Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 17:57
Ah oui en effet!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 19:21
Strapping Young Lad - City
Ca balance pas mal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 20:06
Bloodbath - Grand Morbid Funeral
Ce kif nondidiou !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 20:19
Grass Matt a écrit:
Ca balance pas mal !
Spoiler:
A PARIS !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 20:22
Echoes a écrit:
Bon, sinon on laisse mijoter le Pink Floyd et en attendant, on a de bons albums de prog en ce moment :
Le premier, je ne sais pas ce que c'est, mais la pochette est jolie ! Le deuxième, il faut absolument que je l'écoute ! Le troisième, pas trop lassant, à la fin ? J'avais fini par me désintéresser de ce groupe au bout du troisième album (j'adore les deux premiers, enfin, les deux premiers du retour)...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 20:50
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 20:53
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ca balance pas mal !
Spoiler:
A PARIS !
Oui, c'est un hommage sous-entendu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 20:54
Ben moi j'e laisserai bien encore tenter par ce dernier Kaipa je l'ai mis sur ma liste du Père Noël !!!
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:08
Hey Grass Matt je vois que tu as le Ritual Howls dans ton RYM, tu en as pensé quoi ? J'aime beaucoup ce disque personnellement.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:16
Ericochets a écrit:
J'avais acheté la cassette en 1990, quand j'étais en Ecosse... Et je me souviendrai toujours de l'effet que m'avait fait la voix de Peter Hammill et la mélodie de "Darkness 11/11" !
Ici, j'écoute la daube le disque du moment :
Pink FloydThe Endless River (CD/Blu-ray)
Après huit heures de cours et une grosse envie de tuer des gens ( pas étudiants), ça fait du bien...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:21
Van der Graaf un de mes chouchous j'ai une dizaine d'albums studio dont un live en 33t
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:30
Krakou a écrit:
Hey Grass Matt je vois que tu as le Ritual Howls dans ton RYM, tu en as pensé quoi ? J'aime beaucoup ce disque personnellement.
Hey Krakou. Je suis assez client en général de musiques froides, coldwave, boîte à rythmes mécanique (Isabelle a les yeux qui saignent), voix d'outre-tombe ... Ce Ritual Howls me semble être le cru 2014 à écouter quand on est dans ce trip là ! Comme le dernier Kiss The Anus Of a Black Cat l'était y a 2 ans !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:36
un clin d'oeil à Steph !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:40
Et puis:
une de mes belles découvertes du hellfest il y 3 ans il me semble et encore cette année
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:42
GoGo Penguinv2.0 Le nom est bizarre, mais pas la musique ! Un trio piano, contrebasse, batterie plus un peu de travail "électro" sur les sons = un jazz vraiment moderne avec une rythmique qui tue, c'est vite addictif. Y a du son sur leur site internet : http://gogopenguin.co.uk/
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:48
Lïhns a écrit:
GoGo Penguinv2.0 Le nom est bizarre, mais pas la musique ! Un trio piano, contrebasse, batterie plus un peu de travail "électro" sur les sons = un jazz vraiment moderne avec une rythmique qui tue, c'est vite addictif. Y a du son sur leur site internet : http://gogopenguin.co.uk/
Le lien youtube posté sur leur site fait envie ! Un p'tit côté musique répétitive ! Merci !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 21:51
Si je clique, je risque d'acheter... Je dois me retenir... Gniiii !
Hey Krakou. Je suis assez client en général de musiques froides, coldwave, boîte à rythmes mécanique (Isabelle a les yeux qui saignent), voix d'outre-tombe ... Ce Ritual Howls me semble être le cru 2014 à écouter quand on est dans ce trip là ! Comme le dernier Kiss The Anus Of a Black Cat l'était y a 2 ans !
T'as écouté Jessica93 je suppose ? Parce que ça me semble bien dans ton trip.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:15
Krakou a écrit:
Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:
T'as écouté Jessica93 je suppose ? Parce que ça me semble bien dans ton trip.
Nan mais j'ai lu que t'en parlais dans ta chro ! Un conseil en particulier ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:17
Grass Matt a écrit:
Nan mais j'ai lu que t'en parlais dans ta chro ! Un conseil en particulier ?
Essaye direct le dernier (mais le précédent Who Cares, est aussi bon) :
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:21
Grass Matt a écrit:
Lïhns a écrit:
Le lien youtube posté sur leur site fait envie ! Un p'tit côté musique répétitive ! Merci !
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:23
Assez riche et varié à la manière d'un Motorpsycho
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:25
Brigitte Fontaine/Areski/Art Ensemble Of ChicagoComme à la Radio
2 , je confirme : il s'agit d'un digipack avec un livret de liner-notes et le son est très chouette ! Import américain...
"Mon mari a été exécuté ce matin... J'ai pris ça très mal..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:27
Krakou a écrit:
Et la pochette est mortelle!
C'est clair ! Ça ferait à coup sûr un bel avatar !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 22:28
une découverte pour moi … mais je suis ici pour ouvrir mes