| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:30 | |
| - Kyuss a écrit:
Si si Je sais surtout ce que je n'aime pas tu n'aimes pas les synthés pourris. Du coup je t'annonce que tu peux écouter le live acoustique d'Europe, les claviers sont remplacés par un quatuor à corde. Les boules hein ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:37 | |
| Tu peux chambrer ! Je n'ai pas envie d'aller écouter ça ! Bien chanter, bien joué, mais ça ne me fait pas vibrer ! J'y suis allé écouter au Hellfest pour vous faire plaisir à toi et Joss (et que je n'avais rien à foutre à ce moment là !), mais bon... Pas désagréable, jusqu'à cet infâme "Compte à rebours" ! J'en hallucine encore : tous ces hardos qui jouent les durs en train de se palucher sur ce titre ! Il faut le voir pour le croire ! Sinon, toi aussi va écouter Killer Boogie et King Tuff et on en reparle |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:40 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:43 | |
| Blague à part c'est sans doute très bien mais pas le temps de tout écouter. Comme je sais que tes gouts sont assez éloignés des miens je prends sans doute moins le temps de suivre tes recommandations , mais plus celles de gens dont je sais qu'ils ont des gouts plus proches des miens. No offense |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 15:46 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pas désagréable, jusqu'à cet infâme "Compte à rebours" ! J'en hallucine encore : tous ces hardos qui jouent les durs en train de se palucher sur ce titre ! Il faut le voir pour le croire !
A ce moment c'est surtout l'instant nostalgie, puisque beaucoup écoutaient ce tube à l'école primaire. C'est fun quoi. T'es pas drôle |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 17:43 | |
| Monstrueux cet album : instrus géniales, se prenant pas au sérieux assez souvent, des titres qui dénoncent bien, une grosse voix comme à son habitude, et des trouvailles sonores assez sympas ! Bien parti pour devenir un classique chez moi ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 17:52 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Monstrueux cet album : instrus géniales, se prenant pas au sérieux assez souvent, des titres qui dénoncent bien, une grosse voix comme à son habitude, et des trouvailles sonores assez sympas ! Bien parti pour devenir un classique chez moi ! Je ne l'ai jamais écouté, et vu ce que j'ai déjà entendu de lui, ça me viendrait vraiment pas à l'idée. C'est vraiment bien ou c'est ironique? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 17:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Blague à part c'est sans doute très bien mais pas le temps de tout écouter.
Comme je sais que tes gouts sont assez éloignés des miens je prends sans doute moins le temps de suivre tes recommandations , mais plus celles de gens dont je sais qu'ils ont des gouts plus proches des miens. No offense Heu, il en faudrait plus pour que je le prenne mal ! Par contre moi, j'ai fait l'effort d'écouter Et il y a pas mal de musiques que nous avons quand même en commun. - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Pas désagréable, jusqu'à cet infâme "Compte à rebours" ! J'en hallucine encore : tous ces hardos qui jouent les durs en train de se palucher sur ce titre ! Il faut le voir pour le croire !
A ce moment c'est surtout l'instant nostalgie, puisque beaucoup écoutaient ce tube à l'école primaire. C'est fun quoi. T'es pas drôle Je ne suis pas nostalgique ! Et on peut trouver ça pas fun et très affligeant et quand même vous apprécier dans la vraie vie |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 18:31 | |
| Noel Gallagher's High Flying Birds - Chasing YesterdayÇa passe tout seul |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 18:35 | |
| Moi aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 18:36 | |
| - Kyuss a écrit:
- Noel Gallagher's High Flying Birds - Chasing Yesterday
Ça passe tout seul Comme le dernier The Vaseline ! (blague quantique) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 18:40 | |
| Vrai ! "mets de l'huile" qu'ils disaient |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 20:40 | |
| Porcupine Tree DeadwingToujours mon préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 21:31 | |
| je continue à explorer le coffret Little Feat : Feats Don'T Fail Me Now Pas mal du tout encore une fois, vraiment un bel achat que ce coffret ... Peut être que cela va se gâter un peu pour la suite mais pour l'instant les 4 premiers albums studio sont top et le double live superbe ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 21:42 | |
| Dodheimsgard - A Umbra Omega Les écoutes s'enchaînent de plus en plus naturellement. Potentiel album de l'année 2015 chez moi. Top 3 assuré au minimum. Si les prochains FNM et Arcturus assurent il risque d'y avoir des choix difficiles à faire... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 21:49 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- je continue à explorer le coffret Little Feat : Feats Don'T Fail Me Now
Pas mal du tout encore une fois, vraiment un bel achat que ce coffret ... Peut être que cela va se gâter un peu pour la suite mais pour l'instant les 4 premiers albums studio sont top et le double live superbe ! C'est quel style ? Gov't Mule fait une reprise dantesque d'un titre d'eux, je crois : "Spanish Moon" (sur Live... With A Little Help From Our Friends). - Holmintosh a écrit:
- Dodheimsgard - A Umbra Omega
Les écoutes s'enchaînent de plus en plus naturellement.
Potentiel album de l'année 2015 chez moi. Top 3 assuré au minimum. Si les prochains FNM et Arcturus assurent il risque d'y avoir des choix difficiles à faire... J'ai acheté l'album cet aprèm' ! Un nouvel Arcturus (dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien ?) est prévu ? Je crois que je n'ai rien écouté de ce groupe depuis La Masquerade Infernale... Ici : Gong YouMon préféré du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 22:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- je continue à explorer le coffret Little Feat : Feats Don'T Fail Me Now
Pas mal du tout encore une fois, vraiment un bel achat que ce coffret ... Peut être que cela va se gâter un peu pour la suite mais pour l'instant les 4 premiers albums studio sont top et le double live superbe !
C'est quel style ? Gov't Mule fait une reprise dantesque d'un titre d'eux, je crois : "Spanish Moon" (sur Live... With A Little Help From Our Friends).
Blues rock country ... Les deux premiers évoque les Stones de Exile ... Pour l'instant, et une fois de plus , le dernier Magma : Vraiment excellent ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 22:24 | |
| Arcturus - The Sham Mirrors |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Porcupine Tree Deadwing
Toujours mon préféré ! Pour avoir réécouté les 5 dernier PT, ça se joue entre celui-ci et FOABP pour moi... - Ehn Deïss a écrit:
Un nouvel Arcturus (dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien ?) est prévu ? Je crois que je n'ai rien écouté de ce groupe depuis La Masquerade Infernale...
The Sham Mirrors ! sinon le Dodheimsgard , je l'ai vu au rayon pop-rock cette semaine... y a des farceurs à Saint-Nazaire ici Phideaux - Doomsday afternoon C'est fou le charme que peut avoir ce disque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|