Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 12:54
Voice Of Eye-Transmigration 1995
Bien grave ce disque, un des trucs les plus dark bad trip que j'ai entendu, sponsor officiel du suicide minute , une fois bien digéré ça doit devenir un classique.
J'ai déjà vu des pochettes de ce groupe ici, de Khyber peut être, pour une première approche c'est du lourd.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 13:01
Ouip, celui-là même Je n'ai pas encore passé la digestion mais j'y reviendrai!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 13:10
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
J'espère que le contenu est meilleur que la pochette
C'est vrai que sur ce coup là ça craint un peu. Black Ice était bien plus élaboré au niveau de l'artwork (décliné en plusieurs versions en plus). Ils vont quand même pas nous dire qu'ils ont pas les moyens de mettre de bons graphistes sur le coup
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 13:26
Moreblues a écrit:
Voice Of Eye-Transmigration 1995
Bien grave ce disque, un des trucs les plus dark bad trip que j'ai entendu, sponsor officiel du suicide minute , une fois bien digéré ça doit devenir un classique.
J'ai déjà vu des pochettes de ce groupe ici, de Khyber peut être, pour une première approche c'est du lourd.
J'écoute un extrait sur youtube, c'est carrément énorme !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 14:23
J'ai osé le remettre , c'est vraiment dingue ce truc, je l'avais debuté hier soir en fait, il devrait vite se caller dans tes grands classiques, le Saurian Meditation de Karl Sanders ou Halo Manash ne sont pas si loin du genre, mais c'est oui oui à la ceuillette aux fraises à coté de ca
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 15:50
C'est bien trippant votre truc !! Master Musicians Of Bukkake meet Godspeed ou un truc dans le genre !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 16:25
mouais très moyen après deux écoutes....
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 16:58
Kyuss a écrit:
C'est bien trippant votre truc !! Master Musicians Of Bukkake meet Godspeed ou un truc dans le genre !
Sur que le vieux fan de Michel Sardou risque de pas aimer , il est écoutable sur Deezer, je vais en faire une téléportation FNAC de qualité car pas facile à dégoter.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 17:00
Merci
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 17:19
Ici, un doublé Donington avec le live d'AC/DC de 91 et celui de Maiden de 92
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 17:39
Kyuss a écrit:
Master Musicians Of Bukkake
Sinon, oui, ça m'a rappelé Halo Manash mais c'est assez différent dans les ambiances...
D'ailleurs, Moreblues, tu connais un peu Arktau Eos ? Leur album Ioh-Maera est un des meilleurs albums de dark-ambient que je connais !
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 18:26
J'en ai écouté mais j'ai pas accroché, trop bruitiste, moi j'aime bien quand y'a du gros son, une ambiance pesante , mais je retenterai.
Ça fait plusieurs fois que j'écris des messages et que je tombe sur des pages relous de déconnexion à l'envoi, du coup je perds le message
Pensez à faire un copié/collé si c'est le même bazar en ce moment chez vous avec les forums Aceboard, parce que quand on avait écrit un truc assez long ça fout les boules
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 18:40
Moreblues a écrit:
Ça fait plusieurs fois que j'écris des messages et que je tombe sur des pages relous de déconnexion à l'envoi, du coup je perds le message
Pensez à faire un copié/collé si c'est le même bazar en ce moment chez vous avec les forums Aceboard, parce que quand on avait écrit un truc assez long ça fout les boules
Ca me fait ça aussi ! Et firefox chie un max ! Je sais pas si ça a un lien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 18:45
Ça vient des forums aceboard, c'est pareil sur SOF, pas ailleurs, même si la dernière version de Firefox est une daube , je passe progressivement sur palemoon qui est un clone de Firefox ancienne monture, c'est le futur navigateur à connaitre.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 19:21
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Kyuss a écrit:
Master Musicians Of Bukkake
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 19:47
Interstellar Force a écrit:
j'écoute le prochain achat de ED :
Sun Ra : New Steps
Le ton est donné avec en premier morceau un "my favorite things" magnifique Des morceaux mid tempo, superbe ambiance, piano inspiré et sax de Gilmore grandiose. Plus d'une heure de beautée venue d'ailleurs ( ça veux rien dire mais c'est vendeur )
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 21:08
Beck-Bolin a écrit:
Au contraire je le trouve très bon. Avec même de sacrés titres.
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 21:45
Moreblues a écrit:
J'en ai écouté mais j'ai pas accroché, trop bruitiste, moi j'aime bien quand y'a du gros son, une ambiance pesante , mais je retenterai.
Oui, retente, car j'y retrouve plus des ambiances bien glauques rappelant Halo Manash que du bruitisme !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 22:08
Black Strobe - Godforsaken Roads
Bombe qui devrait réconcilier les rockers avec la piste de dance ! New Wave, Electro/Punk et cette reprise de Cash (Folsom Prison Blues) aux petits oignons ! Bonnard
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 22:46
deux extraits:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 22:58
Holmes a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Au contraire je le trouve très bon. Avec même de sacrés titres.
Idem. Une très bonne surprise en ce qui me concerne. Presque motivé pour l'acheter, alors qu'à la base je n'étais pas spécialement intéressé par cet album...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 1:34
Fabuleux album du grand Aphex !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 2:03
Conseillé par Moreblues il y a déjà un bon bout de temps, ça passe tout seul !
Bien trippant, j'y reviendrai rapidement !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 11:27
Magnifique !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 11:35
Jack White - Lazaretto
Voyons voââr après l'avoir laissé reposer longtemps.