| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Porcupine Tree Deadwing
Toujours mon préféré ! Pour avoir réécouté les 5 dernier PT, ça se joue entre celui-ci et FOABP pour moi... - Ehn Deïss a écrit:
Un nouvel Arcturus (dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien ?) est prévu ? Je crois que je n'ai rien écouté de ce groupe depuis La Masquerade Infernale...
The Sham Mirrors ! sinon le Dodheimsgard , je l'ai vu au rayon pop-rock cette semaine... y a des farceurs à Saint-Nazaire ici Phideaux - Doomsday afternoon C'est fou le charme que peut avoir ce disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 23:37 | |
| - Joss a écrit:
sinon le Dodheimsgard , je l'ai vu au rayon pop-rock cette semaine... y a des farceurs à Saint-Nazaire
A Angers aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 23:46 | |
| les "disquaires" ont du se dire "ha, vu la pochette c'est surement du post-rock avec un soupçon d'electro" l'autre jour j'ai aussi vu le dernier Budos Band au rayon metal... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 23:50 | |
| C'est quoi, ce groupe ? J'ai vu la pochette dans le rayon "jazz" d'Evelyne... C'est bien ? Cette pochette resesemble à un disque de High On Fire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 23:52 | |
| c'est du funk instrumental J'ai les deux premiers albums. C'est pas mal du tout. C'est sur le label Daptones Records, et je crois que plusieurs zicos jouent pour Sharon Jones ou Charles Bradley (revival soul) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 23:55 | |
| C'est une pure pochette "metal" ! Quant au disque de Dodheimsgard, il est sorti chez Snapper, ce qui explique peut-être sa présence dans les bacs pop... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 23:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est une pure pochette "metal" !
oui, je la trouve peu appropriée... Je ne l'ai écouté qu'une fois mais visiblement c'était pour marquer un virage plus "psyché"... (et ça ne colle pas plus je trouve, tu m'étonnes que les disquaires sont emmerdés pour ranger ce machin) ça vous arrive vous aussi de remettre les disques au bon rayon chez les disquaires ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 2:12 | |
| Quelqu'un connaît Minimum Vital? Apparemment c'est un vieux groupe de prog post hippie avec du folk dedans. J'ai chopé le dernier album Pavanes au hasard et je trouve ça bien sympathique. On pense parfois à Goat en plus prog et avec moins de chant. Y a une foule d'instruments différents et l'album tient sur deux disques. Je colle un lien youtube comme je peux (je suis sur mon mobile depuis une chambre d'hôtel avec un wifi tout faible en Thaïlande) : https://www.youtube.com/watch?v=tTHE39LSYiE |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 10:21 | |
| Steve Wilson - Hand Cannot Erase désolé d'arriver après la bagarre pour polluer le thread avec mes écoutes de ce disque. Je ne l'ai acheté que deux semaines suivant sa sortie |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 10:36 | |
| comme dirais Kyuss, arrête de t'excuser, ça fait faible de toute façon moi j'ai l'intention de continuer à en parler longtemps |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 10:51 | |
| En attendant les faibles ils sont au téléphone et ne peuvent même pas écouter le wilson |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 12:02 | |
| The Richmond Sluts - S/T S'il y a des amateurs de New York Dolls ( je sais que IF apprécie !), ils peuvent foncer, c'est du tout bon ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 12:05 | |
| Ossicles - MantelpieceEnvie d'écouter du SW sans SW à l'intérieur afin d'éviter la lourdeur ambiante Bon, une fois mis de côté les clins d’œil ostensibles et très révérencieux, ce disque est une réussite totale ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 12:50 | |
| (nan j'déconne) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 12:53 | |
| - Moreblues a écrit:
(nan j'déconne) ici Turzi - C |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 12:57 | |
| Par contre, pour Turzi, personne ne dit quoi que ce soit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 13:36 | |
| Après avoir ENFIN écouté le Wilson en entier, je passe à une autre nouveauté. Enslaved - In Times que je n'ai pour l'instant écouté que d'une oreille distraite |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 14:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Après avoir ENFIN écouté le Wilson en entier, je passe à une autre nouveauté.
Enslaved - In Times que je n'ai pour l'instant écouté que d'une oreille distraite Petite déception concernant ce dernier. Pour l'instant j'écoute du Enslaved "cahier des charges". C'est pas désagréable mais pas transcendant non plus |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 15:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Après avoir ENFIN écouté le Wilson en entier, je passe à une autre nouveauté.
Enslaved - In Times que je n'ai pour l'instant écouté que d'une oreille distraite
Petite déception concernant ce dernier. Pour l'instant j'écoute du Enslaved "cahier des charges". C'est pas désagréable mais pas transcendant non plus Ouais un peu la même impression. D'ou la mise sur le banc des remplaçants pour l'instant. - Spoiler:
Sinon, t'as écouté le Dodheimsgard ?
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 15:41 | |
| S.W. - H.C.N. S.W. - TRTRTS
c'est vraiment pour essayer de pas être lourd... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Mar - 15:54 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Spoiler:
Sinon, t'as écouté le Dodheimsgard ?
Non il n'est pas dispo sur Qobuz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |