| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 11:59 | |
| Klone - Here come the sunça commence à bien rentrer. Du beau boulot les frenchies j'avais pas fait gaffe aux deux premières écoutes, mais le dernier titre, "Summertime" c'est LE "summertime"... fallait oser s'attaquer à ce monument, preuve que Yann Ligner a confiance en sa voix |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 12:13 | |
| The Jon Spencer Blues Explosion - Freedom Tower C'te Bombasse Rock & Rollesque |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 12:45 | |
| The Jon Spencer Blues Explosion - Plastic Fang Pour bien rentrer dans JSBX, je conseillerai ce Plastic Fang |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 12:56 | |
| Anekdoten - Until all the ghosts are goneça a l'air joli comme tout... Courtney Barnett - Sometimes… |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 13:46 | |
| Neneh Cherry - Blank ProjectUn plaisir de le remettre après quelques temps ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 13:46 | |
| Découverte du dernier Acid King : Middle of Nowhere, Center of EverywhereLourd, gras ! du... DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! quoi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 14:46 | |
| Blues Pills - S/TEn règle générale je ne suis pas plus intéressé que ça par les groupes qui font dans le revival aussi assumé, mais eux ils ont des compos vraiment excellentes. Et la chanteuse une super voix. Donc je ne boude pas mon plaisir. Je finirai donc bien par me le prendre cet album... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 15:02 | |
| Tigran - EP n°1 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 16:13 | |
| Talking Heads - 77 |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 16:20 | |
| Un album que j'adore et redécouvre avec grand plaisir (mon TOTO préféré en fait) : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 17:21 | |
| Blackfield - Welcome To My DNAMarrant comme à sa sortie, je trouvais que les chansons tombaient de manière abrupte. Ca glisse tout seul en fait. Pense-bête à moi-même : Écouter le 4 ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 17:36 | |
| Au risque de choquer, je me demande si je ne préfère pas encore les deux derniers Blackfield aux deux premiers... Ici : Boards Of Canada Tomorrow's HarvestL'album est superbe, mais s'il ne contenait que "Reach For The Dead", il n'en serait moins sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 17:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au risque de choquer, je me demande si je ne préfère pas encore les deux derniers Blackfield aux deux premiers...
Je quitte ce forum... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 18:28 | |
| ce soir Denez - An enchanting gardenQu'est-ce que c'est beau, bordel de merde !!! Father John Misty - I love you, honey bear2 si tu passes par là, je te conseille ce disque |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 18:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Au risque de choquer, je me demande si je ne préfère pas encore les deux derniers Blackfield aux deux premiers...
Le II conservera ma préférence, je pense, mais ça se joue dans un mouchoir de poche ! Sinon, Neil Young - StorytoneJe perds le fil avec ses sorties moi. Ce type sort des disques plus vite qu'il ne faut de temps pour les écouter. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 18:59 | |
| envie de trad' du coup Jacky Molard - Acoustic quartetJe devrais écouter plus souvent les prods du label Innacor. @ GM : pas eu le temps de vraiment écouter ce Neil Young non plus, juste vite fait chez le marchand. Tu nous donnera ton avis éclairé bien entendu |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|