| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 17:32 | |
| Ici : Le cd 2, fabuleux ! Un voyage musical magnifique ! Khyber, si tu ne l'as pas écouté, fonce ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 17:35 | |
| Pas encore, mais il le sera! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 21:19 | |
| Si vous ne connaissez pas Mike Keneally foncez sur celui ci ( you must be this tall ) : Parfaite porte d'entrée dans sa musique. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Nov - 23:09 | |
| Denez Prigent - Sarac'h J'avais oublié à quel point c'était magnifique... Il m'a semblé lire qu'un album était en préparation... J'espère que ce n'était pas dans mes rêves ! Ce serait pas mal après 13 ans de silence discographique (heureusement il y a eu un superbe concert salle Paul Fort). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 10:09 | |
| Dans la voiture AC/DC - Powerage mon préféré |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 10:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 10:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Me too !!
bon, y a quand même H2H qui suit de près, faut pas déconner non plus... Sinon, au taf Denez Prigent - Me zalc'h ennon ur fullen aour Avec la météo du jour, ça me donne une ambiance des plus festives |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 10:48 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Me too !!
bon, y a quand même H2H qui suit de près, faut pas déconner non plus...
Oui ! Même si de toutes les façons, je suis un fondu de la période Bon Scott Je connais ces albums par cœur Sinon, Sous les conseils du nain Pas mal, c'est vrai ! A voir dans le temps quand même !! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 11:04 | |
| The Coral - The Curse of Love Disque enivrant ! Il a y un côté 60's qui est charmant ! Classe en tous cas... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 11:11 | |
| Hier soir Deep Purple - Stormbringer Sympathique mais j'ai pas encore eu le déclic pour trouver ça aussi énorme que le DP Mk II |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 11:29 | |
| The Do - Shake shook shaken Album de l'année et haut la main |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 12:24 | |
| puisqu'on en a beaucoup parlé ici la semaine dernière, je tente Manic street preachers - The holy bibleC'est vrai que c'est pas du tout l'image que je me faisais de ce groupe. C'est très bien fichu, même si c'est pas exactement ce que j'ai envie d'écouter en ce moment... Je garde de côté tout de même... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 12:54 | |
| - Joss a écrit:
- puisqu'on en a beaucoup parlé ici la semaine dernière, je tente
Manic street preachers - The holy bible
C'est vrai que c'est pas du tout l'image que je me faisais de ce groupe. C'est très bien fichu, même si c'est pas exactement ce que j'ai envie d'écouter en ce moment... Je garde de côté tout de même... Je me suis refait le second dans la voiture ce matin, le chanteur a souvent des intonations à la Freddie Mercury ! Sinon, c'est cool d'avoir essayé ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 14:25 | |
| Ghost Brigade - IV : One with the storm la quecla |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 15:24 | |
| Erik Marchand - KanEnvie de musique bretonne (sans doute à cause de la pluie...). Très beau disque, avec uniquement du chant a capella, où Erik Marchand est entouré de chanteurs de diverses origines. Ce serait pas mal un topic sur cet artiste dans la rubrique des musiques trad, mais la tâche serait énorme vu le nombre de projets auxquels il a collaboré. Ce serait peut-être faisable, aidé de Kullervo, E.D et Khyber |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 17:14 | |
| N's'rai pas en mesure de l'alimenter mais noterais avec plaisir toutes les recommendations que tu voudrais soumettre! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 19:10 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Me too !!
bon, y a quand même H2H qui suit de près, faut pas déconner non plus...
Oui ! Même si de toutes les façons, je suis un fondu de la période Bon Scott Je connais ces albums par cœur
Sinon,
Sous les conseils du nain
Pas mal, c'est vrai ! A voir dans le temps quand même !! Ah, merci ! Tu l'as écouté en entier ou juste les extraits sur le bandcamp ? Et non, justement, il se bonifie au fur et à mesure des écoutes, je me prends une plus grosse claque à chaque écoute ! Et c'est surtout en concert que cette musique prend tout son sens, des gros murs du son de guitare et sax baryton... Monstrueuse ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 19:24 | |
| Sleepytime Gorilla Museum - Of Natural HistoryÇa fait du bien de temps en temps un p'tit coup de SGM ! Un des disques que je vénère le plus ! Et cette entame, un chant de Noël version épouvante suivi de The Donkey-Headed Adversary Of Humanity Opens The Discussion, titre avec lequel j'ai un rapport bizarre, il me fout toujours autant les boules mais je ne peux pas m'en passer ! Si 2suns ne connait pas, c'est pour lui ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 19:25 | |
| Sylvain Rifflet & Jon Irabagon Perpetual Motion (A Celebration of Moondog)En écoute sur Deezer... Et ce bundle CD/DVD va terminer dans ma besace avant la fin de la journée, car c'est du tout bon ! Et peut-être pour moi la porte d'entrée vers la musique de Moondog ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 19:31 | |
| Intéressant ! Circum a proposé un répertoire de relectures de la musique de Moondog cette année mais je ne pense pas qu'ils immortaliseront la représentation sur un support physique. Sinon, pour moi, la porte d'entrée est assez évidente, l'éponyme de 1969 ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|