn disque que j'avais pu me faire dédicacé par Wilson et Barbieri quand j'avais accompagné Krakou à l'interview avant le concert de l'Elysée Montmartre... 10 ans déjà (moi j'avais rien dit, j'avais juste pris des photos pourries ) http://www.eklektik-rock.com/2005/04/porcupine-tree/ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 15:25 | |
| The Mothers (were) Just Another Band From LA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|