Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 22:58
Moreblues a écrit:
Ça ressemble à un groupe que j'écoute souvent et que j'adore mais je ne sais plus lequel, ça m'énerve
Tryo ?
ici
Supertramp - Crime of the century que j'ai retrouvé rangé dans le rayon "metal"
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 23:08
Joss a écrit:
Moreblues a écrit:
Ça ressemble à un groupe que j'écoute souvent et que j'adore mais je ne sais plus lequel, ça m'énerve
Tryo ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Mar - 23:23
Moreblues a écrit:
Joss a écrit:
Moreblues a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 7:55
The Silencers - A letter from St. Paul
20 ans que je ne l'avais pas écouté et même si tous les titres ne sont pas égaux, ça a très bien vieilli.
Heavenwood - Abyss Masterpiece
Les lusitaniens intègrent une touche sympho à leur metal goth mélodique et ça fonctionne plutôt bien à la première écoute ! Un groupe qui n'a pas rencontré son public hélas.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 8:18
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 8:43
Hier soir Herbie Hancock - Future Shock C'est abominable... J'ai eu l'impression d'écouter de la musique pour jeux vidéo sur Atari. Cette période bénie du début des claviers où tout le monde trouvait que c'était cool d'en mettre partout.. Ah, et pas de batteur, pour quoi faire. je vais tenter la seconde écoute, mais il est fort probable que je te rendre celui là , Joss. J'aime plus Mr Hands en comparaison
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 10:01
Un peu de jazz acoustique pour commencer la journée. Avishai Cohen - From Darkness
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 10:07
Angrom a écrit:
je vais tenter la seconde écoute, mais il est fort probable que je te rendre celui là , Joss.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 10:41
Deftones - Koi No Yokan
Kaboum ! L'impression qu'ils sont toujours en phase ascendante même après 7 albums, c'est assez rare je trouve.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 10:51
Joss a écrit:
ha non tu le gardes, c'est un cadeau
Empoisonné
Du coup je me tente un truc que j'ai jamais écouté sérieusement Blue Oyster Cult - BOC
Défense de se moquer
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 11:13
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 11:16
Fonce sur tout moi je dis. Ce groupe est génial
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 11:18
Pour l'instant ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est sympa
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 11:19
Angrom a écrit:
Pour l'instant ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est sympa
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 11:32
Effectivement, il faut commencer par les deux suivants ! Et revenir sur le premier...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 11:34
J'ai bêtement commencé par le mieux noté sur RYM. mais je poursuivrai l'écoute (tant que que vous ne me la brouillez pas). Du coup j'ai fini je change de crémerie pour un moment Quiet Riot - Condition Critical
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 13:17
Björk - Début
Vais me faire une petite session, je le sens !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 13:34
J'ai envie de taper du pied, d'ouvrir ma fenêtre et puipuiter avec les oiseaux, chanter la vie, les swans, c'est de la musique pour moi.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 13:47
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 13:50
Angrom a écrit:
Quiet Riot - Condition Critical
Tout sauf dégueu ce machin. Un petit coté twisted sister dans la voix et des compos entrainantes. Joss quand tu seras à nouveau dans une période vieux heavy , tente donc le coup
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 14:07
Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
Quiet Riot - Condition Critical
Tout sauf dégueu ce machin. Un petit coté twisted sister dans la voix et des compos entrainantes. Joss quand tu seras à nouveau dans une période vieux heavy , tente donc le coup
J'avais du en tenter un une fois, mais je ne me rappelle plus lequel... je prends note de ta recommandation
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 14:26
Björk - Medulla
C'est pas mal, très original déjà, un album porté par des voix qui s'entremêlent, avec simplement quelques instru à peine perceptibles.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 13 Mar - 14:39
Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase.
Ce matin, rien que l'idée de penser que j'allais écouter cet album dans la journée me mettait en joie