Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 13:29
Kyuss a écrit:
Courtney Barnett - Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit
Pop/Rock à l'écriture bien au dessus de la moyenne ! Grass Matt, si tu me lis !
Oui, j'ai zieuté y a pas longtemps cette vidéo.
J'aime bien ce qu'elle fait, elle a un truc !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 13:35
Toto - Hydra De quoi bien démarrer l'après midi
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 13:50
Grass Matt a écrit:
Oui, j'ai zieuté y a pas longtemps cette vidéo.
J'aime bien ce qu'elle fait, elle a un truc !
Merci pour la vidéo ! Oui elle assure cette petite !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 14:16
Dernièrement,
C'était pas gagné, vu l'"effort" que les premières écoutes m'avaient demandé, mais je commence à sacrément adhérer. Un disque bourré de petites choses totalement réjouissantes. Beaucoup d'"effets"/attitudes que j'ai retrouvés dans le dernier An Pierlé, beaucoup écouté l'année passée.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 14:23
Thin Lizzy - Thunder And Lightning Ouh là, il sonne bizarre celui là !
Enslaved - In Times Petit à petit, les écoutes permettent d'en apprécier les subtilités. Seul le temps dira s'il s'agit d'un disque marquant ou d'un bon disque de plus
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 16:15
Ehn Deïss a écrit:
Ici, en attendant le concert :
Kayo DotCoffins On Io
Que c'est beau ! J'ai vraiment hâte au concert, punaise !
Je le réécoute en ce moment même pour être sur de moi mais je crois que je ne suis pas fait du tout pour ce genre de musique (post - rock, post metal etc)... Je ne ressens aucune émotion à l'écoute du disque, je n'aime pas , je ne déteste pas... Rien ... J'ai du mal à imaginer ce qui retient ton attention dans cette musique. Si tout est dans le style, le concert va être rapide pour moi ... Je vais rester quelques titres par politesse et curiosité et puis j'irai me coucher
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 16:57
Swell - Too Many Days Without Thinking
Faudrait que je régul' un jour
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 17:41
Led Zeppelin - How the west was won
Le CD1 pour l'instant, je n'aurai sans doute pas le temps de tout écouter aujourd'hui...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 20:09
Led ZeppelinPhysical Graffiti
Mouais... Sympa... A part "Kashmir" qui est grotesque et "In My Time Of Dying" qui est chiant...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 20:35
Ehn Deïss a écrit:
Led ZeppelinPhysical Graffiti
Mouais... Sympa... A part "Kashmir" qui est grotesque et "In My Time Of Dying" qui est chiant...
Spoiler:
Peut être qu'avec la version HD ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 20:37
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 21:09
On va attendre les prochaines ré édition pour bien la remplir
Découverte du premier Hawkwind du coffret "This is your captain speaking ..."
Etonnant pour l'instant ce mélange planant et rock ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 21:19
J'adore ce premier Hawkwind ! Pas encore "metal"... Juste du psychédélique sévèrement burné ! Il faut attendre l'album suivant pour obtenir le "son Hawkwind", mélange de drogues, de psyché, de drogues, de metal, de drogues, de prog et de LSD et de speed !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 22:03
Steven WilsonHand.Cannot.Erase
Vous connaissez ? Holmintosh, ça devrait te plaire ! Les autres peuvent passer leur chemin...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 22:29
Kyuss a écrit:
Vola - Inmazes
J'aime bien la pochette. C'est quoi?
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 22:52
Allez, pour faire simple disons que c'est du Djent Melodic. Un bel album, dans un style assez original.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 22:53
Avishai Cohen trioFrom darkness Plus je l'écoute, plus je l'aime. Tout en finesse et en retenue, pas d'esbrouffe mais une maîtrise instrumentale hors pair des trois. Et le son de la contrebasse
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 22:58
Ehn Deïss a écrit:
Steven WilsonHand.Cannot.Erase
Vous connaissez ? Holmintosh, ça devrait te plaire ! Les autres peuvent passer leur chemin...
pour pas zapper la page !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:03
Interstellar Force a écrit:
On va attendre les prochaines ré édition pour bien la remplir
Découverte du premier Hawkwind du coffret "This is your captain speaking ..."
Etonnant pour l'instant ce mélange planant et rock ...
Etonnant les organisateurs de Crescendo on réussi à faire venir ce groupe il y a quelques années sur leur festival, après de longues années d'absence en France Seb devait être présent sur cette édition il me semble
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:16
Emmanuel BoozDans Quel Etat J'Erre
Alors... En prog français des 70's, je n'en vois pas des masses qui sortent du lot : Magma et Ange, bien sûr, le Lux Aeterna de William Sheller, La Mort d'Orion de Gérard Manset... Et puis il y a ce disque complètement hallucinant, mélange de Mahavishnu Orchestra, Ange et Léo Ferré, un truc improbable, complètement perché, trois morceaux, genre Relayer... Druillet en musique !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:23
Oup's … j'suis parti dans la cuvette des chiotes !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:24
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:27
T'as bien écouté le début de l'album ???
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:28
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:46
Bonne découverte je ne connaissais pas !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Mar - 23:48
Ericochets a écrit:
Oup's … j'suis parti dans la cuvette des chiotes !!!