| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:56 | |
| Il est sur Deezer ! Dès que Sun Ra s'arrête, j'y jette une z'oreille plus sérieuse ! J'espère que ça ressemble à Steven Wilson ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 23:17 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- J'espère que ça ressemble à Steven Wilson !
Un peu plus difficile d'accès
Je suis dessus... C'est ignoble ! Mais je crois que ça me plait ! Ça me plait carrément beaucoup, même ! Entre Mayhem et Ulver... Un avant-goût de l'été, ça donne envie de se mettre en maillot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 23:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 7:10 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 7:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- je n'ai pas peur des voix black
Même de la sienne ? Sinon pour commencer la journée tranquille : Elmer Bernstein - Ghostbusters OSTSi seulement j'avais eu cette BO pour visiter la bilbolothèque de NY... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 8:48 | |
| Hier soir Herbie Hancock - Future Shock et Headhunters le premier est abominable, le second un chef d'oeuvre
The Rolling Stones - Exile On main St Chef d'oeuvre |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:10 | |
| Toto - Dune OSTAh bah finalement, y a un autre album de Toto que j'aime bien (et sans Joseph Williams pour le coup). Au panthéon des BO, celle-ci a vraiment une place à part. Je ne m'en lasse toujours pas... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 10:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 10:37 | |
| Melechesh - Enki Sympa , mais la recette semble toujours la même ...
Toto - Kingdom Of Desire Ca envoie ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 11:20 | |
| Sufjan Stevens - Carrie & Lowell Son Folk épuré est magnifique, lumineux et d'une pureté... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 12:45 | |
| c'est sans doute très bien, mais la pochette est un sacré barrage quand même (pourtant il en a eu des chouettes par le passé) ici Turzi - C Vraiment beau. Effectivement, comme le disais Kyuss, ça sonne un peu comme une B.O de films. Dans une chronique du disque, j'ai vu passer le nom d'Ennio Morricone, ce qui n'est pas faux. On garde l'esprit electro-rock des deux premiers albums mais en plus atmosphérique. Je pense que les amateurs d'Archive devraient s'y retrouver. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 13:25 | |
| Europe - War Of kings
Bon je crois que je viens de trouver mon premier "Top 10" de l'année. Ca va être dur de l'en déloger... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 13:29 | |
| faut que je l'écoute alors ici Keyvan Chemirani - Avaz je ne ferai pas mieux que la présentation du label alors : - Citation :
- AVAZ unit les mystiques persans des 12ème et 13ème siècles (Hafez, Rûmî, Khayyâm, etc.) au répertoire traditionnel breton des gwerzioù. L'amour y est chanté alternativement, entre complaintes méditatives et envolées lyriques, par Annie Ebrel et Mayram Chemirani , tour à tour en perse puis en breton. Puis dans une autre langue encore, inventée par l'union des deux voix. Qu'il soit perçu comme une image du divin, une parabole, ou comme vecteur de grandes épopées (comme Leyli et Majnun), ou encore bel et bien terrestre, l’amour n’a eu de cesse d’être célébré, comme une ode à la vie, confrontant la mort. Keyvan Chemirani (percussions), Hamid Khabbazi (târ) et Sylvain Barou (flûtes) mènent la danse sur des rythmes croisés et développent leur propre narration. Ils forment un écrin subtil pour mélanger et accentuer les caractères propres aux deux répertoires, mêlant morceaux traditionnels et compositions originales.
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 13:33 | |
| - Joss a écrit:
- faut que je l'écoute alors
Et plus vite que ça !! Norum a une classe folle , en rythmique mais aussi et surtout sur ses soli... C'est dommage que ce groupe ne soit connu que pour ses tubes |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 13:49 | |
| Carl Barat and The Jackals - Let It ReignBon ce Carl Barat !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 13:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 14:18 | |
| King Tuff - Black Moon SpellIt's focking Wock & Rawl !!!! Sans déconner : très bonnes compos et ça joue super bien ! Un jour il sera mien, oh oui... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 14:44 | |
| Europe - The Final Countdown Hors "tubes" je ne l'avais jamais écouté. Hormis quelques claviers kitschouilles, ça a l'air d'être un solide disque de hard rock... Je m'attendais même à une production plus datée. Ça reste tout de même écoutable comparé à des groupes de la même époque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Europe - The Final Countdown
Hors "tubes" je ne l'avais jamais écouté. Hormis quelques claviers kitschouilles, ça a l'air d'être un solide disque de hard rock... Je m'attendais même à une production plus datée. Ça reste tout de même écoutable comparé à des groupes de la même époque Tu avais écouté leur live acoustique ou pas ? (celui de 2007 ou environ...). Il y a des versions revisitées de leurs vieux tubes (et titres plus récents) plus quelques reprises. Si tu ne le connais pas je te le conseille vivement... J'écoute le dernier là. Pour l'instant je n'ai pas déclic particulier pour les compos, mais clair que les soli sont chouette |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:20 | |
| - Kyuss a écrit:
- Vous allez me faire vomir
Tu ne sais pas ce qui est bon. @Joss : Ecouté une ou deux fois. j'en ai un bon souvenir Toto - Dune OST |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:22 | |
| |
|
| |
Angrom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|